PDA

Afficher la version complète : IL2-Windows 7

fyfytom
18/08/2009, 03h36
Salut !

IL2 fonctionne t-il correctement avec windows 7 ?

Des joueurs ont-ils essayés ?

Si Ubisoft pouvait nous sortir un Jeu IL2 ''1947''
se serait du bonheur !

Tous ces patchs et réinstall donnent le tourni !

Je suis un joueur passionné comme beaucoups ....
le marché est la ....
il n'y a qu'à ce logguer sur Hypper lobby pour voir le
potentiel d'acheteur....

Bon vols à tous

FYFYTOM

fyfytom
18/08/2009, 03h36
Salut !

IL2 fonctionne t-il correctement avec windows 7 ?

Des joueurs ont-ils essayés ?

Si Ubisoft pouvait nous sortir un Jeu IL2 ''1947''
se serait du bonheur !

Tous ces patchs et réinstall donnent le tourni !

Je suis un joueur passionné comme beaucoups ....
le marché est la ....
il n'y a qu'à ce logguer sur Hypper lobby pour voir le
potentiel d'acheteur....

Bon vols à tous

FYFYTOM

didiermeurisse
05/11/2009, 23h43
Faire l'installation en mode compatibilité (le système vous demande alors le dernier os qui fonctionnait. Je fait tourner (voler) le jeu sous windows seven intégral x64

Thyzoon
20/11/2009, 13h03
ça tourne bien sous Win 7 (32bit).
Pour IL2 la suite, il faudra attendre Storm of War / Battle Of Britain pour 2010. (octobre au plus tard ...)

Revers-76-
01/12/2009, 10h23
Salut!
installation comme sur des roulettes d'IL2 1946
sous seven 64 bit !

galatee49
05/12/2009, 10h40
SOS! J'ai IL2 et vista ed familiale: c'est un désastre: parfois je peux voler, parfois impossible de lancer le DVD. J'ai tout essayé mais mes connaissances en informatique sont nulles! J'enrage devant mon clavier et mon manche à balai inutile...

GCIII-6_Hartenstein
06/12/2009, 03h44
En effet, Galatee, Vista est bien un désastre, tu fais bien de le souligner! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Trêve de plaisanterie, et pour commencer, as-tu installé tous les patchs (version courante: 4.09m officielle, à installer après avoir installé le patch 4.08m)?

Si cela n'améliore pas les choses, fais en sorte que le fichier "il2fb.exe" dans le répertoire du jeu soit en mode "compatibilité Windows XP" (petit clic droit sur le fichier, puis "propriété', puis onglet "Compatibilité", si cette manipulation n'a pas changé depuis Windows XP).

saules
20/12/2009, 11h06
Bonjour,
qui peut m'expliquer comment installer IL2 1946 avec W7, quand je mais le DVD, j'ai beau cliquer sur les "setup", rien ne se passe...
Merci pour vos réponses.

Thyzoon
20/12/2009, 11h34
Je ne l'ai pas réinstallé sous W7, il était sur une autre partition.
Essaies de désactiver l'UAC dans le compte utilisateur :
"Modifier les paramètres de contrôle du compte ..." : mettre le curseur tout en bas.

GCIII-6_Hartenstein
20/12/2009, 12h41
Autre possibilité:

Si setup.exe ne démarre pas, essaye de voir le fichier "a.exe".

saules
22/12/2009, 07h11
Merci, c'était bien le fichier "a.exe" qu'il fallait lancer.

Stevenbreizh22
15/01/2010, 07h22
Bonjour,
J'ai, sur mon nouveau P.C. sous Windows 7,
bien installé IL2 1946 à l'aide du fichier "a.exe" (icone présente sur mon bureau), réinstallé les patchs 4.08m et 4.09m, malgrès tout, le jeu ne se lance pas!
Manque -t-il un fichier?
Pouvez vous m'aider?

GCIII-6_Hartenstein
15/01/2010, 09h00
Essayons tout d'abord les deux questions des problèmes les plus récurrents:

As-tu installé le jeu et les patchs en tant qu'administrateur?

Il2 est-il lancé en mode compatibilité "Windows XP"?

Dis-nous ce qu'il en est, pour qu'on puisse t'aider au mieux!

rafalespirale
15/01/2010, 15h45
Je me joins à Harty pour poser deux autres questions (excuse-moi si je te semble trop pointilleux) :
y a-t-il un message d'erreur quelconque, ou n'y en a-t-il pas ? si le jeu se lance, peut-être change-t-il simplement de fenêtre ? Pour ce qui est du manque éventuel d'un fichier, n'hésite pas à demander à Harty la taille totale du répertoire racine IL2 pour une installation sans problème et compare.
Ensuite, si tu as directement installé avec a.exe tu dois savoir que ce n'est pas sur tous les ordinateurs que l'installation avec a.exe marche tout comme il en est pour setup.exe ; tu peux donc essayer setup.exe si pas encore fait pour voir si cela marche mieux (c'est ce que j'ai fait sur mon portable, avec l'autorun, sans mode de compatibilité et sans privilèges administrateur manuels, et ça a marché comme sur des roulettes même si mon cas n'est pas une généralité).

commodor1964
01/05/2010, 07h11
Bonjour
je suis sous windows 7 64 bit et je peut jouer pendant 5 minutes, sol devient noir et puis il plante auriez vous un info sur ce problème merci

GCIII-6_Hartenstein
02/05/2010, 11h28
Si le sol devient noir avant plantage du jeu, je pense que ce n'est pas un problème lié à Win 7, mais un problème lié au drivers de ta carte graphique. Ce problème était notamment connu avec certains drivers pour cartes ATI...

