PDA

Afficher la version complète : Mission 3 des necromanciens

Sandro871220
13/06/2006, 12h46
Je suis arrivé a la fin de la mission ou je dois ranimé 20 dragons squelettes mais je n'arrive jamais a reussir la quête, alors que j'ai bien plus de 20 dragons que j'ai crée dans mes necropoles ou qui m'ont rallié ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif est ce que ceux qui ont terminé cette mission pourraient m'eclairer ? Merci d'avance . http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Sandro871220
13/06/2006, 12h46
Je suis arrivé a la fin de la mission ou je dois ranimé 20 dragons squelettes mais je n'arrive jamais a reussir la quête, alors que j'ai bien plus de 20 dragons que j'ai crée dans mes necropoles ou qui m'ont rallié ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif est ce que ceux qui ont terminé cette mission pourraient m'eclairer ? Merci d'avance . http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Mygolas
13/06/2006, 12h56
Bon j'ai pas fait la mission mais si ce que tu dis est vrai , tu dois les "ranimer" (oui je te cite) toi tu les recrutes c'est pas pareil lol

Donc utilise ton pouvoir de necro de reanimation ^^ (le truc qui te permet de ressussiter tes bebettes)

Je vois que ca

Sandro871220
13/06/2006, 13h59
^^ Oui c'est certainement ça mais tu crois qu'il faut les ranimé sur un champ de bataille ? car en sort d'aventure pour moi ça n'existe pas malgré qu'il y a pas mal de cadavre de dragons sur la carte ... http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif Merci en tout cas de ton aide

pikachouu
12/07/2006, 04h38
Hello,

j'ai le meme probleme que Sandro, je suis bloque a la fin de la quete, et la mission dit bien de recruter 20 dragons squelettes.

perso j'ai essaye pas mal de trucs :
- comme j'ai 56 dragons d'ombre, j'ai essaye en les divisant et le reprenant : nada
- dragons d'ombre n'etant pas dragon squelette, je suis alle sur la carte chercher ceux qui restaient (alliance) : marche pas
- je les ai donne a un autre heros et repris (comme j'avais fait pour les 1000 squelettes de l'objectif precedent) : que dalle
- recruter en ville des dragons squelettes (pas d'ombre) : a votre avis ?

Sinon il n'existe pas de sort pour ranimer des dragons, juste des squelettes (archers ou pas).

Comme ca ressemble a l'objectif precedent qui demande 1k squelettes pour attaquer, je penche pour un bug...

edit : apres avoir fait un tour sur les vieux topics, j'ai vu que le sujet avait deja ete discute. apparemment la personne a contourne le probleme en reprenant une ancienne sauvegarde avant d'avoir les 20 dragons et en allant chercher ceux qui manquaient devant une mine...

je tente ce soir et je dis quoi http://hfrligue.free.fr/images/smileys/huit.gif

arnaudapo
12/07/2006, 11h46
j'ai le meme souci...
c'est malin avec mes 17k d'archer squelettes et mes 130 dragons spectraux.

remarque: il est écrit qu'il faut ranimer les Dragons dans les objetifs et quand on se pointe devant le portail, il est écrit qu'il faut les recruter avant de passer...

je vais essayer avec 20 dragon piles poils parce que avec 26, ça marche pas

eux sinon, comment ta fait pikachouu pour diviser les armé, j'ai toujours pas trouvé...

arnaudapo
12/07/2006, 12h13
bon bah ça marche pas avec 20 dragons squelettes pile poils...
aidez nous svp........................................

