PDA

Afficher la version complète : Problème

Dolphmcintyre
09/03/2011, 14h56
Bonsoir,

Voila j'ai un petit problème.J'ai acheter Splinter Cell Conviction,je l'ai installé,je réussi a jouer tout va bien pour ça.J'ai fini le jeu et je veux refaire le solo,jusque la pas de problème.

Voulant jouer un peu ce soir j'ai la désagréable surprise de voir que je ne peux pas me connecter au jeu...Je ne comprends pas,Conviciton est sur le même compte que j'utilise actuellement pour poster ce topic donc je ne comprends pas commment je pourrais avoir mon nom d'utilisateur ou mon mdp de faux.

Que faire?Avez vous une solution?Dois je poser mon problème au support?Ce problème vient il du fait que j'ai installé aujourd'hui une manette 360 sur mon PC?

Merci d'avance.

Dolphmcintyre
09/03/2011, 14h56
Bonsoir,

Voila j'ai un petit problème.J'ai acheter Splinter Cell Conviction,je l'ai installé,je réussi a jouer tout va bien pour ça.J'ai fini le jeu et je veux refaire le solo,jusque la pas de problème.

Voulant jouer un peu ce soir j'ai la désagréable surprise de voir que je ne peux pas me connecter au jeu...Je ne comprends pas,Conviciton est sur le même compte que j'utilise actuellement pour poster ce topic donc je ne comprends pas commment je pourrais avoir mon nom d'utilisateur ou mon mdp de faux.

Que faire?Avez vous une solution?Dois je poser mon problème au support?Ce problème vient il du fait que j'ai installé aujourd'hui une manette 360 sur mon PC?

Merci d'avance.

Ubi-Perco
09/03/2011, 15h45
C'était un problème isolé du côté des serveurs de jeu.

Le service devrait être rétablis maintenant.

Désolé pour le désagrément.

Azucari_Ohtama
26/03/2011, 05h41
bonjour,

je rencontre actuellement le même problème cela et dû a quoi ?

frans661982
22/04/2011, 09h30
j'ai un problème j ai acheter le jeux instaler et tout j y ai jouer deux ou trois jours puis la je veut faire une parti et il me redemande la clef produit et quand je la met sa marche pas.
que doit je faire?

Alexu613
22/04/2011, 11h17
contacter le support technique ubisoft :

seb_408
23/04/2011, 00h49
est ce que tu l'as acheté sur steam ?

Alexu613
24/04/2011, 07h29
contact le support technique il te fourniront un autre code d'activation surment