PDA

Afficher la version complète : Problème de service ubisoft pour acb 2 sur pc

kaedel37000
22/06/2011, 11h41
Bonjour j'ai acheté acb2 pour pc hier puis je l'ai installé. Le soucis c'est qu'une fois fait j'ai le petit rectangle ubisoft avec recherche de mise a jour qui se met en place. Après quelques seconde j'ai un message qui me dit service indisponible veuillez réessayez ultérieurement. Pour quitter ce message je suis obligé de cliquer sur la croix rouge pour fermer et là ca me quitte tout donc je ne peux jouer. Comment y remédier malgré que je tente de le relancer plusieurs fois.

kaedel37000
22/06/2011, 11h41
Bonjour j'ai acheté acb2 pour pc hier puis je l'ai installé. Le soucis c'est qu'une fois fait j'ai le petit rectangle ubisoft avec recherche de mise a jour qui se met en place. Après quelques seconde j'ai un message qui me dit service indisponible veuillez réessayez ultérieurement. Pour quitter ce message je suis obligé de cliquer sur la croix rouge pour fermer et là ca me quitte tout donc je ne peux jouer. Comment y remédier malgré que je tente de le relancer plusieurs fois.

Katchahoy
22/06/2011, 12h47
Je t'invite à lire la FAQ.

kaedel37000
23/06/2011, 09h15
Il va de soit que j'ai pris soin de lire et d'essayer les soluces aux problèmes proposés dans la faq avant même d'avoir laissé un message ici. Malheureusement la solution à mon problème n'y figure pas d'où le fait de mon message dans le forum.

Katchahoy
23/06/2011, 10h25
Dans ce cas poste un screenshot (pas trop grand) de ce que tu as à l'écran quand ça bloque.