PDA

Afficher la version complète : [MOD] MiniMega Mod pour Silent Hunter 5

Athlonics
14/05/2010, 14h43
Doublon ???

:D :rolleyes: :D

Athlonics
14/05/2010, 14h43
MiniMega Mod pour Silent Hunter 5 v1.2.0

version : 1.2
date : 28 juin 2010

Bonjour,

MiniMega Mod est une compilation de plusieurs Mod indispensables afin de profiter au mieux du potentiel de Silent Hunter 5.
Ce pack est "prêt à l'emploi" c'est à dire :
- entièrement localisé en français,
- les mods sont préconfigurés
- la compatibilité entre chaque mod à été testée

Ce Mod s'adresse tout particulièrement à ceux qui ne maîtrisent pas parfaitement l'anglais et/ou ne sont pas habitués à l'installation et à la configuration de Mods ou à la manipulation de fichiers et scripts.

Contenu du pack :

Interface / Gameplay :

- NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith version 3.1.2 (non inclus dans la version Light de ce pack)
Interface améliorée offrant une multitudes de possibilitées la liste est trop longue pour être énumérée ici, en résumé :
Icones des différents officiers permettant de leur donner les ordres à la façon de SH3/4,
Ajout d'inombrables options pour l'interface du jeu,
Instrumentation complète du TDC : angle gyro, dispertion pour salve, réglage de la solution de tir,
Ajout d'indicateurs : Diesel, batteries, CO2, air comprimé
Commandes d'ouverture/fermeture des portes des tubes de torpilles
Cartes des drapeaux des nations, tableau de conversion distances/vitesses, ...
Journal du capitaine éditable
Tableau pour compter les grenades sous-marines et prévoir les cycles du soleil.
(pour voir la fonction des nouvelles commandes passez la souris sur chaques boutons correspondants)

Liste des raccourcis clavier (modifiables dans le fichier "TheDarkWraithUserOptions.py") :
- N : Afficher/Masquer le Nomograph sur la mini-carte
- C : Afficher/Masquer le compas/commande du gouvernail
- A et E : ordonner un nouveau cap (le curseur de la souris doit être sur la barre du compas)
- MAJ+P : ordonner une plongée d'urgence et se faire téléporter à l'intérieur du sous-marin (après 20 sec)
- X : vérouiller la vue sur la cible (UZO, Périscopes)
- L : Afficher/Masquer la boite à message (en bas à droite)
- T : Afficher/Masquer la barre de téléporation (cliquer sur un poste pour se TP)
- MAJ+B : Afficher/Masquer l'ardoise "Chalkboard"
- K : incrémenter le compteur de grenades sous-marines du "Chalkboard"
...

http://lh3.ggpht.com/_iSYi6qALEs8/S-5w9f3nOGI/AAAAAAAAC14/jI_FFv1wOx0/UI_TDW_1.jpg

http://lh4.ggpht.com/_iSYi6qALEs8/S-5w98cO8pI/AAAAAAAAC18/YH9sWO9yLC0/UI_TDW_2.jpg

- MightyFine Crew Mod "MFCM" v 1.2.1 by Heretic
Mod donnant plus de vie à l'équipage et au sous-marins, l'équipe de vigie se sert enfin de jumelle et se déplace lors de la plongée ou de la remontée en surface.
Dans le poste de controle vous verrez et entendrez le Chef donner les ordres et les matelots manipuler les contrôles.
De plus, beaucoup de sons ont été ajouté lors de differentes manoeuvres, plongée, changement de vitesse ...

http://lh5.ggpht.com/_iSYi6qALEs8/S-5w9HH-dsI/AAAAAAAAC10/ss1abiWQGFU/MFCM_1.jpg

- More Crew Commands by Dialog "MCCD" v1.04 by Athlonic
Mod ajoutant des ordres donnés via les dialogues avec les officiers, le navigateur n'est plus inutile à présent.
Ajouts de séquences d'animations et de paroles lors de l'exécution de certains ordres.

http://lh5.ggpht.com/_iSYi6qALEs8/S-5w-Pm2fTI/AAAAAAAAC2A/u_DZfwlUzCw/MCCD_1.jpg

http://lh3.ggpht.com/_iSYi6qALEs8/S-5w-bIzgGI/AAAAAAAAC2E/KI-tw0C0IjY/MCCD_2.jpg

- WoGaDi Mod v0.6 by BigRegOne
Mod animant de multiples cadrans et gauges dans le sous-marin, maintenant ils ne sont plus là que pour décorer...
Il donne également vie à la cuisine et offre au Bossun un journal imprimé au lieu d'une simple page blanche.
Ce Mod inclus également Reboot's "Hot soup" qui réchauffe la soupe du cuisinier pour le plaisir de l'équipage.

Intelligence artificielle IA :

- Feared Hunters 2.1 - by ddrgn (AI, DC and SENSOR MOD)
Mod rendant les destroyés plus "redoutables", ils sont plus efficaces et vous lacherons moins facilement.

- The Elite Campaign 1.1 - by ddrgn
Toutes les unités pendant les campagnes sont de niveau Elite.
Vous ne pourrez plus faire de sieste pendant l'attaque d'un groupe de combat ennemi.

Réalisme :

- U-boat Historic Specifications 1.3 (UHS) by ddrgn
Modifications de l'armement, de l'hydrophone, du sonar, etc. pour collé au maximum aux données historiques.

- Better And Realistic Flotation v1.3 and HP balance 1.1 and Damage assessment v1.1 by Arclight
Meilleure gestion des dégats des navires, ralentissement suivant les dégats subits, innondations progressives et les navires mettent un temps réaliste avant de couler pour de bon.

Graphismes :

- AilBubbles 1.0 (Micro) By Ailantd : Des bulles plus fines pour un rendu plus réaliste
- AilClouds 3.0 By Ailantd : De magnifiques nuages
- AilRain 1.0 By Ailantd : Une pluie plus fine
- AilSmoke 1.7 By Ailantd : Meilleurs rendu des fumées
- AilWhiteInterior 1.0 By Ailantd : Intérieur plus lumineux (moins dramatique mais plus réaliste, les intérieurs étaient blancs en réalité)

Corrections diverses :

- Torpedo Speed Abilitie Fix for TDC by Athlonic
Les capacités spéciales de l'officier torpilleur ne modifient plus la vitesse des torpilles.
Les vitesses modifiées n'étaient pas prise en compte par le calculateur TDC et faussaient la solution de tir en mode manuel.
Maintenant vous pourrez à nouveau faire mouche si vous calculez la bonne solution.

