PDA

Afficher la version complète : *** Patch 1.03 disponible ***

Wuigi
10/08/2007, 01h37
Salut à tous,

Le patch 1.03 pour GRAW 2 PC maintenant disponible !

Voici la liste des améliorations apportées par ce patch :

================================================== =====================
Changes and fixes in v 1.03

- Fixed some firewall server browsing issues.
- Fixed server sorting to sort on number of players instead of max.
- Fixed save crash on Ageia Island when running Extreme Physics mode.
- Fixed missing Rate of Fire sound on the HK21.
- Enabled all Map Editor functions.
- Added tutorials to \public-tools\tutorials\ (Only available in English)
- Added various modding tools to \public-tools\
- hud_visibility.xml added to settings folder, which enables advanced
users to select transparency of hud elements.
- hud_palett_2.xml added to settings folder, enables advanced users to
change the colors of the hud and menus.
- Fixed some issues with weapon mod equipping / removing.
- Fixed some faulty server settings.
- Fixed some collision issues on multiplayer maps.
- Fixed bugs and occasional crashes.
- Ghost speech properly disabled if you uncheck Voice Quotes in options
- Additional fixes to the Serverlisting.
- Fixed the bug when you tried to add favorites on a newly created profile.

Pour le télécharger, direction le site officiel (http://ghostrecon.fr.ubi.com/newspost.php?news_id=6342) !

Wuigi
10/08/2007, 01h37
Salut à tous,

Le patch 1.03 pour GRAW 2 PC maintenant disponible !

Voici la liste des améliorations apportées par ce patch :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> ================================================== =====================
Changes and fixes in v 1.03

- Fixed some firewall server browsing issues.
- Fixed server sorting to sort on number of players instead of max.
- Fixed save crash on Ageia Island when running Extreme Physics mode.
- Fixed missing Rate of Fire sound on the HK21.
- Enabled all Map Editor functions.
- Added tutorials to \public-tools\tutorials\ (Only available in English)
- Added various modding tools to \public-tools\
- hud_visibility.xml added to settings folder, which enables advanced
users to select transparency of hud elements.
- hud_palett_2.xml added to settings folder, enables advanced users to
change the colors of the hud and menus.
- Fixed some issues with weapon mod equipping / removing.
- Fixed some faulty server settings.
- Fixed some collision issues on multiplayer maps.
- Fixed bugs and occasional crashes.
- Ghost speech properly disabled if you uncheck Voice Quotes in options
- Additional fixes to the Serverlisting.
- Fixed the bug when you tried to add favorites on a newly created profile. </div></BLOCKQUOTE>

Pour le télécharger, direction le site officiel (http://ghostrecon.fr.ubi.com/newspost.php?news_id=6342) !

gtyan
10/08/2007, 09h45
merci pour l'info
et en français http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

FR_FaB
10/08/2007, 13h53
en francais :
=======================================
Patch 1.03
-corrections de quelques bugs mineur.
-un prochain patch 1.04 avant 2008.
-Faudra acheter GRAW3 fin 2008 pour avoir un jeu complet et jouable avec plus de 5 map multi.

PRO-GR-DENIS
10/08/2007, 15h54
slt si j ai bien compris fab le jeu nous coutera version final pour la modique somme banale de 150 euro ééééééé po chére a oui les patchs sont compris dans le prix biensur , comme VBS
www.progrfrance.com (http://www.progrfrance.com)

USNSEAL6
11/08/2007, 05h04
Le patch ne corrigeras pas les problèmes de GRAW 2 avec les GF7950 et les drivers 162.XX ?

MXX518
11/08/2007, 05h54
slt,

rien sur l'anticheat non plus apparemment , alors que la triche pourri le multi.....

dommage!

diamonds2007
11/08/2007, 08h48
MXX518 combien a tu vu de cheater je les compte meme pas sur les doigt de ma main dans le cas ou tu appercoit des cheater avec la preuve [screen]
la tu pourra dire que le jeu et pourrie par les cheater mais tu a quand meme raison faut mieux prevenir que guerrir

amicalement maffiaa

MXX518
11/08/2007, 09h38
lol mafia ,

comment veut tu que je prenne un screen d'un gars qui a des grenades illimitées , ou qui passe en super vitesse pour être a la respawn en 2 secondes , ou d'autres invincibles , ou encore d'autres qui me repère dans la forêt sans bouger dans un buisson ,comme si j'avais le petit losange au dessus de la tête et j'en passe ..... un screen ne prouverai rien du tout!

on verra ce que sa donne avec le patch...

diamonds2007
11/08/2007, 18h22
ouep le mieux c d attendre graw5 lol

USNSEAL6
12/08/2007, 02h01
Est ce que le "bug" qui fais que, si l'on passe de la carte à la vue de FPS pendant qu'une vidéo est transmise, cette dernière s'interrompe est corrigé ?

