PDA

Afficher la version complète : erreur 5009



erastytoalba
28/12/2006, 02h07
Bonjour,

Je viens de faire aquisition de Prince of persia , les deux trônes.
Malheureusement, un problème survient lors de l'instalation.
En effet, lorsque le la machine lance la préinstalation, celle-ci stope et m'affiche un message d'erreur m'indiquant que je dois terminer les autres instalations et quitter tous les programmes. Ce que j'ai pourtant fait.

Je possède une configuration plus que suffisante et compatible et j'ai testé le jeu chez mon cousin, croyant un un problème sur le DVD, il fonctionne parfaitement.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaites d ebonnes fêtes de fin d'année.

erastytoalba
28/12/2006, 02h07
Bonjour,

Je viens de faire aquisition de Prince of persia , les deux trônes.
Malheureusement, un problème survient lors de l'instalation.
En effet, lorsque le la machine lance la préinstalation, celle-ci stope et m'affiche un message d'erreur m'indiquant que je dois terminer les autres instalations et quitter tous les programmes. Ce que j'ai pourtant fait.

Je possède une configuration plus que suffisante et compatible et j'ai testé le jeu chez mon cousin, croyant un un problème sur le DVD, il fonctionne parfaitement.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaites d ebonnes fêtes de fin d'année.

flo_480
29/12/2006, 11h46
Il te dis mot pour mot : " les autres instalations et quitter tous les programmes"?

erastytoalba
29/12/2006, 12h06
Excusez-moi j'aurai du être plus précis.

http://img125.imageshack.us/img125/180/erreurgd6.th.png (http://img125.imageshack.us/my.php?image=erreurgd6.png)

flo_480
30/12/2006, 03h35
Merci.

J'ai recherché sur google erreur 5009 et je trouve ça : le même problème mais avec Google earth (http://earth.google.fr/support/bin/answer.py?answer=21955&topic=1138). Il est écrit : " Ceci est généralement dû à la présence d'une ancienne version du programme d'installation sur votre ordinateur.

Regarde dans l'arborescence si il reste des traces de PoP TTT ou dans le "ajout / supp de prog".