Installation du MiniMega Mod :

- important : désactiver d'abord toute ancienne version du MiniMega Mod via JSGME le cas échéant
- extraire l'archive dans le dossier MODS du jeu
- installer à l'aide de JSGME aide ici : Tuto JSGME (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9881051287/m/3731027758)

Lien de téléchargement :

Lien UpLoaded, version FULL :
http://ul.to/slc8s7ux

Lien UpLoaded, version Light (sans NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith) :
http://ul.to/2lie1e27

Changelog :

v1.2 :
- mise à jour du mod NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith version 2.6.0 --> 3.1.2

ajouts des mods:
- AilBubbles 1.0 (Micro) By Ailantd
- AilClouds 3.0 By Ailantd
- AilRain 1.0 By Ailantd
- AilSmoke 1.7 By Ailantd
- AilWhiteInterior 1.0

v1.1 :
-mise à jour du mod NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith version 2.3.0 --> 2.6.0

v1.0 :
version initiale

Les remerciements reviennent aux auteurs respectifs de chaque Mods compris dans cette compilation.

N'hésitez pas à poser vos questions si besoin.

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

TheWolf1939
14/05/2010, 19h17
Félicitations et merci à la communauté!
Pour une première c'est réussi.
Bravos

Ptit question: c'est normal l'aspect furtif du chrono. Il apparait et disparait aussitot dès que l'on presse la touche 0 du pavnum ?

TheWolf1939

Der_KraKen
14/05/2010, 20h50
C'est grace a des intervenants comme toi que la vie vaut la peine d,etre vécue....Grand merci a toi et aux moddeurs de génie....
ET , pourquoi pas le proposer chez SUbSIM...???

http://www.subsim.com/radioroo...ads.php?do=cat&id=80 (http://www.subsim.com/radioroom/downloads.php?do=cat&id=80)

DarkhRod
14/05/2010, 21h08
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png Athlonics

bien voici dans le même état d'esprit ma compilation, cet ensemble de mods présélectionnés et bien pratique pour ceux qui veulent pas perdre trop de temps à chercher ce qu'il faut pour bien s'éclater !

<span class="ev_code_YELLOW">Tout en français et mis à jour ! </span> explications et téléchargement (http://web-infoservice.com/forum/showthread.php?t=134&p=378&viewfull=1#post378)

dans les grandes lignes c'est quasiment ce que propose Athlonics en plus arcade pour ceux qui n'ont pas trop le temps à perdre avec le réalisme d'antan !

@+

FeudeDaisy
15/05/2010, 02h31
Certain mod sont très impressionnant...
Je suis en train de créer un mod léger comprenant certain mod dont le mod son que j'ai sortie hier pour la communauté que j'ai à charge!

Mais bravo à tous...

Sfred-10
15/05/2010, 07h39
Un seul mot a dire a tous/toutes...

Chapeau.

Un vrai travail de professionnel.

Messieurs d'Ubisoft , regarder bien et prenez en de la graine , il y a des choses a apprendre ici , pour vous.
A deux , ils en ont fait bien plus que toute votre boite n'en as pu proposer jusque ici. Ce mode vaut bien plus que votre patch , et encore bien plus que votre patch suivant ,et encore meme le suivant aussi.

La seule difference , est que eux travaille par amour , vous par argent, et le resultat est flagrant...

Je vous remercie , vous les moddeurs , pour votre patience , votre generosite , votre travail. Vous meritez largement votre place dans la boite ubi. Grace a des gens comme vous , nous , joueurs , seriont content de mettre 50 euro dans un jeu.

Mais tant qu'ils y auras des canards boiteux au beau milieu du fric , allez vous jeter a l'eau , vous aurez plus mon fric.

-------

Athlonics --)

S'il y as une seule chosee qui gene un peu , c'est qu'il n'est pas possible de deselectionner les ordres quand on clique sur l'equipage.
Je m'explique.
Je clique sur le sonar , je lui demande un rapport de contact , je suit sur le pont. Il me le donne , mais les ordres (carrer blanc) restent afficher.
Je clique sur les reserves de torpilles , idem , apres , les carrer restent.
J'ai du passer par " teleportation sur le pont" pour retrouver la normale , c'est a dire les hommes en dessous et puis c'est tout.
Mouais , je sait pas si mon explication a convaincus.

Perso , je trouve dommage aussi que les degrer d'inclinaison au periscope ne vont pas, aussi bien verticaux qu'horizontaux ( les gros). Pour moi , on peut les enlever. Sinon les faires fonctionner.
C'est qu'une idee...

Encore bravo a tous.

Der_KraKen
15/05/2010, 08h04
Je peux ENFIN profiter de l'expérience sh5....Mais de devoir donner mes sous a Ubi, ca me fait pleuré....!!
Merci....du plus profond ..de l'abime..!!!

hawx1978
15/05/2010, 08h55
Athlonics tu es plus fort que Ubisoft merci !!! et demande une embauche a Ubi LOL

Athlonics
15/05/2010, 09h25
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
Message original par Sfred-10:
Athlonics --)

S'il y as une seule chosee qui gene un peu , c'est qu'il n'est pas possible de deselectionner les ordres quand on clique sur l'equipage.
Je m'explique.
Je clique sur le sonar , je lui demande un rapport de contact , je suit sur le pont. Il me le donne , mais les ordres (carrer blanc) restent afficher.
Je clique sur les reserves de torpilles , idem , apres , les carrer restent.
J'ai du passer par " teleportation sur le pont" pour retrouver la normale , c'est a dire les hommes en dessous et puis c'est tout.
Mouais , je sait pas si mon explication a convaincus.

Perso , je trouve dommage aussi que les degrer d'inclinaison au periscope ne vont pas, aussi bien verticaux qu'horizontaux ( les gros). Pour moi , on peut les enlever. Sinon les faires fonctionner.
C'est qu'une idee...

Encore bravo a tous. </div></BLOCKQUOTE>

Salut,

Pour enlever les icones d'ordres, il suffit de recliquer sur un portait d'officier en bas et il disparaiteront.
L'auteur avait pensé les faire disparaitre dès qu'on a donné l'ordre mais celà aurait été encore plus embêtant puisque pour donner une succession d'ordres il aurait fallu rechercher chaques ordres à la suite. Par exemple, identifier cible, solution, tir torpille est possible en 3 clics.

