PDA

Afficher la version complète : ACB // problèmes de sélection des armes avec manette Hama BlackForce

thibaut.rety
30/03/2011, 03h47
Bonjour,

comme à mon habitude avec AC2, je joue avec une manette Hama black force sur PC. J'y suis maintenant bien habitué. Cependant, lorsque j'ouvre la roue des armes et que j'essaye de sélectionner une arme, quelle que soit l'arme que je choisis, c'est la lame d'assassin qui est sélectionnée au final... Pas moyen donc d'utiliser les couteau de lancer par exemple.

Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut provenir mon problème?

Merci de votre aide

thibaut.rety
30/03/2011, 03h47
Bonjour,

comme à mon habitude avec AC2, je joue avec une manette Hama black force sur PC. J'y suis maintenant bien habitué. Cependant, lorsque j'ouvre la roue des armes et que j'essaye de sélectionner une arme, quelle que soit l'arme que je choisis, c'est la lame d'assassin qui est sélectionnée au final... Pas moyen donc d'utiliser les couteau de lancer par exemple.

Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut provenir mon problème?

Merci de votre aide

thibaut.rety
30/03/2011, 04h13
Bonjour, je viens de trouver une solution (au cas où d'autres rencontrent ce problème).

En fait il faut rester quelques secondes dans la roue des armes sur l'arme que l'on veut choisir.

Voilou =)

Kingsalt20
30/03/2011, 05h38
Merci bien ^^