PDA

Afficher la version complète : Anno 2070 // Un patch 1.02 (détails en français)

Ubi-Cosmos
09/12/2011, 10h18
Bonjour à tous,

Je vous informe qu'un patch pour Anno 2070 sera proposé dès mardi. Afin de mettre celui-ci en place, notez que les serveurs seront fermés entre 10H00 et 14H00.

Pour les intéressés, voici les informations concernant ledit patch (en anglais) :

<UL TYPE=SQUARE>Main changes:
<LI> First Ornamental Buildings for Ecos and Tycoons implemented.
<LI> Stability and performance improved for several system specs.
<LI> Unit limit increased.
<LI> Fixed an issue in the winning screen of several campaign missons.
<LI> Fixed a severe graphical issue that occurred on Windows XP with graphics cards of the ATI-Radeon-HD 2000 and 3000 series.[/list]<UL TYPE=SQUARE>Additional changes:
<LI> Fixed several small text issues, such as typos and overlappings.
<LI> AI behaviour improved.
<LI> Fixed an exploit that allowed the player to sink Keto as well as Trenchcoat using the EMP.
<LI> Fixed performance issues related to toll items.
<LI> Fixed an issue with the Start button.
<LI> Fixed Achievements: "Floating Clearance ", "The Latest Technology", "The Entire Tech Tree", "Back to Nature", "Too Good to Throw Away".
<LI> Fixed smaller issues in several quests
<LI> Fixed smaller issues with the interface.[/list]

Ubi-Cosmos
14/12/2011, 12h14
Bonjour à tous,

Je vous informe que le nouveau patch pour Anno 2070 sortira finalement le 15 décembre, soit demain. Pour assurer sa mise en ligne, veuillez bien noter que les serveurs seront hors-service entre 7H et 9H GMT (soit entre 8H et 10H pour les joueurs français).

J'en profite pour vous proposer une version française du patch 1.02.

<UL TYPE=SQUARE>Modifications principales*:
<LI> Premiers bâtiments ornementaux pour les Ecos et les Tycoons utilisés.
<LI> Stabilité et performances améliorées pour diverses spécifications système.
<LI> Limite d‘unités accrue.
<LI> Correction d’un problème lié à l’écran de victoire de plusieurs missions de campagne.
<LI> Correction d’un important problème graphique lié aux cartes graphiques Windows XP ATI Radeon HD 2000 et 3000. [/list]<UL TYPE=SQUARE> Autres modifications*:
<LI> Correction de plusieurs problèmes mineurs liés au texte (fautes de frappe, chevauchements, notamment).
<LI> Comportement IA amélioré.
<LI> Correction d’un exploit permettant au joueur de couler Keto ainsi que Trenchcoat à l’aide d’IEM.
<LI> Correction des problèmes de performances ayant trait aux objets taxés.
<LI> Correction d’un problème lié au bouton Démarrer.
<LI> Correction des accomplissements*: "Liquidation", "Dernière technologie", "Toute l’arborescence Tech", "Retour à la nature", "Cela peut encore servir".
<LI> Correction de problèmes mineurs dans plusieurs quêtes.
<LI> Correction de problèmes mineurs liés à l’interface. [/list]

ZZZIPPY
15/12/2011, 09h39
c'est normal qu'il n'y est plus d'eau dans l'océan?

draaknar
16/12/2011, 12h17
probleme de mise a jour via AutoPatcher update/version.txt... et rien donc passer par le download via un site (mode offlinepatch ) solution ?

gilbertomarani
18/12/2011, 12h53
Bonjour,

Comment fait-on pour ce patch ? parce que l'autopatcher ne fonctionne pas (il bloque le jeu et j'ai été obligé de le supprimer pour jouer)et maintenant avec la sortie de ce patch impossible de jouer...

Je l'ai téléchargé mais impossible de mettre le programme à jour...

BRAVO UBISOFT !!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

draaknar
19/12/2011, 02h15
bonjour après avoir télécharger sur un site le patch 1.02 j ai placé mon AutoPatcher dans le dossier lance la mise a jour via l exe du 1.02 et l AutoPatcher marche correctement maintenant ...

Mammouthl25
19/12/2011, 06h59
Enfin je peux rejouer.
Si le patch 1.02 permet à mes parties de ne plus crasher mon PC au bout de 30 secondes de jeu, est-ce que l'événement mondial va être rejoué ? Car à cause du patch 1.01, je n'ai pas pu le faire...

Ubi-Cosmos
19/12/2011, 13h00
Bonjour à tous,

J'ai bien pris note de vos questions, je me renseigne et vous tiens au courant.

christoche
19/12/2011, 23h52
Bon depuis 3 jours, je ne peux plus jouer meme en mode hors ligne il me dit "nouvelle version mettez vous à jour...Bien sur l'autopatcher se coupe très vite et le patch offline 1.02 s'arrête égaleemnt car serveur déconnecté alors qu'internet fonctionne....
Comme tout le monde frustrant d'avoir un jeu dépendant d'internet qui ne tourne pas, quelles solutions ?

KARTER94
19/12/2012, 17h02
bonjour a tous

j'ai le même problème de l'autopatcher j'ai acheter le jeux des sa sortie le jeu est sublime :) et après je n'ai plus jouer a Anno 2070 depuis 7 mois et maintenant je voudrai reprendre le jeu mais quand je redémarre Anno 2070 l'autopatcher ne ce charge plus il s'affiche mais il n'y a que la l'icone de l'annulation rien d'autre la barre ne charge pas elle reste a zéro je ne peux donc rien faire... le jeux me manque beaucoup.. :( et je penses que j'ai fais les mise a jour de ses 6 premier mois de sa sortie alors je suis blocker la devant cette autopatcher !! :eek: :mad:

svp je voudrais de l'aide !! je veux regeeker sur ce jeux de fou :p
Merci