Pour la graduation vertical, j'avais pas fais attention à ça. Mais cette graduation n'est pas vraiment utile de toute façon. ^^

TheWolf1939
15/05/2010, 23h38
Bonjour,
Durant la soirée d'hier 4 retours sur bureau avec perte de SH5, obligé de le relancer.
Dans le feu du jeu difficile de situer précisemment l'action qui était en cour.
Ennuyant cela

Athlonics
16/05/2010, 01h29
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par TheWolf1939:
Bonjour,
Durant la soirée d'hier 4 retours sur bureau avec perte de SH5, obligé de le relancer.
Ennuyant cela </div></BLOCKQUOTE>

Etrange, jamais eu de soucis.
Tout comme ton problème avec le chrono et la touche 0.

Drivers à jour?
Autre mods d'installés ?

FeudeDaisy
16/05/2010, 02h14
salut, j'ai remarqué un souci mais je ne sais pas s'il vient du patch 1.2 ou du minimod : la profondeur periscopique du VIIB est à 14 mètres environs... mais ont dirait que la graduation est relativement fausse... quand je clique sur 11 mètres, je ne suis qu'à 13m!

Quelqu'un à déjà eu ce problème?
Je n'utilise que le MCCD et le MFCD ainsi que la gestion des dégâts HPBAR!

TheWolf1939
16/05/2010, 02h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Athlonics:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par TheWolf1939:
Bonjour,

Drivers à jour?
Autre mods d'installés ? </div></BLOCKQUOTE>

Bin oui mes drivers sont à jour et notamment celui de la carte graphique (Nvidia 197.45)
Seul mods installé est le clavier fr pour sh5 ZQSD 1.6
Le problème du chrono est apparu avec la version 2_3_0 de NewUIs_TDC
Avant cette version tout était nickel.
J'ai désactivé ton mods pour essayé le NewUIs_TDC 2_4_0 mais tjrs le même prbl.Avec SH5 non modé (sauf clavier fr) le chrono s'affiche impecc.
Mais bon le prbl du chrono est secondaire par rapport aux retours bureau.

Athlonics
16/05/2010, 02h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par FeudeDaisy:
salut, j'ai remarqué un souci mais je ne sais pas s'il vient du patch 1.2 ou du minimod : la profondeur periscopique du VIIB est à 14 mètres environs... mais ont dirait que la graduation est relativement fausse... quand je clique sur 11 mètres, je ne suis qu'à 13m!

Quelqu'un à déjà eu ce problème?
Je n'utilise que le MCCD et le MFCD ainsi que la gestion des dégâts HPBAR! </div></BLOCKQUOTE>

C'est le mod U-boat Historic Specifications 1.3 (UHS) by ddrgn qui modifie la profondeur périscopique.
En réalité le periscope ne dépassait à peine de l'eau une fois entièrement déployé. Par temps houleux ils montaient le sous-marin à 11 mètres pour ne pas être génés par les vagues.
Le système de pouvoir monter le périscope à plus de 3m de la surface de l'eau du jeu de base est plus simple, mais si par erreur vous oubliez d'arreter la montée du périscope par temps clair ... vous retrouvez avec un véritable mât de 3m de haut avec "JE SUIS LA !" écrit dessus.

Donc profondeur périscope = 14 m, c'est normal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Athlonics
16/05/2010, 03h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Athlonics:
Bonjour,

Drivers à jour?
Autre mods d'installés ? </div></BLOCKQUOTE>

Bin oui mes drivers sont à jour et notamment celui de la carte graphique (Nvidia 197.45)
J'ai désactivé ton mods pour essayé le NewUIs_TDC 2_4_0 mais tjrs le même prbl.Avec SH5 non modé (sauf clavier fr) le chrono s'affiche impecc.
Mais bon le prbl du chrono est secondaire par rapport aux retours bureau. </div></BLOCKQUOTE>

Essaie sans mod clavier pour voir, j'ai déjà vu des mod du fichier commands.cfg qui étaient incompatibles avec certains mods d'UI.

FeudeDaisy
16/05/2010, 03h30
ok merci : je l'ignorais...

TheWolf1939
16/05/2010, 03h46
[QUOTE]Message original par TheWolf1939:
[QUOTE]Message original par Athlonics:
[QUOTE]Message original par TheWolf1939:

[QUOTE]Essaie sans mod clavier pour voir, j'ai déjà vu des mod du fichier commands.cfg qui étaient incompatibles avec certains mods d'UI. </div></BLOCKQUOTE>

Il n'y a pas de touche clavier pour le chrono sur le mappage original de SH5.
En haut à droite une montre digitalisée a été ajoutée, de plus me suis aperçu qu'en cliquant sur une des figurines (sauf officier de quart) et ensuite sur le logo du chrono ce dernier s'affiche correctement. Donc voila qui résoud en partie le prbl. du chrono.
Bon après midi

Athlonics
16/05/2010, 05h23

</div></BLOCKQUOTE>

Si si, c'est la touche "o" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

gnanard
16/05/2010, 08h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">de TheWolf1939:
Mais bon le prbl du chrono est secondaire par rapport aux retours bureau. </div></BLOCKQUOTE>

Bonjour
d'abord un grand merci à Athlonics pour sont mod super bien fait ce qui ma fait d'ailleurs réinstallé SH5 et recommencer de 0
moi non plus je n'ai pas de retour bureau et j'ai ce mod clavier sélectionner par contre ma carte graphique est une ATI 4850,et je suis reparti de 0.Et tous les pilotes sont à jour
voila de mon cote que du bonheur
bonne fin de weekend à tous

TheWolf1939
17/05/2010, 09h06

</div></BLOCKQUOTE>

Si si, c'est la touche "o" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif </div></BLOCKQUOTE>
OK j'ai passé à coté, pas grave.
J'ignore si Athlonics et Athlonic(présent sur le forum de Mille-Sabords)sont les mêmes personnes, quoiqu'il en soit sur ce forum à la section dédiée j'ai écrit ceci:

"Le prbl: dès appuis sur la touche en question le chrono apparait et disparait aussitôt

ceci avec les mods NewsUIs_TDC_ 2_3_0_..... et maintenant la version 2_4_0_ .... pour SH5 ainsi qu'avec le mods MiniMega Mod d' Athlonics (normal puiqu'il intégre le mods NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith version 2.3.0)

A noter qu' avec NewsUIs_TDC_ 2_2_0_..... et antérieur le chrono fonctionnait nickel.
Bon alors avec Jsgme j'ai désactivé tout les mods, relancé SH5 original et la le chrono s'affiche normalement avec la touche o du clavier version Ubisoft.
Dans cette configuration j'ai alors activé Clavier AZERTY ZQSD 1.6 et le chrono s'affiche tout à fait normalement.

