PDA

Afficher la version complète : Villes des Assassin's creed, heure du choix 2

clems13_761
12/03/2011, 00h18
Après le dernier sondage proposé qui avait pour but les jeux eux-mêmes, en voila un sur les villes de AC.

Il est conseillé d'avoir terminé ACB

clems13_761
12/03/2011, 00h18
Après le dernier sondage proposé qui avait pour but les jeux eux-mêmes, en voila un sur les villes de AC.

Il est conseillé d'avoir terminé ACB

monereau
12/03/2011, 00h48
J"ai personnellement choisie florence car je trouve que c'est une très belle ville. Si elle avait étés un peu plus modéliser comme les nouveautés de brotherhood elle aurait étés très bien.(personnages + batiment etc..)

monereau
12/03/2011, 00h50
excuser moi du double poste, mais pour que florence soit encore mieux, il aurait étés aussi bien de pouvoir rénover cette ville! ^^

clems13_761
12/03/2011, 00h54
Au début de ac2 Florence est lune des seules villes à être entrée dans la Renaissance. Au contraire de Rome. On le voit dans un trailer de ACB.

EDIT : Ici trailer (http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034474/assassin-s-creed-brotherhood-pc-une-promenade-a-rome-00030171.htm)

MiSS Provencale
12/03/2011, 04h46
moi aussi j'ai voté pour Florence. C'est LA ville de la renaissance. elle a beaucoup d'histoire, ses monuments sont incomparables, ses artistes aussi. Et puis c'est mon prénom aussi XD

Blabla382010
12/03/2011, 09h00
J'ai longuement hésité entre Damas et Florence, j'ai finalement mit Florence, car comme les autre, c'est THE city of Renaissance.

De plus, j'y suis alleée en vrai, donc, je ne peux qu'en avoir des bons souvenir...Bon, juste que aujourd'hui, c'est bruyant, ça pu un peu, y'a plus de monde, et sur le ponte Vecchio, y'a que des bijouterie...
Pat contre, le campanile et la grande coupole de Florence sont toujours...somptueux...

Venise en Vrai, ça pue aussi, je peux vous l'avouer...Mais dans le jeu, les canot été legerment pénible à mon gout, mais, magnifiquement modélisé, surtout que le carnavals est sympa.

Pour ce qui est de Rome dans le jeu, je ne le saurai que vendredi prochain. Mais en vrai, le collisé est impressionnant.
(je sais, j'ai fais toutes les villes du jeu...en vrai...La prochaine visite en Italie, je vais à Monteriggioni !)

Finalement, je vote pour toutes les villes.

clems13_761
12/03/2011, 09h44
100% d'accord avec toi. Car moi aussi j'ai visité toutes les villes. Romes, Venise, Florence ( où je suis né ) mais j'ai aussi vu San Gimignano et.....Acre ^^

Malheureusement on ne peut voter qu'une fois

Kingsalt20
12/03/2011, 09h51
Bande de chanceux ! J'aimerai être à vot' place ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

clems13_761
12/03/2011, 10h10
Chacun à de la chance un jour ou l'autre....

Kingsalt20
12/03/2011, 10h11
Ouais mais cette chance n'est qu'éphémère. Par exemple le temps d'une vie humaine ^^

clems13_761
12/03/2011, 10h14
Elle peut aussi ne pas exister du tout

Kingsalt20
12/03/2011, 10h17
Oui. C'est un aléa de la vie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Blabla382010
12/03/2011, 11h08
J'aimerai tellement aller à Jérusalem...Mais les conflits et la situation tendue de la zone ne me donne pas envie; sans parler des sous...

Peut être d'ici une dizaine d'année.

La cité fortifiée de Masyaf se visite aussi...

Dites les gens...on se fait une ptite cagnotte ?

LePapofRussia
12/03/2011, 12h48
Perso je trouve que les ruelles et les hautes tours de San Gimignano ont un charme incomparable. Elle n'est pas très vaste mais elle offre de nombreux recoins et son architecture particulière où les maisons sont entassées les unes sur les autres est assez pittoresque.
En plus de l'esthétique, elle est très agréable a parcourir, et elle présente tout les types d'environnement : la campagne, les toits "standards" et les grands édifices.
Pour moi ce serait LA map multi par excellence (sans la campagne évidemment), mais bon...

Shadowinds995
13/03/2011, 02h46
Moi j'ai hésité entre Florence et Venise....mais à la fin j'ai quand même choisi Venise car je trouve que Venise est la carte la mieux faite pour courir de toit en toit grâce aux maisons qui sont toutes collées les une aux autres. Après je trouve aussi que l'eau rend un effet très beaux que Florence n'a pas même si je trouve que Florence est magnifique... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif Il y a aussi les gondoles qui donne, je pense, plus vie au jeu...
Après pour ma parts je trouve que Rome est très bien faite mais qu'il y a trop de campagne....par exemple moi que je joue a AC j'essaye le plus possible de rester sur les toits, normal vous me direz, mais avec Brotherhood on le peu beaucoup moins (campagne, rues trop larges...).....