PDA

Afficher la version complète : Pour ceux ayant débloqué la mission "marché de Trajan" de la version collector ou ...

Anketho95
22/12/2010, 02h09
Bonjour ,

j'aimerais savoir si la mission du marché de Trajan débloqué en ayant pré-commandé ou par le biais de la version collector est représenté sur la carte par l'icône d'un repaire de templier .
Merci d'avance.

Anketho95
22/12/2010, 02h09
Bonjour ,

j'aimerais savoir si la mission du marché de Trajan débloqué en ayant pré-commandé ou par le biais de la version collector est représenté sur la carte par l'icône d'un repaire de templier .
Merci d'avance.

didishouks
22/12/2010, 06h31
J'avais pré-commander la jeu, et avant-hier ubi m'a envoyé le code pour la mission marché de Trajan.
Quand j'ai entré le code, ils me disent que je verrais cette mission par le biais d'un icone en croix des Templiers, or j'ai beau chercher sur la carte je ne le trouve pas !

Je vais finir les missions de Copernico pour voir si ça c'est ça qui fait bloquer ou non :S

Guikingone
22/12/2010, 06h35
Essaye de désactiver toutes les icônes sauf celle de séquences secondaires ...

didishouks
22/12/2010, 06h39
Je viens d'essayer en laissant uniquement l'icone des Templiers, mais rien à faire, il ne m'indique pas où ça peut être..

Guikingone
22/12/2010, 07h14
T'as rentré ton code où ? (sais t-on jamais, ça peut venir de là ...)

didishouks
22/12/2010, 08h00
Comme ils me l'ont suggéré dans le mail : dans Extras => contenu exclusif :

"Entrez ce code dans le jeu pour débloquer ce contenu exclusif ! A partir du menu principal, allez dans la section Extras, sélectionnez « Contenu Exclusif », et entrez votre code unique !"

Je l'ai fais. Ils me disaient que j'aurai ce fameux icone des templiers sur la carte, j'ai été voir mais rien... Et même après avoir finis quelques missions voleurs et Copernico.

Je ne sais vraiment pas quoi faire :S

didishouks
22/12/2010, 08h01
Je vais leur envoyer un mail pour qu'ils m'aident et voir ce qu'ils proposent, je vous tiens au courant !

Laurent192
22/12/2010, 08h59
Le marché Trajan est dispo à partir de la séquence 3, à la porte Templier du côté nord des marchés Trajan donc, dans la partie Campagna sud de Rome (dans la partie gauche de cette zone, donc vers le centre de Rome).

Anketho95
22/12/2010, 10h01
Donc sur la carte c'est representé par l'icone : repaire des templiers ??

didishouks
22/12/2010, 10h07
En théorie oui, à moins que tu ais le même problème que moi ^^'

coin5151
22/12/2010, 10h58
Ouai

Xaneas
22/12/2010, 13h41
Oui il apparait comme l'icone des templier.pour ma part je n'ai pas croisé ce problème.

N_Koulikov
23/12/2010, 14h34
Moi j'ai le même souci que didishouks. J'ai eu le code par mail, je l'ai rentré dans "contenus exclusif", même message me disant que la mission s'affichera par le biais d'une croix de Templier, et bah... rien.

Alors après j'me souviens dans le jeu avoir déjà fait une fois un repère de templier dans le marché de Trajan, je peux même la refaire dans le menu ADN. Mais ça m'étonnerait que ce soit la même que la mission du contenu exclusif.

Enfin bref j'suis un peu sceptique là...

Laurent192
23/12/2010, 15h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par N_Koulikov:
Moi j'ai le même souci que didishouks. J'ai eu le code par mail, je l'ai rentré dans "contenus exclusif", même message me disant que la mission s'affichera par le biais d'une croix de Templier, et bah... rien.

Alors après j'me souviens dans le jeu avoir déjà fait une fois un repère de templier dans le marché de Trajan, je peux même la refaire dans le menu ADN. Mais ça m'étonnerait que ce soit la même que la mission du contenu exclusif.

Enfin bref j'suis un peu sceptique là... </div></BLOCKQUOTE>
Je ne crois pas qu'il y ait de repaire de Templiers dans les versions normales, donc la mission que tu as faite au marché Trajan semble la bonne du contenu exclusif.

didishouks
24/12/2010, 03h47
Bon, N_Koulikov tu m'as mis le doute alors j'ai été vérifier...

En effet les 2 missions solo de l'édition codex, je les ais faites, sans me rendre compte que c'était celles là (elles étaient tellement courte et facile que j'ai été un peu déçu même..)

Bref, le code que Ubi m'a envoyé m'a un peu perturbé, je me rappelais plus que le marché de Trajan je l'avais fait (en même temps c'était il y a un mois..) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png alors..problème résolut de mon côté !
Pour ceux qui ont le même soucis, vérifiez bien dans le menu, dans ADN ^^'

fisher12281969
24/12/2010, 05h32
pour ma part aucun problème je l'ai reçu le 22 aussi
quand vous entrez le code ne mettez pas d'espace entre les groupes tapez votre code en un seul bloc !!!