Dès que les mods NewsUIs_TDC_ 2_3_0_..... ou 2_4_0_..... ou MiniMega Mod d' Athlonics sont actifs le prbl du chrono réapparait.

NB: problème identique avec le mods de zavapt sh

Voila mes constatations.
Une idée pour corriger ce disfonctionnement ?
Merci"

****Hier jusque tard dans la nuit en jouant avec ton mods je n'ai eu cette fois ci aucun retour bureau!**** Comme quoi l'informatique....
Bonne soirée

stevedionne
17/05/2010, 09h24
salut et un super travail de athlonics je trouve ton mod imdispensable a ce jeu honte a ubisoft c est du monde sur payer pour ce qu ils ont capable de faire en 2 mois et toi en 2 jours mais bon passont

j ai un prob je sais pas si c est lier au mod ou au patch mais je n arrive plus a utiliser les tourpille qui sont a l exterieur pour les envoyer dans les reserve je clique sur la tourpille mais ne les deplasse pas il y a une command clavier por ca merci de m aider sinon quelque petit bug graphique du genre ecran blanc sur les cadran du tcg mais c est pas trop grave encore

et encore bravo pour ton mod

Athlonics
18/05/2010, 03h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par stevedionne:
salut et un super travail de athlonics je trouve ton mod imdispensable a ce jeu honte a ubisoft c est du monde sur payer pour ce qu ils ont capable de faire en 2 mois et toi en 2 jours mais bon passont

j ai un prob je sais pas si c est lier au mod ou au patch mais je n arrive plus a utiliser les tourpille qui sont a l exterieur pour les envoyer dans les reserve je clique sur la tourpille mais ne les deplasse pas il y a une command clavier por ca merci de m aider sinon quelque petit bug graphique du genre ecran blanc sur les cadran du tcg mais c est pas trop grave encore

et encore bravo pour ton mod </div></BLOCKQUOTE>

Pour les tropilles extérieures :
La méthode reste la même : clic et glisser/déposer vers la réserve intérieure (non vers un tube vide)
Le chargement extérieur vers intérieur ne commence que lorsque l'équipage a terminé les chargements des tubes.
Le Mod allonge significativement le temps de chargement des torpilles extérieures. (plus d'une heure / jeu d'origine : quelques secondes)

Pour le problème des cadres blancs, c'est pas normal, vérifie bien que tes drivers vidéo soient bien à jour.

A+

ec_1970
18/05/2010, 14h30
Salut Athlonics,

Un grand merci pour ton mod qui apporte beaucoup à l'interface.
j'apprécie plus particulièrement la vue périscopique remaniée bien plus belle et réaliste que la version originale.

Je n'utilise pas réelement le TDC mais le dialogue avec l'officier en second pour lui donner les estimations vitesse,distance,angle,de la cible. ( c'est d'ailleur le rôle réel du Pacha lorsqu'il est au périscope d'attaque, le servant de table et l'officier torpilleur calculent la solution de tir,temps de parcour gyrodéviation etc.)

Je suis pour l'instant en Mars 1940 et je harcèle un convoi bien escorté composé de 5 destroyers et 8 batiments de commerce.
Pour le moment 2 attaques bilan 1 petit pétrolier, 1 gros commerce et 1 DD pendant ma dernière maneuvre d'évasion.

La réaction des DD était asser timide et désorganisée.
Moins d'une dizaine de grennnades balancées et un seul escorteur en station d'écoute.
A présent le jour se lève, la visibilitée s'améliore, je dois m'éloigner pour faire surface et me re-positionner en amont du convoi pour ma prochaine attaque.

A plus et encore merci.

sagitaire76600
18/05/2010, 17h17
merci athlonics ! c est grace à des gars comme toi qu on
retrouve le plaisir de jouer !!

l escorte des convoi est elle vraiment + efficase ? car moi
j ai l impression qu il tourne en rond partout sauf où je suis !
faut il rajouter quelque chose ?

FeudeDaisy
19/05/2010, 01h40
En 1942 je peux garantir qu'ils savent où grenader les ptits martiens http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Sfred-10
19/05/2010, 05h10
Pour moi la difference est flagrante.
La ou je pouvais a peine couler deux navires d'affilees (probleme de graph , bug ,etc) ,la je me suit fait une partie multi solo en realiste , ben je peut vous dire qu'il faut pas avoir peur de descendre dans le jaune pour survivre...
Resultat sans appel au final : 9 cargo couler et un destroyer.
Un vrai bonheur.

Par contre j'ai parfois des morceaux de navire en flamme qui restent a la surface alors que les 3/4 a couler.
Mais je l'avais deja,ce probleme, avant le mod.
Mettrai des photos ce soir...

Thierry976
22/05/2010, 05h08
Bonjour
J'essaye de récupérer ce mini mega mod mais il semblerait que le fichier archive soit corrompu. Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
Bolitho

Athlonics
22/05/2010, 07h07
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Thierry976:
Bonjour
J'essaye de récupérer ce mini mega mod mais il semblerait que le fichier archive soit corrompu. Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
Bolitho </div></BLOCKQUOTE>

Salut, j'ai rajouté un mirroir sur Megaupload pour les non abonnés Free.
Apparemment Free bride les connections des autres FAI (Pas bien Free pas bien).

Liens en première page.

Athlonics
23/05/2010, 03h43
Mise à jour :

Changelog :

v1.1 :
-mise à jour du mod NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith version 2.3.0 --&gt; 2.6.0

Lien en première page. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Coulez les tous !!!!!

didi54
23/05/2010, 03h44
Merci pour ce mod magnifique,silent hunter5 devient une merveille de simulation grâce aux modeleurs .
J'ai plaisir à jouer pendant plusieurs heures avec facilité.
Un vrai plaisir.
cordialement Didi54

gnanard
23/05/2010, 05h47
Mise à jour :

Changelog :

v1.1 :
-mise à jour du mod NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith version 2.3.0 --&gt; 2.6.0

Lien en première page. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Coulez les tous !!!!! </div></BLOCKQUOTE>

salut et merci d'abord de cette maj
mais le lien ne me donne rien
sur megauplad
bon dimanche

chienfou
23/05/2010, 10h30
merci pour cette mise a jour,mais pas moyen de le download!

Athlonics
23/05/2010, 13h23
Qu'est ce qui ne va pas avec le lien ?

Fichier corrompu
Débit faible
Page blanche

?

Vous devez éventuellement entrer un code en haut à droite de la page.

