PDA

Afficher la version complète : bloqué dans la sale de reveil la porte de chambre est fermé

ptitoy
25/01/2010, 08h59
la porte de chambre ou je suis sensé me reposer pour passé a la memeoire suivante est fermée je viens juste de terminer la memeoire 4 j ai assassiné les 3 prétendent je suis dans le monde comtenporain le docteur et la fille sont parties et la chambre est fermée est normal!!!???

ptitoy
25/01/2010, 08h59
la porte de chambre ou je suis sensé me reposer pour passé a la memeoire suivante est fermée je viens juste de terminer la memeoire 4 j ai assassiné les 3 prétendent je suis dans le monde comtenporain le docteur et la fille sont parties et la chambre est fermée est normal!!!???

Sanarium
25/01/2010, 10h44
c'est dans assassin's creed I ça non... pfff

essaie de voir partout il y a certainement un truc à cliquer..

X-anima-X
25/01/2010, 11h47
j'ai bien compris ou tu en est enfin je crois
voila si c dans le AC2ben il faut que tu descende les escalier ou tu est entrer au tout debut apres avoir descendu du coffre de la voiture
voila apres si tu veux plus de detail fait le moi savoir
bon jeu a tous

warrior-of-dead
31/01/2010, 09h44
Salut,
Si tu es dans ASSASSIN'S CREED 1,tu dois aller dans la salle de bain(a coté de la chambre) et écouter la conversation de Lucie et de Warren Vidick par la bouche d'aération

Kingsalt20
31/01/2010, 11h26
Oui dans le 1 il faut écouter par la bouche d'aération je crois. Ca dépend aussi si tu es hors de ta chambre ou dans ta chambre x)
Soyez plus précis s'il vous plait =)