PDA

Afficher la version complète : Orientation de la map et de la mini-map

bestattila
05/11/2009, 16h04
Bonsoir,

Je constate que la vue de la mini-map en bas à gauche ne correspond pas toujours à l'orientation de notre partie ce qui implique donc des déplacements totalement imprécis lors de la navigation avec les flèches ou le déplacement de la souris vers un coin de l'écran.

Il faudrait que la mini-map s'ajuste correctement avec notre orientation en temps réelle, je sais pas si cela vous pose ou non problème mais peut-être une remonter vers les devs pour un prochain patch serait fort appréciable ?

bestattila
05/11/2009, 16h04
Bonsoir,

Je constate que la vue de la mini-map en bas à gauche ne correspond pas toujours à l'orientation de notre partie ce qui implique donc des déplacements totalement imprécis lors de la navigation avec les flèches ou le déplacement de la souris vers un coin de l'écran.

Il faudrait que la mini-map s'ajuste correctement avec notre orientation en temps réelle, je sais pas si cela vous pose ou non problème mais peut-être une remonter vers les devs pour un prochain patch serait fort appréciable ?

UBI_PERCO
06/11/2009, 03h28
Bonjour,

Je n'avais jusque là pas connaissance de ce problème, merci de l'avoir fait remonté.

Je vais faire passer le message auprès de mes contacts de l'équipe de développement ;-).

bestattila
06/11/2009, 05h14
Je suis en version 1.1 et merci de faire part de ce problème.

Par contre je trouve que les sauvegardes/chargements de partie sont beaucoup trop long même avec un très bon pc.

Avec la vue en hauteur lors des déplacements avec les flèches ce n'est pas toujours d'une grande fluidité malgré la configuration même en début de partie avec pratiquement rien de construit sur la map. Comment le décrire... pendant la navigation avec les flèches tous les deux secondes le déplacement ralenti avant de reprendre aussitôt une fluidité normale.

Edit: à chaque chargement de partie la voix nous dit "de nouveau bâtiment sont disponible" et même si aucun n'est vraiment disponible ^^

bestattila
20/11/2009, 16h51
Bonsoir,

Des petites nouvelles concernant l'avancement du 2ème patch ?

UBI_PERCO
21/11/2009, 01h56
Non toujours pas d'infos, mais en cette période les équipes techniques ont beaucoup à faire, donc je pense que si ça doit arriver, ce sera plus tard.