PDA

Afficher la version complète : Niveau 3 coop interminable

Ninjanet
05/04/2005, 09h22
Salut à tous ! Comme vous pouvez le constater au vu du titre du sujet, je n'ai pas réussi à terminer le niveau du bunker biochimique du mode coop. Effectivement, il est impossible de continuer la mission sans l'échantillon de sang du singe !!! Alors, si qqn connait la solution faite la moi parvenir au plus vite svp.

Ninjanet
05/04/2005, 09h22
Salut à tous ! Comme vous pouvez le constater au vu du titre du sujet, je n'ai pas réussi à terminer le niveau du bunker biochimique du mode coop. Effectivement, il est impossible de continuer la mission sans l'échantillon de sang du singe !!! Alors, si qqn connait la solution faite la moi parvenir au plus vite svp.

TOW.Puma
05/04/2005, 12h11
Tout ce que je te dirai C que ya un ordre precis pour avoir ce sang dans les fioles

indice : les fioles sont vers le gars allongé sur un lit de camp..

TOW.H71neo
05/04/2005, 22h20
mon puma a raison
il y a un ordre a suivre
et apres cette distraction biologique
il te restera plus grand chose avant la fin de la mission 3 ^^

a+ http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif

Ninjanet
06/04/2005, 03h07
Merci à vous 2 ! Je vais tester ca tout de suite @+

wxcvbnn
06/04/2005, 17h06
après etre aller chercher le sang de singe il faut aussi rentré dans un labo avec une porte ouvrable uniquement par les garde de l'interieur et aller chercher le protocol pour le serum...mais pour cela il faut donc se faire reperer sinon il ne s'ouvre jamais...
moi je suis bloqué après avoir fini le serum et etre aller le chercher par le haut c'est alors que l'objectif devient la recherche du virus sous forme d'arme dans la reserve d'ogive ....je trouve pas les ogives...
c'est où ???????? ça y est c'est de l'autre coté!!!! yes

Ninjanet
07/04/2005, 01h09
JE SUIS TOUJOURS BLOQUE http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif !!!
J'ai parcouru tout le niveau mais j'ai rien trouvé !! Je sais plus quoi faire. Je ne peux pas utiliser les caisses cryo et ouvrir l'ascenseur à coté. De plus, la porte située à coté d'un poste de controle est inaccessible. Alors, je vous le demande encore une fois : est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour trouver ces maudites fioles ? (avec précision s'il vous plaît)

matthieugoua
07/04/2005, 04h40
il te faut aller dans la petite piece au fond du labo ou un scientifique se trouve a cote du singe dans cette piece sur le premier bureau ( celui ou il y a le trou au dessus) il y a un objet a prendre tu le prend ensuite tu retourne au debut du niveau dans le grand refrigerateur la tu prend les 2 premieres fiolle de sang a ce moment la tu les porte jusqu'au caisson cryogenique tu les mest dedans tu reviens ensuite chercher lma derniere fiolle de sang et tu retourne la mettre dans le caisson et la si tu as recuperer le protocole dans le bureau ou tu doit te faire reperer ru regarde dans tes notes pour avoir l'ordre des couleurs et la le tour est joué

Ninjanet
07/04/2005, 11h59
Merci à toi matthieugoua mais j'ai compris ou était mon problème ! En fait, il fallait que j'accéde à la pièce fermée de l'intérieur afin d'obtenir le protocole. A partir de là, il m'a juste suffit de récupérer les fioles dans le frigo. En tout cas merci à tous pour vos précieux conseils !