PDA

Afficher la version complète : [Double Agent - Steam] Probleme sauvergarde

RCDarmans
31/12/2009, 14h03
Bonjour,

Je viens d'acquérir SCDA via Steam, et aucun souci avec le jeu. Je fais une partie de la première mission, quitte le jeu. Je reviens une heure après et lorsque je charge ma dernière sauvegarde, j'ai ce message d'erreur : " Le périphérique de stockage n'est plus disponible. Impossible de charger la partie"". Et la, incompréhension total! Et puis le jeu de relance depuis le début, avec la cinématique de départ (enfin juste le son) en fond, avec a l'image le jeu qui me dit que ca sauvegarde.

Enfin bref, je vois pas le problème.

Des solutions existe?

Merci

RCDarmans
31/12/2009, 14h03
Bonjour,

Je viens d'acquérir SCDA via Steam, et aucun souci avec le jeu. Je fais une partie de la première mission, quitte le jeu. Je reviens une heure après et lorsque je charge ma dernière sauvegarde, j'ai ce message d'erreur : " Le périphérique de stockage n'est plus disponible. Impossible de charger la partie"". Et la, incompréhension total! Et puis le jeu de relance depuis le début, avec la cinématique de départ (enfin juste le son) en fond, avec a l'image le jeu qui me dit que ca sauvegarde.

Enfin bref, je vois pas le problème.

Des solutions existe?

Merci

flo_480
03/01/2010, 10h57
Supprimer tes sauv depuis le DD et nouvelle partie.
Sinon, réinstaller le jeu pourrait réparer cette erreur...

krisp_rolls
06/01/2010, 10h53
Le problème doit être particulier à l'installation via steam car on n'a encore jamais vu ça... Donne nous ton retour!

RCDarmans
11/01/2010, 03h09
En fait, j'ai supprimer mon profil, j'en ai créer un nouveau, puis comme c'est la première mission qui ne voulait pas se recharger, j'ai été au delà pour sauvegarder.

Depuis, plus aucun souci.

Merci