PDA

Afficher la version complète : probleme reseau en coop

Alexu613
05/09/2010, 03h10
bjr tous le monde voila j'ai appeller le support technique d'ubisoft met le gars était un peu endormie xd voila mon probleme est que je joue en coop normalement apres avoir jouez pendant 5 min en coop le jeux ce bloque et dit la conection a était unterroumput quelqu'un peut m'aidez merci bon jeu à tous et bonne journée.

Alexu613
05/09/2010, 03h10
bjr tous le monde voila j'ai appeller le support technique d'ubisoft met le gars était un peu endormie xd voila mon probleme est que je joue en coop normalement apres avoir jouez pendant 5 min en coop le jeux ce bloque et dit la conection a était unterroumput quelqu'un peut m'aidez merci bon jeu à tous et bonne journée.

Kingsalt20
05/09/2010, 03h42
Cela m'arrive souvent avec des amis que lorsqu'on joue au bout d'un moment ça coupe et il est marqué que la connexion est inttérompue.

Aprés si cela t'arrives à chaque fois au même moment... Je ne sais pas comment faire alors =(

Alexu613
05/09/2010, 05h15
bjr SC2157 du c'est réparer mon problème

SC2157
05/09/2010, 09h25
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par AlexandreOhayon:
bjr SC2157 du c'est réparer mon problème </div></BLOCKQUOTE>

Apparemment qu'on me demande, mais j'ai bien peur de ne pas savoir ce que tu veux de moi... Peux tu reformuler?

Alexu613
05/09/2010, 10h47