PDA

Afficher la version complète : Rainbow Six PC

Ubi_LumEater
21/03/2005, 06h31
Bonjour à tous,

Voici un communiqué:

"On ne vous oublie pas, on sait que vous attendez la version PC avec impatience. Des news très bientôt."

LumEater

Ubi_LumEater
21/03/2005, 06h31
Bonjour à tous,

Voici un communiqué:

"On ne vous oublie pas, on sait que vous attendez la version PC avec impatience. Des news très bientôt."

LumEater

richaud528
24/03/2005, 07h50
c'est censé etre une blague?
car franchement je trouve ça super drole le "ON NE VOUS OUBLIE PAS"...
au lieu de parole, donner quelque chose de concret car pour le moment tout ce qu'on a c'est du vent par contre les joueurs consoles eu on tout ce qu'il faut, un site des videos, des descriptifs sur les armes sur le mode multi et nous joueurs PC on a que dalles!!!! alors messieur de chez UBI depechez vous un peu sinon il va y avoir de l'achat de concurrent (swat4) dans l'air!!!!!

snipe-t1
25/03/2005, 07h59
mdr tout a fait d'accord richaud!En plus y'a pas longtemps jsui aller sur le forum de swat 4 et ce ke jai trouver : une SECTION ENTIÈRE dédié aux joueurs qui avait des idées pour améliorer le jeux...c'est la qu'on ce rend compte que eux il en on quelque chose a foutre des joueurs de swat pas comme ubi ( union de branleurs insolents ^^ ). Stp : le modo ki vient que une fois par mois n'efface pas ma tite blague plZZzz!!!
merci!

boumboum.kalash
11/04/2005, 03h37
oui c'est vrai
je suis tellement degouté d'avoir deja payé lockdown et rien a avoir a me mettre sous la dent (meme pas une date)
j'ai acheté swat 4 je doit le recevoir de ces jours ci
si le jeu me plait j'ai meme l'intention d'annuler ma commande et me faire rembourser de lockdown
ça me degouté que pour une histoire de pognon on ne lache pas de date peur de pas vendre d'autres produits
c'est vraiment prendre les joueurs pour des pompes a frics et rien d'autre
la ça y est je suis venere http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

Raids_ThanatoS
15/04/2005, 19h13
On attend tjr des nouvelles...
Enfin bon j'ai dis que si ubi appliqué ses méthodes de communication a la mord moi le noeud concernant Rs4 je n'acheterai plus un seul de leur jeux, visiblement c'est en bonne voie ^^

Qu'il développe leur jeux tout vilain sur console, d'autre s'occuperont de récupérer ce marché...

KillSwitch2k5
16/04/2005, 14h09
sa fait des mois on attend pour savoir si lockdown va sortir sur pc et on a encore aucune nouvelle

ya juste Ubi_LumEater qui nous dit ''on ne vous oublie pas pi bla bla bla''

hey lumEater....kan tu parle aux membres de ubi
dit leur don darreter de nous dire dattendre pi de nous faire patienté pendant des mois pour nous promettre des réponses qui narrivent jamais

Vous avez demander a tout le monde de faire des liste de question a propos du jeux pi vous donner meme pas de réponse....

Ubi sont rendu imconpétent....moi je dis a tout le monde....ALLER ACHETER SWAT 4, BATTLEFIELD 2 OU NIMPORTE KEL AUTRE JEU PAS FAITE PAR UBI PARCE QUE CEST DES CROSSEURS!!!!!!!

Meme kan y sorte un jeu, yé plein de bug pi sont meme pas capable des réparé
On a vu sa avec Raven Shield....yon sorti a peu pres 16 patches siboire pi a fin ya encore plein de bug!!!
moi qui encourageait Ubi parce que cetai du coin.....asteur chu rendu contre!!

ARRETER DE RIRE DE NOUS CALISS!!!!!!!!

Ubi_LumEater
19/04/2005, 07h33
Bonjour Killswitch,

J'essaie de vous tenir au maximum informés de la situation. Néanmoins, il n'y a pa encore eu de nouvelle info officielle, il faut donc être patient, je ne peux pas les inventer.
Par ailleurs, modère tes propos, que tu sois mécontent c'est une chose, mais tu n'es pas ici pour imposer ta loi ni pour me donner des leçons. Si tu n'es pas satisfait, tu n'es pas obligé de rester sur ce forum.