PDA

Afficher la version complète : Help me...please!

AlexFly
29/12/2003, 15h11
Je voulais savoir si il y avait des methodes particuliere et efficasse pour tuer les oiseaux dans le zoo. J'ai sauvegarder juste avant de les voir, mais je n'est pas assez de vie, et je fais que de me faire toucher donc je meurs!

Esque quelquin peut m'aider?

AlexFly
29/12/2003, 15h11
Je voulais savoir si il y avait des methodes particuliere et efficasse pour tuer les oiseaux dans le zoo. J'ai sauvegarder juste avant de les voir, mais je n'est pas assez de vie, et je fais que de me faire toucher donc je meurs!

Esque quelquin peut m'aider?

AlexFly
29/12/2003, 17h39
il suffit que tu te mette en garde et des qu'ils frappent tu attaques pour moi sa marche car moi aussi j'avai pas d'énergie a se moment .bonne chance bisou

AlexFly
30/12/2003, 12h16
Merci!!

Sweepy-Jeepy Show

AlexFly
30/12/2003, 20h53
est-ce que quelqun sait comment buter le bouffon du pere du prince car il est trop baleze et ne meurs pas malgre mes coups de dagues repetes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(vers le debut du jeu)
MMMMMMERCI...........

AlexFly
30/12/2003, 22h36
Il te suffit d'abord de tuer tout mechant qui se trouvent avec le père et ensuite de sauter sur le pere le donner un bon coup de dague comme ca pendant un bon bou de temps (ho oui! un bon bout de temps!) et tu verras a un moment il tombra a terre et tu pourras le plantais ta dague!

AlexFly
30/12/2003, 22h50
ok.,merci pour le tuyau....
c ce que je fesais mais ca me parraissait tres trezs tres long,alors,jai laisse tombe!!!!
encore thanks,c sympa......

AlexFly
30/12/2003, 23h03
C tout a fait normale je fais ma petite ba abituel tu sait je fait ca tout le temps moi !!! Enfin non , quesque je raconte!!! defois je fait des Ba mais defoi pas et oui c logique ya bien un moment ou tu fait une ba et un autre tu nan fait pas !!

Je sais je te raconte ma vie j'ai personne a qui parler...