La solution? Essayer avec des drivers plus récents ou plus anciens...

Noun0
19/05/2010, 08h19
Autre question sur W7, comme mon MS Force Feedback est en train de me lacher (moins de 10000 heures sur 8 ans, un scandale... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png ), je pense passer au X52 Pro, est ce que les heureux opérateurs sous Seven ont des soucis avec ou ça passe tout seul ?

Merci beaucoup d'avance

Draagoniar
26/06/2010, 17h13
Bonsoir !
J'ai mit, Windows 7 ce matin, tout avait bien commencé...
En voulant jouer à Il-2 1946, il m'a fallu sélectionner "a.exe" pour installer le jeu (autorun ne marchant pas).

Je n'ai encore mit aucun patch, et quand je lance le jeu; mon lecteur tourne; je vois mon curseur en forme de CD, mais rien ne se passe.
J'ai essayé avec l'autorun, le raccourci sur le bureau et le "il2fb" dans programme file mais le résultat est toujours le même.
J'ai même essayé la "compatibilité" en windows xp mais c'est pareil.
Aucun message d'erreurs.

Je suis en manque, si quelqu'un veut bien m'aider ce serait géniale !
[Je suis en 64 bits; en admin]

Draagoniar
27/06/2010, 02h05
J'ai trouvé la solution.

( Contenu du message censuré par le modérateur car ne respectant pas le réglement du forum )

GCIII-6_Hartenstein
28/06/2010, 13h32
Draagoniar,

Je censure ton précédent message, il y a des choses dont tu ne peux pas parler sur un forum officiel (du moins, pas dans les pages publiques).

Sinon, heureux pour toi que tu ais trouvé seul la solution à ton problème! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

arziben
17/07/2010, 15h59
Excusez moi de remonter ce topic, mais voilà, je suis sur un portable avec windows 7 64bits et après beaucoup de recherches sur le fait que le CD ne lançait rien je démarre finalement à partir du fichier "a".

tout marche jusqu'à 46%, on me dit que le fichier "fb_3do15.SFS" a une erreur lors de la lecture et que je dois vérifier que le fichier existe et que je suis bien autorisé à y accéder, quelque recherches et actions (infructueuses) menées sur le son alors qu'il était déjà reglé comme il fallait et finalement j'arrête l'installation.

Bon alors après j'ai lancé l'autorun du fichier 1036, là, rebloquage à 46% pour la même raison, et à partir d'ici et même après beaucoup de recherches, j'ai toujours pas la solution. :/

donc ma question c'est: est ce que vous avez une solution à mon problème http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

GCIII-6_Hartenstein
18/07/2010, 04h54
Première chose: as-tu essayé d'installer sur un autre PC? (avec ou sans 7, peut importe).

Si tu y rencontre le même problème sur une autre machine, cela peut tout simplement être une possible erreur de gravure (DVD mal gravé, cela arrive, même pour des DVD gravé industriellement).
Si c'est ça, le DVD est inutilisable, et il te faudrait l'échanger auprès de la boutique qui te l'a vendu.

arziben
18/07/2010, 05h32
avant j'y jouait sur un fixe avec XP et il marchait parfaitement, mais maintenant j'ai plus la place de mettre le fixe du coup je l'installe sur mon portable

arziben
19/07/2010, 14h46
pitié ça me tue de pas pouvoir rejouer à ce merveilleux jeu, y'aurait pas un moyen de télécharger ce fichier pour qu'il soit accepté ou un truc comme ça

GCIII-6_Hartenstein
20/07/2010, 15h28
Le souci est que ce fichier te bloque visiblement toute la fin de ton installation. Donc, il te faudrait ce fichier, plus l'ensemble des fichiers suivants.

Une solution serait éventuellement d'installer Il2 FB (si tu l'as) sur ton PC avec 7, pour avoir les bonnes clefs dans la base de registre (ce sont les mêmes que pour 1946, celui-ci étant basé sur FB). Une fois cela fait, tu écrases le répertoire de FB avec un dossier de 1946 que tu auras copié d'une installation réussie sur un autre PC.

La manip' est un peu barbare, mais elle marche!

arziben
21/07/2010, 06h53
finalement j'ai décidé de réinstaller mon ordi fixe, maintenant il faut que j'arrive à jouer en ligne http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

xXTorettoXx
08/11/2010, 15h46
Bonjour tous le monde , je vous explique mon problème .
je suis sur win 7 , j'ai acheté Il-2 1946 sur steam. Le jeu se lance , tous va bien il est a la dernière version , alors je décide de jouer en ligne. Donc je télécharger HL dernière version, je me connecte mais j'ai aucun player , aucun serveur donc je suis bloqué.

Aidez moi svp

Merci.