Tenez moi au courant.

chienfou
23/05/2010, 16h38
salut athlonics voici le message de mega upload "Ce fichier n'est présentement pas disponible" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.pngmerci d'avance pour la suite http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

TheWolf1939
24/05/2010, 00h49
Bonjour,
Mod NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith version 2.6.0 passe maintenant à la 2.7.0

Athlonics
24/05/2010, 04h08
Bonjour,
Mod NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith version 2.6.0 passe maintenant à la 2.7.0 </div></BLOCKQUOTE>

Oui.

Petit bug dans la sauvegarde du nouveau journal.
Mise à jour du MiniMega Mod avec la futur version 2.8.0.

gnanard
24/05/2010, 05h49
Qu'est ce qui ne va pas avec le lien ?

Fichier corrompu
Débit faible
Page blanche

?

Vous devez éventuellement entrer un code en haut à droite de la page.

Tenez moi au courant. </div></BLOCKQUOTE>

Salut
non c'est bon maintenant je pense que c'etait le site qui avait un souci merci bien de cette maj

chienfou
24/05/2010, 11h52
je ne peut toujous pas la dl http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.pngc pas grave j 'attendrai la prochaine http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

gnanard
26/05/2010, 10h18
salut je viens de voir
que la version 2.7.1 est sortie je crois
voir ici
http://www.subsim.com/radioroo...wthread.php?t=166093 (http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=166093)

hawx1978
26/05/2010, 12h04
j'arrive pas a le faire fonctionner ... le MiniMega Mod est facile a le mettre puis j'ai fais la même chose avec la version 2.7.1 fonctionne pas help SVP

Sfred-10
26/05/2010, 15h31
J'hesite a le prendre.
Cela change quoi ,en fait ?
Car le tdc , je m'en sert que comme petite aide , mais sans plus.

---
Sinon , question a part , il n'y a personne qui aurait des infos sur d'eventuelles creations en cours de missions solo ou carte multijoueurs ?

FeudeDaisy
27/05/2010, 01h53
j'ai une série de 8 missions que j'héberge en local pour le MP...
si tu les veut, je te les files http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

hawx1978
27/05/2010, 05h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Hawx1978:
j'arrive pas a le faire fonctionner ... le MiniMega Mod est facile a le mettre puis j'ai fais la même chose avec la version 2.7.1 fonctionne pas help SVP </div></BLOCKQUOTE>

On peut m'aider SVP

Sfred-10
27/05/2010, 05h32
FeudeDaisy --) Oui , je suit preneur (c'est quoi comme missions?).

Et si tu veux , on peut meme une fois les faire(s?) ensemble...

FeudeDaisy
27/05/2010, 09h11
@Hawx1978 : peut-tu détaillé ton problème? Qu'est-ce qui ne marche pas exactement?

@Sfred-10 : un peu de tout comme mission en diverse moment de la journée et diverse météo!
La plupart du temps c'est de l'interception de convoi... généralement bien armée^^!
Je mettrais un liens ici même pour les téléchargés et me rejoindre in-game!
++

hawx1978
27/05/2010, 10h31
J'utilise Generic Mod Enabler pour activer le mod NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith 2.7.1 et rien ne marche (j'ai le jeu original sans le MOD )

Dans le MiniMega Mod j'avais les raccourci des mecs sonar,le navigateur,radio etc...

Sfred-10
27/05/2010, 11h03
... generalement bien armée^^!...

Voila un peu ce qui manque. Un bon gros armadas en mer , genre qui arrive d'Amerique a destination de l'Angleterre, ou de l'Afrique.

Le truc c'est que les missions multi sont toutes en convoi marchand avec escorte , les missions solo elles sont diverses , mais trop peu nombreuses.

Je ne sait pas si c'est possible , mais ce serait bien , par exemple , de pouvoir prendre celles qui sont en solo , et les mettres en multi . Et pourquoi pas combiner deux convois ensembles....

FeudeDaisy
27/05/2010, 11h51
il y a moyen... je verrais pour sortir un pack à l'occasion... mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment!

Sur plusieurs missions MP que j'ai faites, il y a de véritable escadre (PA, Cuirassé, Destroyer, Corvette, Croiseur)...
C'est pas si évident que cela... ^^

yelakiwatch
27/05/2010, 14h02
[QUOTE]Message original par Athlonics:
MiniMega Mod pour Silent Hunter 5

<span class="ev_code_YELLOW">
version : 1.1
date : 23 mai 2010</span>

-Comment fait-on pour mettre le MiNimegaMod sans le "Feared Hunters 2.1" ?
-Où pour le retirer après avoir mis le MiniMégaMod ?
-Doit-on dans ce cas mettre les mods un à un ?

Je suis nouveau et à date c'est extra avec mon installation avec vos informations.

Citation : "les utilisateurs sont toujours plus près de leur besoin que ceux qui y répondent" (architectes/clients)/(Médecins/malades) (Ubisoft/joueurs)... ".

A+ sous-mariniers.

Athlonics
28/05/2010, 10h36
Salut yelakiwatch,

En fait mon but était de proposer UN SEUL Mod fonctionnel et entièrement préconfiguré histoire de faciliter son utilisation.

Celà permet essentiellement de faire découvrir au non initiés ce qu'est un Mod et de montrer le potentiel énorme de SH5.

J'ai longuement hésité à morceler le Mod en plusieurs parties :
- Interface utilisateur / commandes
- Réalisme
- Difficulté / IA
- Graphismes
- Sons
- Fix divers

Histoire de pouvoir installer uniquement les parties voulues. Mais ceci irait à l'encontre de mon but initial.
Mais faites moi savoir ce que vous préférez, je suis à votre service et ouvert à toutes propositions.
Ou peut-être, devrai-je faire un Tutoriel pour l'installation du Mod UI de TheDarkWraith qui est vraiment un incontournalble et dont les mises à jour s'enchainent plus vite qu'on a de temps pour les essayer.