Nemesis-Sight
12/07/2006, 14h47
Ce n'est pas un problème technique ça.
Enfin je vais y répondre quand même, j'ai passé cette mission sans aucun problème pour ça j'ai récupéré 20 dragons squelettes qui étaient sur la carte, je n'en ai pas acheté un seul.
Quant au nombre, je ne sais plus combien j'en avais mais ça ne devait pas être 20 pile.

arnaudapo
12/07/2006, 15h07
Mais j'ai ramassé tout les dragons et je peux pas passer

kal1980
13/07/2006, 10h14
moi, ca a marché en n'ayant pas les 20 dragons (exactement 15), ensuite il ne restait plus qu"un endroit de la carte ou il y avait des dragons, g laisser passé les semaines pour avoir les 5 derniers, tout en me battant souvant et pour ne pas perdre mes 15 dragons, je les ai reanimé souvent je ne me rappelle plus le nombre
dc essayéde rappeler une sauvegarde entérieur (avant que l'autre bonhomme s'enfuie par la porte)
et essayer ca

kal1980
13/07/2006, 10h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by kal1980:
moi, ca a marché en n'ayant pas les 20 dragons (exactement 15), ensuite il ne restait plus qu"un endroit de la carte ou il y avait des dragons, g laisser passé les semaines pour avoir les 5 derniers, tout en me battant souvant et pour ne pas perdre mes 15 dragons, je les ai reanimé souvent je ne me rappelle plus le nombre
dc essayéde rappeler une sauvegarde entérieur (avant que l'autre bonhomme s'enfuie par la porte)
g oublié g acheté aucun dragon car je n'avait pas de chateau pour les construire et je n'avais pas installer le patch 1.1
c surement un beug dc essayer comme g faitg oublié g acheté aucun dragon car je n'avait pas de chateau pour les construire et je n'avais pas installer le patch 1.1 si vous vouler une sauvegarde laisser vos mails
</div></BLOCKQUOTE>

tipoupoilu
21/07/2006, 20h38
C'Est quoi si ce n'est pas un problem technique!?!?! SI ce nest pas un problem technique ben c'est carrement stupid. JE suis écoeuré des bogues c'est la deuxieme fois que c'a arrive et ne compter pas sur moi pour tout recommencer la mission. J'ai jamais vu un jeu avec autant de bogues ou bizarreries... Je me souviens de la quest avec les Demons ou l'ont devait tuer le Rodeur avec une armé qui grossisait (comme s'il trichait) pratiquement impossible. Bref, j'espère que vous allez reglé ca ou je supprime le foutu jeu... merci bonsoir

Nemesis-Sight
22/07/2006, 02h44
Tu m'as l'air un peu énervé.....
Pour ce qui est de la mission avec les démons, je suppose que tu parles de la 3e, et là oui l'IA triche, ce qui l'a rend d'autant plus difficile, donc d'autant plus intéressante à finir, surtout sans patch et dans un niveau de difficulté élevé...
Pour la mission qui nous occupe, est ce que tu as recruté uniquement des dragons squelettes présents sur la carte, pas de dragons spectraux, et sans en avoir acheté un seul ?
Et oui le jeu est bugué mais c'est ce qui arrive quand un éditeur presse le développeur pour sortir le jeu alors qu'il n'est pas tout à fait fini...

tipoupoilu
22/07/2006, 17h12
En fait, j'ai recruté et jai trouvé j'ai tout essayé. Mais aussi il y a une ville que je ne peux pas corrompe, celle ou le fameux portal des 20 bones dragons. Je ne sais pas si cela fait parti du bug... Je crois que mes solutions sont soit recommencer et peut-etre espérer que ca ne boguera pas encore. Soit attendre un patch.

neotom999
23/07/2006, 05h23
perso je nai eu aucun bug , cela vien peut etre du faite que je suis passe en 1.2 just avant de commencer cette partie de la campagne.

j'avais dans mon armee 19 dragon squelette et 15 dragon fantome et je passe la fortification, le mage s enfuit, j ai la video me disant que j ai besoin de 20 dragon , hop la video se termine et hop la deexieme video apparait me disant que j ai accomplis cette parti vue que j avais deja les 20 dragon (mixe squelette et fantome) donc pour toi essai de patche le jeu et lance ta sauvegarde dans le pire des cas tu devra surement la refaire (la mission) en esperant que cela t aide