PDA

Afficher la version complète : Clé CD déjà utilisée...

Rompod
02/04/2010, 12h34
Bonsoir!

Voilà alors j'explique mon problème. J'ai acheté Assassin's Creed 2 sur Steam le jour de sa sortie. Tout à super marché, jamais de problème de connexion. Tout niquel.

Aujourd'hui je rentre chez mes parents et je voulais installer le jeu sur l'ordinateur de mes parents en utilisant le même compte Steam. Normalement tout devrais marcher normalement, comme avec tous les autres jeux, genre pour Modern Warfare 2 ça marche.
Mais là ca ne vas pas. Dès que je lance le jeu on me demande à nouveau de rentrer la clé CD,je la rentre et on me dit "clé CD déjà utilisé".. donc bilan, sur le même compte je ne peux pas jouer...

J'aimerais savoir quoi faire. merci bonne soirée.

Rompod
02/04/2010, 12h34
Bonsoir!

Voilà alors j'explique mon problème. J'ai acheté Assassin's Creed 2 sur Steam le jour de sa sortie. Tout à super marché, jamais de problème de connexion. Tout niquel.

Aujourd'hui je rentre chez mes parents et je voulais installer le jeu sur l'ordinateur de mes parents en utilisant le même compte Steam. Normalement tout devrais marcher normalement, comme avec tous les autres jeux, genre pour Modern Warfare 2 ça marche.
Mais là ca ne vas pas. Dès que je lance le jeu on me demande à nouveau de rentrer la clé CD,je la rentre et on me dit "clé CD déjà utilisé".. donc bilan, sur le même compte je ne peux pas jouer...

J'aimerais savoir quoi faire. merci bonne soirée.

tigrou6000
02/04/2010, 15h40
tu cree un nouveau compte pour jouer chez t'es parent ou tu garde le meme compte le meme psedo et meme mot de passe?

Rompod
03/04/2010, 08h36
Chez moi et chez mes parents je suis sur le même compte Steam, le même compte Uplay et Ubisoft, tout est pareil.... c'est ça que je ne comprends pas... En toute logique ça devrait fonctionner..

tigrou6000
03/04/2010, 15h38
c'est vrai oui je suis étonnée de voire que perco n'est toujours intervenue sur ton sujet

Zeroover
14/07/2010, 03h28
Bonjour,
j'ai exactement le même probléme je viens de changer de PC et sur l'ancien assassin's creed était installer tout marcher super mais là lorsque je me reconnecte à mon compte ubi et bien il me demande de remettre la clé CD et me dit que celle ci est déja utilisée alors que je l'ai déja activée sur ce compte.

foxaliasnake
22/07/2010, 14h12
tu l'as acheter d'occasion Assassin's creed 2 Rompod

ImFonky
11/09/2010, 10h04
Meme soucis pour moi!
J'ai réinstallé windows en oubliant de desinstaller AC2 et voila qu'il me dit qu'il est déja utilisé alors que je suis sur le meme ordi qu'avant!!!

Ubi, faites quelque chose pour désactiver sa clé online sur votre site pour ensuite pouvoir la réactiver ou alors vous voulez vraiment qu'on se repaye une version a chaque fois qu'on change d'ordi?

Finallement à ce prix là je comprend que le gens téléchargent un AC2 cracké...

Anketho95
12/09/2010, 12h48
Faut aller voir l'aide techniques

Serialsmk
05/01/2011, 07h33
Même problème, aprèsformatage et réinstallation, la clé nepeut être utilisée deux fois. J'ai contacté le service technique, qui, après des mois de discussions,etc a conclu que mon problème était résolu sans m'aider en quoi que ce soi....

Boycott Ubi !

Tristan 25
07/01/2011, 12h43
c'est normal que la clée cd ne marche qu'une fois sur 75% des jeux sa le fait alors ne vous embêter pas (je joue sur xbox 360)