C'est comme vous voulez.

gnanard
28/05/2010, 10h52
Salut
et merci à toi de ton mod qui pour moi me satisfait comme il est
mais pourquoi pas un tuto du mod UI de TheDarkWraith en plus pour ceux qui veulent aller plus loin
et se lancer dans l'aventure des mods
Bonne soirée et encore bravo pour tout ce que tu apporte à SH5,sans toi je crois que ce jeux serait retourner dans la boite franchement
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

hawx1978
29/05/2010, 06h02
Athlonics j'arrive pas a installer le MOD TheDarkWraith tu peuix m'aider stp

chienfou
29/05/2010, 06h23
http://www.youtube.com/watch?v=FVv1qgyivPI!hawk va mater cette vidéo,elle te montre comment installer et faire fonctionné correctement le mod de darkwraith http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

chienfou
29/05/2010, 06h26
et ca marche pour toute les versions!actuel et passées http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

gnanard
29/05/2010, 11h01
et bien sa n'arrete pas pour ce mod
New UIs with TDC v2.9.1 (http://www.subsim.com/radioroom/downloads.php?do=file&id=1811)

Athlonics
29/05/2010, 13h54
Oui impossible de suivre son rythme ^^

Bon la à partir de la version 3.0.0 les modes TDC (no, minimal, max...) seront intégrés au mod principal et configurés par le biais du fichier "useroptions".
Il ne sera donc plus possible de se tromper de repertoire TDC par rapport au parametre dans le fichier.

Et on aura denouveau des boutons pour ouvrir/fermer les tubes torpilles.

Maj du Minimega mod dès la version 3.0.0 du TDW UI TDC mod.
Je pense également rajouter les mods graphiques de Ailantd (fumée, ciel, intérieur blanc, etc.) qui valent le détour.

gnanard
29/05/2010, 14h11
Oui impossible de suivre son rythme ^^

Bon la à partir de la version 3.0.0 les modes TDC (no, minimal, max...) seront intégrés au mod principal et configurés par le biais du fichier "useroptions".
Il ne sera donc plus possible de se tromper de repertoire TDC par rapport au parametre dans le fichier.

Et on aura denouveau des boutons pour ouvrir/fermer les tubes torpilles.

Maj du Minimega mod dès la version 3.0.0 du TDW UI TDC mod.
Je pense également rajouter les mods graphiques de Ailantd (fumée, ciel, intérieur blanc, etc.) qui valent le détour.

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png </div></BLOCKQUOTE>

Vivement cette version alors

stevedionne
01/06/2010, 09h30
salut anthlonics j ai hate d avoir ta derniere version j ai la version 1.0 j ai essayer de trouver ta derniere version mais le lien me donne toujours la 1.0 mais pas grave quand ta new version va etre soti tu pourais faire un lien direct svp merci d avance et encore merci pour ton super mod et a toi aussi bigreg j ai installer ton mod ce matin ca fait plaisir de voir boger enfin tout c est cadran

Bigreg
04/06/2010, 17h00
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png Salut Athlonic

Si tu veux tu peux inclure mon mod " WoGaDi " ,pour le mettre dans ta prochaine mouture http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Bigreg

http://www.lesshadoks.com/histoire/images/marin.gif

Athlonics
05/06/2010, 00h53
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Bigreg:
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png Salut Athlonic

Si tu veux tu peux inclure mon mod " WoGaDi " ,pour le mettre dans ta prochaine mouture http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Bigreg

</div></BLOCKQUOTE>

J'allais te le demander, parfait. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

@ stevedionne : le lien en première page est bien la version 1.1 (au pire fais un 'CTRL F5' pour forcer la mise à jour du cache de la page avant de cliquer sur le lien.

hawx1978
08/06/2010, 11h52
Bonjour

c'est pour quoi la nouvelle version du mod car moi je joue que avec le tien Athlonics

Athlonics
09/06/2010, 11h15
Je suis entrain de tester la version 3.0.0 du TDW UI TDC Mod.
Pour l'instant pas de bug majeur à déplorer.

Mais je me dois d'attendre la version officielle de TheDarkWraith avant de mettre à jour le MiniMegaMod.

gnanard
13/06/2010, 07h25
Salut
super bonne nouvelle
vivement la prochain version
quel taf encore merci

gnanard
14/06/2010, 06h50
Salut la version 3 vient de sortir officiellement d'après ce que je voies
http://www.subsim.com/radioroo...wthread.php?t=166093 (http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=166093)

Athlonics
14/06/2010, 11h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par gnanard:
Salut la version 3 vient de sortir officiellement d'après ce que je voies
http://www.subsim.com/radioroo...wthread.php?t=166093 (http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=166093) </div></BLOCKQUOTE>

Oui.
J'ai un petit soucis de répétition du message "Balayage normal" 3 fois pas minute dans le messagebox avec cette version 3.0.0
Mais ce problème n'apparait que dans la mission avec le Bismark (du moins pour l'instant).

Je vais tout de même faire une mise à jour du MiniMega Mod avec cette version, quelques améliorations graphiques et le WoGaDi Mod de Bigreg.
Je suis un peu pris en ce moment j'espère pouvoir la mettre en ligne pour jeudi ou vendredi.

En attendant : Coulez les tous ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

BigRegOne
14/06/2010, 23h19
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png Coule !!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

a part le forum UBI foireux !! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif impossible de me reconnecter avec mon ancien pseudo !!!

Si cela ne s'arrange pas d'ici la fin de la semaine ,je ne reviendrai plus ici http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png , je demenagerai tous mes topics sur mille-sabords et je n'oublierai pas de pourrir ce forum avant de partir !! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

gnanard
15/06/2010, 14h34
j'ai eu le même problème
il y a fallu que je vide mes caches et mes cookies
après c'était bon

Sfred-10
20/06/2010, 16h47
Salut a tous !

A t'on des nouvelles ?

Et pourras t'on avoir un descriptif de ce qui change exactement ,svp.

Merci.

agamemenom
21/06/2010, 07h55
Bonjour à tous.

Vous aussi vous aimez Ubi ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif A ce train là, les modeurs n'ont plus qu'à se mettre auto-entrepreneurs et sortir leurs propres games, on se portera mieux... Bon, je vais la tenter, ce jeu aura enfin la gueule qu'il mérite, parce que c'est un peu gavant un jeu dont on ne fait que constater le potentiel sans en profiter... Je vous tiens au courant pour les retours d'expérience, j'ai l'habitude de faire LA boulette à éviter et qui peut profiter aux autres (avec IL2, par exemple, je crois que j'ai bien gavé un autre forum... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif) A bientôt et bravo pour l'effort.

agamemenom
21/06/2010, 08h39
forcément...
DL sans problème, installation via JSGME idem, mais au démarrage du jeu... rien ! Interface pareille, rien en plus ni en moins. Faut-il désinstaller/réinstaller SH5 ? C'est juste que ça prend du temps, mais s'il le faut...
à bientôt

Athlonics
28/06/2010, 12h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par agamemenom:
forcément...
DL sans problème, installation via JSGME idem, mais au démarrage du jeu... rien ! Interface pareille, rien en plus ni en moins. Faut-il désinstaller/réinstaller SH5 ? C'est juste que ça prend du temps, mais s'il le faut...
à bientôt </div></BLOCKQUOTE>

Salut, désolé de ne pas avoir vu ton post plus tôt.
As-tu réussi à l'installer depuis ?

