PDA

Afficher la version complète : aidé moi: un espèce de gros oiseau m'embête

Nelou32
27/12/2004, 10h33
et oui, je suis encore bloqué: je me suis transformé, et un peu après, il y a un gros monstre volant hyper fort, et qui se regénère très vite (unpeu trop vite) et je n'arrive pas a le battre, il me met des coups de patte dans la tronche très méchant.
Y a t'il une stratégie particulière (comme pour les brutes) pour arriver a dompter cette grosse bébête.
aider moi s'il vous plait, j'en est beaucoup besoin
merci d'avance

Nelou32
27/12/2004, 10h33
et oui, je suis encore bloqué: je me suis transformé, et un peu après, il y a un gros monstre volant hyper fort, et qui se regénère très vite (unpeu trop vite) et je n'arrive pas a le battre, il me met des coups de patte dans la tronche très méchant.
Y a t'il une stratégie particulière (comme pour les brutes) pour arriver a dompter cette grosse bébête.
aider moi s'il vous plait, j'en est beaucoup besoin
merci d'avance

Nelou32
27/12/2004, 13h15
aller les gars, soyez simpa, aidez moi

bRoNsKy88
27/12/2004, 17h45
ya pa vraiment de technique particuliere , il faut juste que tu ralentisse le temps quand il est sur la plate forme et bouger tout le temps (en faisant d roulades par terre)qund il est en lair et essaye aussi le mega coup de ouf (proteger + retour en arriere)sa lui fera tres mal .....

Nelou32
28/12/2004, 14h42
C comme je faisais en fait, mais le problème C que en attendant que mon médaillon se rerenplisse de sables la bête se régénère alors que je l'aivait pas mal bléssée
mais merci pour ta réponse

Nelou32
29/12/2004, 05h30
C bon j'ai réussi, j'suis trop content
mais bon maintenant il faut que je finisse le jeu