PDA

Afficher la version complète : assassins creed wii

thefred1995
22/07/2008, 10h27
je comprent pas pourquoi une version Ds et non wii, la wii est plus performante que ds il me semble mais on pourrrais faireun version wii remodeler a la prince of persia!! vue que les deux se ressemble merci

thefred1995
22/07/2008, 10h27
je comprent pas pourquoi une version Ds et non wii, la wii est plus performante que ds il me semble mais on pourrrais faireun version wii remodeler a la prince of persia!! vue que les deux se ressemble merci

Sonic24330
22/07/2008, 13h09
Les développeurs ont choisi de procéder ainsi.
Qui sait peut être changeront ils d'idée et feront une version sur Wii.

UneTanche
22/07/2008, 16h52
Personnellement j'espère jamais !
Si c est pour avoir une manip plus que douteuse à la wii mote, non merci.

De plus je voie pas pourquoi les développeur prendrais le risque de dépensé des pépettes pour une "version remodeler" d'un AC sur WII
Certaines personnes semble oublier qu'un jeu ce fait pas en 2 mois, et qu'investir dans ce genre de projet doit avant tout rapporté de l'argent pour au moins rentabilisé l'investissement.
Et AC sur WII, franchement je voie pas du tout l intérêt de joué à un ersatz de prince à la sauce AC, avec une amputation partiel du jeu car incompatibilité de puissance de calcule..
De plus sachant que le public qui joue sur wii sont peut enclins à ce genre de jeu.
La WII est une console dite « conviviale » sont public visé et assumé, est la famille, les jeux collectif.
Faut pas oublier que la WII est une GAME CUBE remaquillé !
Et qu'était la Game Cube ?
Une console d'appoint pour des jeux collectif...

Tu va me dire : « oui mais il l ˜ont bien sortie sur DS ? »
Bah je te répondrais qu'il ont sortie aussi sur Tel PORTABLE.
Et que dans les deux cas le coup de production est pas le même aussi.
Entre un jeu horizontale, sur deux plan, et un jeu en totale 3D y a un gouffre niveau programmation. Et coup de développement...

minimaxassasin
25/07/2008, 12h08
il nya pas de version car el sor généralement 6mois apré la version DS

SC2157
25/07/2008, 13h16
Il y a une version Wii, mais il faut certaine choses pour en profiter pleinement, le topic de jero38 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/6301077156) est la pour sa, et son site aussi.

Sonic24330
25/07/2008, 13h42
Ce n'est pas une version Wii mais une version PC, son topic nous explique comment nous servirent de la Wiimote sur le PC.