PDA

Afficher la version complète : assassinat de la séquence 5 sur le bateau...

pukoy
01/01/2008, 12h05
Salut,

J'ai besoin d'un coup de pouce pour approcher et assassiner le personnage à Acre sur le bateau dans la séquence 5. Merci de votre aide.

++

pukoy
01/01/2008, 12h05
Salut,

J'ai besoin d'un coup de pouce pour approcher et assassiner le personnage à Acre sur le bateau dans la séquence 5. Merci de votre aide.

++

Credo-Man
01/01/2008, 12h14
<span class="ev_code_RED">Exemple type à ne pas suivre! Tout écrire en sms, sans se relire ça donne un message illisible! Corrige-toi Credo s'il-te-plait ou je supprime ton post!</span>

BON ALOR :
moi ossi et je pe te dire ke sa ma fé chier!
donc kan la cinématike est passé tu voi des gardes devant un ponton (tu sai le pon ki flotte sur l'eau) va a gauche et tu pren lotre ponton. fai gaffe o marin fou et o garde ki fon leur ronde ensuite tu va essayé de te dirigé vers le gro bato o loin en alan de bato en bato si un momen le garde sur le machin en haut ( tu sai c pr ke les gardes voie si ya des méchan ki viennent ! enfin tu compren) bin verrouille le et utilise tes couto de lancé ensuite ta le choi de fair course rapide sur les tronc darbre at datteindre larrière du gor bato ( ce ki est trè dificile ) ou de passer vers la gauche par les bato (fai gaffe o mrin fou) et parla tu ira a la gauche du bato ! si cet aide ne taide pa regarde ds ton registre mémoir pr taidé avec les cartes (en fait jespère ke ta compri ke le gars été sur le bato ?) sinon tu tape guide de jeu assassin's creed et tu tombra sur un site avec les vidéo de tt les asssainats ki te montre comen fair !

DarkKarda
02/01/2008, 03h01
L'attaque par l'arrière du bâteau est peut être plus délicate dans l'approche mais elle reste cependant, la plus discrète dans l'exécution. En effet, lorsque tu vas t'accrocher sur le château arrière du navire, tu verras ta cible tirer à l'arc dans n'importe quelle direction. Dès lors, il te suffit de monter discrétement et de faire ce que tu as à faire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png. Une fois la cinématique achevé, il te suffit de redescendre par le château arrière du navire et de repartir tranquillement...

darhfedor
05/01/2008, 14h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par pukoy:
Salut,

++ </div></BLOCKQUOTE>
pukoy pour aller à ta cible saute de bateau en bateau puis sur les pieux une fois arriver à l'arriere du bateau reste accroché jusqu'à l'arrivé de la cible dés qu'il te voit tu surgit puis assassine le voilà tu n'as plus qu'as passer ensuite par les muraille et te diriger vers le bureau comme d'hab ^^

chupa--shoot
08/02/2008, 15h05
pukoy
va sur le site ci-dessous pour voir la video ou il tue Sibrand :
http://assassinscreed.fr.ubi.com/help/ps3_walkthrough.php?m=6&s=8