PDA

Afficher la version complète : Le lecteur ne reconnait pas le disque

Ryuuka12
15/07/2006, 11h33
voila quand je met mon disque de hereos V (version normale) dans mon lecteur, le lecteur n'arrive pas à le lire, il m'est impossible d'installer le jeu et par conséquent d'y jouer.

J'ai gravé le jeu sur un cd vierge et j'ai ainsi pu installer le jeu (mon lecteur reconnaissait le disque gravé mais pas l'original). Mais le jeu ne veut pas se lancer tant que je n'insère pas le disque original. Mon ordinateur n'arrivant pas a lire le disque original impossible de lancer le jeu.

(NB : peut être est-ce mon lecteur qui est défectueux mais il arrive très bien à lire d'autres cd comme battlefield2, Heroes IV...etc)

Ryuuka12
15/07/2006, 11h33
voila quand je met mon disque de hereos V (version normale) dans mon lecteur, le lecteur n'arrive pas à le lire, il m'est impossible d'installer le jeu et par conséquent d'y jouer.

J'ai gravé le jeu sur un cd vierge et j'ai ainsi pu installer le jeu (mon lecteur reconnaissait le disque gravé mais pas l'original). Mais le jeu ne veut pas se lancer tant que je n'insère pas le disque original. Mon ordinateur n'arrivant pas a lire le disque original impossible de lancer le jeu.

(NB : peut être est-ce mon lecteur qui est défectueux mais il arrive très bien à lire d'autres cd comme battlefield2, Heroes IV...etc)

Florian_chain
17/07/2006, 20h41
si tu ne l'as pas déjà tenté, essaye de lancer le jeu avec le disque original dans le lecteur.
meme s'il n'y a pas reconnaissance, ca peut fonctionner (en tout cas, ca l'a fait pour plusieurs personnes, dont moi : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4301013514/m/5541033254 )

Ryuuka12
18/07/2006, 08h19
merci du rensignement florian_chain, je n'ai plus qu'a tester les solutions proposées (j'ai réussi a jouer avec un crack mais il ne fonctionne qu'avec la version 1.0)