FR_FaB
13/08/2007, 06h42
le patch 1.03 est dispo par ici (http://patches.ubi.com/ghost_recon_advanced_warfighter_2/)

shanks25
13/08/2007, 10h52
pour yan http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Changements et correctifs pour la v 1.03

- Correction de quelques problèmes de recherche de serveur avec un pare-feu.
- Correction d'un problème de serveur pour le classement par nombre de joueurs au lieu du maximum.
- Correction du plantage lors de la sauvegarde sur l'île Ageia en mode Physique Extrême.
- Correction du son manquant de la cadence du tir du HK21.
- Activation de toutes les fonctions de l'éditeur de carte.
- Ajout de didacticiels dans \public-tools\tutorials\ (en anglais uniquement)
- Ajout de différents outils de mod dans \public-tools\
- hud_visibility.xml ajouté dans le dossier de configurations, pour permettre aux utilisateurs confirmés de sélectionner la transparence des éléments du HUD.
- hud_palette_2.xml ajouté dans le dossier de configuration, pour permettre aux utilisateurs confirmés de modifier les couleurs du HUD et des menus.
- Correction de quelques problèmes avec l'équipement et la suppression des armes des mods.
- Correction de configurations de serveurs erronnées.
- Correction de problèmes de collision sur les cartes multijoueurs.
- Correction de bugs et de plantages occassionnels.
- Voix des Ghosts effectivement désactivé si vous décochez les voix dans les options.

blawen
14/08/2007, 08h24
j'suis bloqué ds la msission roben, roben ne veut pas monter ds l'hélico à la fin

domkar
14/08/2007, 12h16
Merci, shanks25 moi aussi j'ai du mal avec nos amis Anglais, par contre j'ai joué avec le 22ème SAS ---&gt; Génial http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

Jackelect
14/08/2007, 14h58
Il m'est impossible de créer un serveur 'campagne en ligne'je clic sur créer la carte télécharge et apres je recoit un message (impossible d'établir une connection)...sa fonctionnait tres bien avec la version 1.02

ON EST PLUSIEURSlien (http://www.ghostrecon.net/forums/index.php?showtopic=45997&hl=) A AVOIR LE MEME PROBLEME...COMBIEN DE TEMPS VA FALLOIR ATTENDRE AVANT QUE GRIN REGLE LE PROBLEME.

kufa_scx
14/08/2007, 15h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by MXX518:
slt,

rien sur l'anticheat non plus apparemment , alors que la triche pourri le multi.....

dommage! </div></BLOCKQUOTE>

a ma connaissance, ils veulent pas dire exactement ce qu ils changent/ajoutent comme anticheat, histoire que ca rende la vie plus difficile a ceux qui font les cheats.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by FR_FaB:
-corrections de quelques bugs mineur. </div></BLOCKQUOTE>

mwai je sais pas, l'ajout de l'editeur c'est pas mineur non plus.

GT_dip
15/08/2007, 04h57
Slt, j'ai un problème avec le language du jeu, je ne peut pas installer le patch 1.03. Il me demande de reinstaller le jeu !!

Merci à vous

lhorloger
15/08/2007, 08h39
Il faut installer le pacth 1.2 to 1.3 si tu es en version 1.2, par contre il faut passer directement en 1.3 si le jeu est vierge http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Ehdrail
16/08/2007, 14h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by MXX518:
slt,

dommage! </div></BLOCKQUOTE>

Mwais... bof
à ce que j'ai vu sur l'anticheat, il y a un contrôle sur les dates de modif des fichiers (en tout cas sur "context.xml")
Moi qui avais intallé un pack de modifs graphiques, j'avais modifié juste "language" à la première ligne pour avoir mes modifs (sans sauvegarder... je me disais que modifier un mot, on pouvait toujours faire machine arrière, à tord), et une fois tout remis comme avant, bim! plus de jeu en ligne... alors moi, l'anti cheat qui sert surtout à empecher les joueurs de jouer, je passe mon tour...

Gaby_974
26/08/2007, 08h42
Salut; Bien mais pour le prochain patch faudrai peu être avoir des dégât corporel réaliste ( ex:tu tire dans la jambe du gars et il boite ) par-ce-que la quand ta un gars qui te fonce dessus et que tu lui tire dedans il continue a te foncé dedans ( 20 balle dans le corp et il est toujours vivant lol bon il faut visé la tête et encore)
Faudrai aussi que le joueur qui cour tout le temps se fatigue et cour moins vite, et qu'il devient moins précis.
Si possible de faire remonté les infos merci a++ ;-)
Qui ne tante rien na rien
he oui aussi de nouvelle maps.