PDA

Afficher la version complète : je repond a tous pour les mission 7 a 9

AlexFly
26/06/2003, 19h24
Bon comme ses pas mal dure de se retrouver dans tous ses message.J'en crée un par trois tableau se sera plus simple.
Poser donc vos question ici clairement avec des précision et je vous aiderais du mieux que je pourais.

AlexFly
26/06/2003, 19h24
Bon comme ses pas mal dure de se retrouver dans tous ses message.J'en crée un par trois tableau se sera plus simple.
Poser donc vos question ici clairement avec des précision et je vous aiderais du mieux que je pourais.

AlexFly
14/08/2003, 15h59
Salut,

Je suis à l'ambassasade de Chine 2.
Je dois maîtriser un mec en beret rouge pour qu'il m'ouvre 1 porte avec sa rétine. Mais... Je ne dois ni ne peux le tuer...
Quelle est ta méthode???

Merci d'avance

A+

AlexFly
14/08/2003, 17h27
Tu le prend par derrire et tu approche du scanner rétinien puis tu verrautiliser scanner dans le choix des action donc tu le fais et voila.

BOnne chance

AlexFly
17/08/2003, 14h18
Le général ? si ya pas scanner tu va a lordi rouge (les ordi bleu sont des message utile du genre mot de passe ect . et le rouges les objectif de mission...) si c'est le général ya une astuce si te te planque pendant qui fait le con a tiré partout dans son bureau après il fera que de te parler et après dés qu'il reste tout le temp retourné tu le chope tu lui parle un brin et hop a l'ordi