PDA

Afficher la version complète : Suggestion : Chat entre joueurs après la partie

Pit.fr
11/12/2009, 04h26
Le chat lors des parties fonctionne bien mais ce serait sympa de pouvoir parler à ses adversaires après la partie, lors du débriefing. En tout cas, j'ai souvent eu envie de discuter avec eux du déroulement du jeu.

Pit.fr
11/12/2009, 04h26
Le chat lors des parties fonctionne bien mais ce serait sympa de pouvoir parler à ses adversaires après la partie, lors du débriefing. En tout cas, j'ai souvent eu envie de discuter avec eux du déroulement du jeu.

dafis
11/12/2009, 04h35
Le chat en fin de partie est actuellement en développement. Il sera possiblement intégré dans de futurs patchs.

EUGEN TEAM

Skarath08
11/12/2009, 04h57
Super bonne nouvelle, histoire de savoir ce qu'a penser notre adversaire de notre performance ou contre-performance ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Pit.fr
11/12/2009, 05h32
Merci Dafis, bonne nouvelle. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

amiral.fft
22/03/2010, 15h35
Bonjour a tous !

En tant que nouveau beta testeur, je tiens a féliciter les développeurs pour leur bon travail. Et je pense que RUSE fera parti de ma ludothèque a sa sortie ;-)
Je ne me permettrai pas de critiquer le travail fait mais voici quelques points qui pourraient être optimisés.
-- le chat apres les parties serait bien plus convivial s'il était présent en 1er plan. C'est a dire qu'il soit possible de tchater tout en regardant les stats.
-- Lors d'un replay, la barre de commande serait pratique si elle pouvait être masquée et/ou déplaçable
-- Y'aurait il des raccourcis clavier pour permettre une rotation de la carte au lieu de devoir maintenir la molette centrale appuyée ?? ca serait un gain de temps et de confort appréciable.

Voila ce qui me vient à l'esprit apres ces 1eres parties !
En tout cas bonne beta a tous.

omuh
23/03/2010, 06h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">-- Y'aurait il des raccourcis clavier pour permettre une rotation de la carte au lieu de devoir maintenir la molette centrale appuyée ?? ca serait un gain de temps et de confort appréciable. </div></BLOCKQUOTE>
Trouvé dans un topic un peu plus bas (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4921028347/m/4381070348) :

"Les touches q-s-d-z (ou gauche-droite-haut-bas) sert a faire déplacer la caméra (associé avec la touche shift ou ctrl pour la tourner ou changer son altitude)"
Je n'ai jamais testé, je préfère la souris, mais ça devrait être ce que tu cherches http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

nodhead
24/03/2010, 05h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">-- le chat apres les parties serait bien plus convivial s'il était présent en 1er plan. C'est a dire qu'il soit possible de tchater tout en regardant les stats.
-- Lors d'un replay, la barre de commande serait pratique si elle pouvait être masquée et/ou déplaçable </div></BLOCKQUOTE>

+1 !!

amiral.fft
25/03/2010, 03h23
Merci omuh de ta réponse !! C'est ce que je cherchais !

amiral.fft
28/03/2010, 05h07
Bonjour tout le monde !

Bon je reviens dans ce topic non pas pour parler du tchat après la partie (c'est déjà fait) mais pour parler du channel AVANT la partie.
En effet, (peut être existe t'il une méthode que j'ignore hormis couper mes hauts parleurs), il serait bien de pouvoir éviter d'entendre le blabla des joueurs qui sont dans la salle d'attente. Parce que entendre hurler dans son micro 3 polonais déchainés..........ca va 30 secs mais quand on attend des joueurs pour lancer une partie c'est.....pénible. C'est tout aussi pénible si ce sont des français ou des espagnoles lol. De toute manière on comprend rien vu que le son est super haché (et a ch.... mais passons).
Peut être y'a t'il une option dans le jeu que je n'ai pas trouvé (dans ce cas par avance merci a l'âme charitable qui me renseignera).
En tout cas si a l'avenir on peut eviter de saigner des oreilles avant de jouer ca serait super ;-)
Sinon tres bon jeu, a force d'y jouer j'apprends a apprécier les différentes stratégies et le gameplay qui est ma fois pas mal !
Bon jeu a tous.