PDA

Afficher la version complète : Probleme

Diabolo_256
16/12/2006, 05h13
BOnjour,

suis dans la mission Geisha House et j'arrive pas à battre la patronne du club.

Quelqu'un a t il eu le même problème. Comment faire pour la battre, au début j'arrive à lui donner des coups puis après j'arrive plus à la toucher et elle n'arrête pas de me toucher et me tue à la fin alors que j'ai presque réussi à l'éliminer.

Est ce qu'il faut lui assener des coups de sabre puis c'est elle à son tour et alors il faut essayer de les esquiver?

Merci pour votre aide.

@+

Diabolo_256
16/12/2006, 05h13
BOnjour,

suis dans la mission Geisha House et j'arrive pas à battre la patronne du club.

Quelqu'un a t il eu le même problème. Comment faire pour la battre, au début j'arrive à lui donner des coups puis après j'arrive plus à la toucher et elle n'arrête pas de me toucher et me tue à la fin alors que j'ai presque réussi à l'éliminer.

Est ce qu'il faut lui assener des coups de sabre puis c'est elle à son tour et alors il faut essayer de les esquiver?

Merci pour votre aide.

@+

edess
29/12/2006, 18h52
Bonsoir,
Si tu parle de la première que tu rencontres tu dois parer ses assaults pour repliquer dans la foulée.
Je suis dorénavant face à la patronne final, impossible de la battre car il faut parer tout ses coups et taper son sabre pour faire descendre sa barre d'endurance avant de la toucher .. je n'y arrive absolument pas ... bonne chance a toi.

Liryc1988
03/01/2007, 11h49
Vous êtes plus fort que moi! Je suis coincé au premier combat de sabre contre Ryuichi et j'ai l'impression qu'il ya quelques petits bugs (ou alors c'est moi qui suis nul au katana) car il m'enchaîne très rapidement et je n'arrive même pas le blesser...

drfatalis69
06/01/2007, 17h46
salut, j'ai fini le jeu et pour moi il y a 2 trucs qui ont marché pour les combats au katana:
1) l'attaque du petit scorpion je pense en fait il faut faire Z et nunchaku a gauche + wiimote a droite mouvement en bas pour casser l'épée.
2) éviter à la dernière seconde l'attaque avec C+ gauche analogique ou droite puis contre-attaquer.
Amuses-toi bien

ASGJPC
13/01/2007, 14h00
quelqu'un sait comment prendre la cabine de telepherique pour passer au dessus de la piste canardee de lapins explosifs ?