PDA

Afficher la version complète : PoP 1 aide 12ème niveau

AlexFly
10/01/2004, 15h52
Suis arrivée au 12ème niveau, mais ne trouve pas comment sortir après avoir récupérer mon reflet.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup!!!

AlexFly
10/01/2004, 15h52
Suis arrivée au 12ème niveau, mais ne trouve pas comment sortir après avoir récupérer mon reflet.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup!!!

AlexFly
11/01/2004, 11h35
Oh la , ça fait un moment que je n'y ait pas joué ... as tu dépassé le niveau ou toutes les briques tombent et ou tu combat le vizir ?

Je fais parti des premeirs joueurs de prince of persia dans les années 90 . Nostalgie ...

AlexFly
11/01/2004, 13h11
Oui, je suis juste avant le combat face au vizir. J'ai découvert ce jeu sur pc voilà maintenant 10 ans, et le retrouve aujourd'hui, sur la ps2 de mon grand garçon...Je ne joue QU'A CE JEU, c'est te dire si je tiens à avoir la solution!!! Merci de ton aide, je t'explique quand même: suis face à mon reflet, prêt à combattre, je range mon épée, et récupère ainsi mon reflet. Et après, où est la sortie? Merci! Cocotte!

AlexFly
11/01/2004, 13h23
si je me souvient bien tu dois courir dans le vide et le sol se formera sous tes pieds à chaque pas

AlexFly
11/01/2004, 16h27
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis plus toute jeune,j'ai passé des heures, des jours, peut-être même des années à chercher,j'ai même attendu que mon fils grandisse, mais les graphismes de 1989 sont moins passionnants que ceux d'aujourd'hui, il a fini le POP 4 à 100%. Merci. COCOTTE.

AlexFly
12/01/2004, 12h09
Salut. Ne te fous pas de moi ms je suis bloqué au 3ème niveau et vu que tu es au 12ème tu pourrais peut-être m'aider. Une fois que j'ai pris la super potion qui donne le 5ème point de vie, je retourne sur mes pas, je passe sur la dalle qui ouvre la herse puis je cours et même qd je saute au dernier moment sur la dalle qui tombe j'arrive pas à attraper le mur en face. C'est assez frustrant car j'y parvenais il y a environ bonne grosse dizaine d'année et que maintenant je sais plus comment faire. Stp aide-moi...

AlexFly
12/01/2004, 13h10
Salut!
Non, je ne me moque pas, ce n'est plus de mon âge... Je n'ai pas tout en tête et impossible de mettre la main sur le cd, mon fils a dû l'emmener ou le cacher...mais si je me souviens bien, tu ne dois pas revenir sur tes pas après avoir bu la potion, il faut continuer, ouvrir la porte pour accéder au 4ème niveau et là, revenir sur tes pas, et te battre contre le squelette. J'espère que je ne me suis pas trompée...Sinon, j'ai appelé son portable, pas de réponse, alors il faut attendre la fin de l'après-midi. Bonne chance!

AlexFly
12/01/2004, 13h20
C'est encore moi... Après la potion, la herse, la dalle, tu fais 1/2 tour, re-herse, combat avec le squelette, et en route pour le 4ème niveau... Si ce n'est pas ça, dis-le moi, et te répondrai quand mon fils sera là. A+

AlexFly
12/01/2004, 13h32
En fait j'arrive pas à passer la herse. J'arrive pas à sauter assez loin et je m'écrase à chaque fois sur les picots... Y a-t-il un truc pour faire de plus grands sauts ou est-ce que je me trompe de chemin??

AlexFly
12/01/2004, 13h57
Je ne me souviens pas qu'il faille sauter loin au 3ème niveau... Pour sauter/i/smilies/16x16_smiley-sad.gif ->) + (x) et "carré" pour se retenir au mur une fois que tu as sauté... Si ça ne va pas, dis-moi, je cherche...

AlexFly
12/01/2004, 14h03
Je viens de comprendre où tu étais....!!!! Si mon fils était là, il se moquerait bien de moi.... Il faut tout sauter avec élan et aller très vite car la herse se referme, au dernier saut fait "carré" et hisse-toi! Désolée, j'espère que tu n'auras pas perdu trop de temps, j'ai les différents codes de niveaux si tu veux. Encore désolée, mais je n'ai plus 20 ans!!!!!!!!

AlexFly
12/01/2004, 14h07
Merci bien. Je ne savais pas que le carré permettait de rester accroché au mur. Merci 1000 fois et bonne fin de semaine.