Sinon, mise à jour du Mod liens en première page.

Changelog :

v1.2 :
- mise à jour du mod NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith version 2.6.0 --&gt; 3.1.2

ajouts des mods:
- AilBubbles 1.0 (Micro) By Ailantd
- AilClouds 3.0 By Ailantd
- AilRain 1.0 By Ailantd
- AilSmoke 1.7 By Ailantd
- AilWhiteInterior 1.0

J'ai fait une version light (sans NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith) comme ça vous pourrez mettre chaque nouvelle version de son Mod (une par jour quasiment) par dessus la version Light du MiniMegaMod.

gnanard
28/06/2010, 13h02
Salut et merci de ton taf
super

Sfred-10
29/06/2010, 13h17
Merci pour ton travail .

Juste une question :

Comment l'installer convenablement?

Doit 'on suprimmer la version 1.0 du jsgme, ou installe t'on la 2.0 au dessus de la 1.0 , ou a coter,ou dedans ?

Merci d'avance.

Athlonics
30/06/2010, 03h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sfred-10:
Merci pour ton travail .

Juste une question :

Comment l'installer convenablement?

Doit 'on suprimmer la version 1.0 du jsgme, ou installe t'on la 2.0 au dessus de la 1.0 , ou a coter,ou dedans ?

Merci d'avance. </div></BLOCKQUOTE>

Oui il faut d'abord désactiver l'ancienne version par JSGME ensuite tu peux supprimer le répertoire de l'ancienne version du répertoire MODS du jeu.
Et ensuite seulement, installer la nouvelle version.

Sfred-10
30/06/2010, 16h49
Merci , mon ami.

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

stevedionne
01/07/2010, 05h27
salut athlonics encore bravo pour ton travil mais j ai un petit bug je sais pas si je suis le seul mais bon quand je clique sur l icon de la casquette du commandant ( journal de bord ) le jeu fige et ca a tout les fois , et je me demand si c est pas a cause du mod allsmoke qui m avait deja fais ca quand je l avais essayer au debut

merci de verifier ca

Athlonics
01/07/2010, 09h01
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par stevedionne:
salut athlonics encore bravo pour ton travil mais j ai un petit bug je sais pas si je suis le seul mais bon quand je clique sur l icon de la casquette du commandant ( journal de bord ) le jeu fige et ca a tout les fois , et je me demand si c est pas a cause du mod allsmoke qui m avait deja fais ca quand je l avais essayer au debut

merci de verifier ca </div></BLOCKQUOTE>

Salut,

Je n'ai pas de problème avec le journal de bord ici.
Les fois où j'ai un plantage similaire c'est lorsque j'ai coulé (par erreur) un navire allié.

Peux-tu essayer dans une mission historique pour voir si le probleme intervient également ?

Sfred-10
02/07/2010, 04h17
J'ai ceci , qui n'est pas trop grave , je ne vais pas souvent de ce coter-la.

Lors de gros temps ,pluie ,vent,etc , si je vais a la proue et que je me met derriere mon chef des torpilles ,donc entre les tubes, ou a coter de lui, ben je ramasse les gouttes d'eau sur l'ecran ,comme si j'etais sur le pont.

Je l'ai eu la premiere fois en faisant la mission historique avec le convoi italien , une autre fois en multi solo avec un temps de chien.

Sinon ,c'est le top .
Je decouvre une deuxieme fois mon sous-marin. Il y avait plein de petites choses qui ne se voyait meme pas ,avant. Cachee dans le noir.

Une seule chose manque encore a ce jeu ,a present :

Des missions (historique ou pas) a gogo pour en profiter,des convois , des protections,des infiltrations ,des diversions , tout un bazard pour en profiter ,quoi...

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png Encore merci.

stevedionne
02/07/2010, 08h41
re salut athlonics, bon le bug du gelage en cliquant sur l icon journal de bord ne se produit pas en mode mission historique.mais en mode campagne solo j y echape pas ( et j ai beau essayer de l ouvrir avec la touche k du clavier il ne souvre pas donc es ce que c est que moi qui a ce prob ou c est vraiment un bug du mod ?

Athlonics
14/07/2010, 00h45
@-&gt; Stevedionne : essaie de terminer ta mission en cours sans accéder au journal et regarde si ça le fait toujours à la mission suivante.

@-&gt; Tous :

Liste des raccourcis clavier (modifiables dans le fichier "TheDarkWraithUserOptions.py") :

- N : Afficher/Masquer le Nomograph sur la mini-carte
- C : Afficher/Masquer le compas/commande du gouvernail
- A et E : ordonner un nouveau cap (le curseur de la souris doit être sur la barre du compas)
- MAJ+P : ordonner une plongée d'urgence et se faire téléporter à l'intérieur du sous-marin (après 20 sec)
- X : vérouiller la vue sur la cible (UZO, Périscopes)
- L : Afficher/Masquer la boite à message (en bas à droite)
- T : Afficher/Masquer la barre de téléporation (cliquer sur un poste pour se TP)
- MAJ+B : Afficher/Masquer l'ardoise "Chalkboard"
- K : incrémenter le compteur de grenades sous-marines du "Chalkboard"

@+

Sfred-10
16/07/2010, 04h15
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

C'est la troisieme fois depuis hier que mon jeu plante , rame et puis retour bureau au bout d'une heure ,une heure trente de jeu...

Suit-je le seul ?

Cela m'etonne , car cela n'est pas arriver avant...

Sfred-10
27/07/2010, 12h26
Bonjour a tous !

Est-ce a cause des vacances , ou bien il ne faut plus rien attendre de plus pour Silent 5 ? On as plus d'info depuis debut juillet...

J'aurais bien aimer avoir quelques missions solo en plus a mon compteur , personnes n'as d'info la dessus ???

Athlonics
28/07/2010, 01h15
Salut Sfred-10

Oui il y a certainement le phénomène vacances, sauf pour les Hardcore gamers qui sont réputés pour ne jamais sortir de chez eux où d'emmener leur PC sur la plage ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Pour ma part je suis en plein déménagement avec tout ce que ça implique. pfiou.
Je risque de passer le mois d'août sans connection internet hormis une connection 3G en mode EDGE. Si j'arrive à survivre à ça je continuerai alors à Modder SH5.

Par contre sur Subsim ça ne chôme pas TheDarkWraith, SteelViking, Reaper7, TheBeast et notre concitoyen BigRegOne travaillent d'arrache pied sur un MegaMod.

