PDA

Afficher la version complète : Dispo bétâ ?

ETARCOSfirst
12/03/2006, 03h06
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire où je puis télécharger la bétâ ?

Qu'en est-il de la série M&M ? Continuera t-elle ? Un opus X est-il prévu ?

Merci

ETARCOSfirst
12/03/2006, 03h06
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire où je puis télécharger la bétâ ?

Qu'en est-il de la série M&M ? Continuera t-elle ? Un opus X est-il prévu ?

Merci

WizIce
12/03/2006, 05h16
* lui donne un lavette propre *

Voila, lave toi la tete et surtout les yeux. Puis leve les un peu te ton clavier et lit les en-tete du forum.

ETARCOSfirst
13/03/2006, 02h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by WizIce:
* lui donne un lavette propre *

Voila, lave toi la tete et surtout les yeux. Puis leve les un peu te ton clavier et lit les en-tete du forum. </div></BLOCKQUOTE>

Dis donc mon gars, c'est plutôt toi qui devrait te laver les yeux... où plutôt apprendre à lire correctement, devrais-je dire!
Sans doute es-tu un petit nouveau dans l'univers de M&M car visiblement tu confonds M&M avec HOM&M.
sig!

ryo_wufei
13/03/2006, 05h30
Petit rappel :
- Règle 1 : Accueillir les nouveaux forumeurs dans la bonne humeur même s'ils peuvent parfois poser des questions candides.
- Règle 2 : Ne pas partir au quart de tour et ne pas envenimer la situation. Vous êtes tous ici pour communiquer pas pour vous taper dessus.

Voici les infos sur la bêta : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/m/7981085304

Sur ce, à part HOMM5, il y a Dark Messiah of Might and Magic qui arrive mais il s'agit d'une sorte de FPS. Côté M&M pur, je n'ai pas d'échos de mon côté mais je suis moins accroc de cette série donc ne prenez pas cela pour parole d'évangile.

Je vous renvoie donc sur le site officiel :
http://www.mightandmagicgame.com/fr/

WizIce
13/03/2006, 05h36
Ola peu même plus en placer une sarcastique :/

Ben non la bêta est comme je l'ai dit énonce plus haut dans le forum. Pour MM10... ben rien de concret. Vague rumeur, pseudo message, allusions floue, etc.

Et pour savoir si je suis un nouveau cela dépend comment on le perçoit, en nombre de post je ne fais pas fort. Pour le reste le laisse aux autres de juger.