Donc non, SH5 n'est pas encore mort et enterré, tant qu'il restera ne serait-ce qu'une poignée de pationnés, il survivera !

Sfred-10
28/07/2010, 05h02
Merci Athlonics pour tes renseignements , j'attendrais donc la rentree pour avoir des nouvelles fraiches.

Pour ma part , pas la chance. Les vacances , c'est en octobre , et pas avant...
Le seul plaisir que j'ai , c'est de couler le navire de mon patron.

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Sfred-10
15/07/2011, 08h38
Bonjour.

Cela fait un long moment que je n'ai plus toucher a Silent 5.

Je suit passer egalement a Windows 7 ,64bit.

Ayant envie de le reinstaller , je me demandait si le mode etait encore d'actualitee , et compatible 64 bit.

Y as t'il eu une mise a jour entre temps ? Du jeu et/ou du mode?

Merci.

Athlonics
15/07/2011, 11h43
Salut,

Pas de mise à jour, ni du jeu, ni du MiniMega mod depuis (j'ai décroché aussi et je manque de temps pour m'y remettre malheureusement).

Il fonctionne toujours (Win7 64bits ici aussi).

Maintenant je n'ai pas suivi les évolutions de chaque mods, il est certain que la pluspart ont du évoluer depuis.

Sfred-10
16/07/2011, 04h33
Salut Athlonics.

Merci pour tes precisions.

Ravis de voir qu'il y as toujours un U-Boot qui patrouille dans le coin.

J'ai pu constater aussi qu'un paquet de modes etaient sortis depuis , chez subsim je pense , et je me demandait si dans toute cette liste , il y en avait un qui valait vraiment le coup , en complement du MiniMega mod.

C'est pas que j'y joue souvent , mais moi qui aime les beaux graphiques , s'il y as un truc de bien fait , c'est con de passer a coté.

Merci a toi.

Athlonics
16/07/2011, 12h09
Niveau graphismes,

Je pense que tu devrais jeter un oeil sur celui-ci :

Dynamic Environment SH5 (http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=182377)

sauros73
19/07/2011, 08h21
Pourquoi payer des développeurs quand les moddeurs le font gratuitement. Je suggère que Ubisoft crée un fond pour récompenser les moddeurs.

svs49
23/07/2011, 15h56
Dynamic Environment SH5+MiniMega mod. sa fait plaisir de voir silent hunterIII en 5 silent hunter ses pas fini patient les matelots critique ubisosft ne les encourages pas depuis le 1 ses quand meme bien non

samdemange
25/08/2011, 07h12
grand merci pour ce super mod ,je le trouve excellent .

Axialis06
02/11/2011, 11h03
Bonjour à tous,
Je ne connais pas le jeu Silent Hunter, mais comme je cherchais un jeu réaliste de sous marin j'ai entendu parlé de celui-là.
En lisant divers forum sur internet, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de critiques péjoratives sur ce jeu, mais je l'ai tout de même acheté (pas encore installé).
Je voulais donc savoir vos avis sur ce jeu vu qu'il a maintenant 1 an et demi, s'il est bien, compliqué lorsque l'on a jamais joué aux précedents silent hunter ?
J'ai vu que tout le monde parlé de "mod".. C'est quoi ? Un genre d'add-on qui modifie l'interface par défaut du jeu afin de faciliter son utilisation ? Et ou pourrais-je en trouver un bien ? Pour débutant !!
Merci beaucoup http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Athlonics
03/11/2011, 17h13
Salut Axialis06 et bienvenu,

Si tu débute dans le monde de Silent Hunter je ne saurai trop te conseiller d'essayer d'abord le jeu d'origine.
Les Mods sont souvent là pour accentuer la difficulté/réalisme du jeu.

Le jeu sous sa forme originale est déjà pas mal dans le genre.

Après si tu veux te lancer dans l'installation de mods, n'hésite pas, je n'ai malheureusement plus eu assez de temps pour faire évoluer mon Minimega mod mais l'installation reste toujours la même et les liens doivent encore être valide.

Sinon de talentueux moddeurs ont continués, fait un tour sur le forum "Millesabort" ou "Subsim.com" (anglais) tu y trouvera ton bonheur.

A+ et prudence là enbas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Athlonics
09/02/2012, 18h12
Mise à jour des liens de téléchargement suite à la honteuse fermeture de Megaupload :

Lien Rapishare, version FULL : https://rapidshare.com/files/2157691022/MiniMega_Mod__v1.2_SH5.zip

Hobomaniac
02/04/2012, 16h04
Bonjour,

D'abord bravo pour ce travail.

Mais j'ai une question.

Lorsque j'installe le mini megamod v1.2, les messages d'aide disparaissent. Lorsque je commence la campagne, dans le tutoriel, normalement il y a des messages d'aide pour les nouveaux joueurs comme moi. Ces messages sont du type "vous pouvez vous déplacer avec les touches ZQSD ...." ou "pour acceder au periscope appuyez sur P"

Et bien ces messages de tutoriel n'apparaissent plus. Je sais que c'est le Multiple New UIs qui provoque ça.

Y'a-t-il un moyen de refaire apparaître ces messages de tutoriel?

Athlonics
10/12/2012, 22h36
Suite à la récente limite de quota instaurée par Rapishare j'ai change d'hébergeur :

Lien UpLoaded, version FULL :
http://ul.to/slc8s7ux (http://ul.to/slc8s7ux)

Lien UpLoaded, version Light (sans NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith) :
http://ul.to/2lie1e27 (http://ul.to/2lie1e27)

Que Rapishare sombre dans les méandres de l'oubli pour leur politique tactiquement discutable... ^^

PS: je suis encore étonné par le nombre impressionant de téléchargement malgré l'age du mod, enfin heureux de voir qu'il a du succes et que Silent Hunter 5 vit toujours ;)

pwellhoff
18/11/2016, 19h50
[QUOTE=Athlonics;56664]Doublon ???

bonjour
avez vous eu un problème avec la dernière mise a jour de UPLAY je suis sur XP sp3 et leur dernière mise a jour a bloquer le jeux
auriez vous une solutions
je n'ais pas vue de sujet sur.mille-sabords.com
merçie de m informè
salutations
kapfert
hyga7@bluewin.ch
(http://www.mille-sabords.com/forum/index.php)

Efnag
25/01/2017, 15h44
merci à tous, j'ai pris plaisir à vous lire et a enfin installer un mod me facilitant un peu la vie avec ce jeu ;)