PDA

Afficher la version complète : Resolution Prince Of Persia 1,2,3

OrzoSken22
14/01/2010, 12h26
Bonjour à tous,

Je viens de re-installer le premier Prince Of Persia : Les sables du temps, et il est impossible de mettre une résolution plus élevée que 1600X1200.

J'ai donc installer dans la foulée les deux autres suivants mais eux aussi sont limités en résolution.

Premièrement, est-ce normal?

Deuxièmement, y'a t'il un moyen pour aller au delà de cette résolution maximum de 1600X1200?

Merci d'avance,

OrzoSken22
14/01/2010, 12h26
Bonjour à tous,

Je viens de re-installer le premier Prince Of Persia : Les sables du temps, et il est impossible de mettre une résolution plus élevée que 1600X1200.

J'ai donc installer dans la foulée les deux autres suivants mais eux aussi sont limités en résolution.

Premièrement, est-ce normal?

Deuxièmement, y'a t'il un moyen pour aller au delà de cette résolution maximum de 1600X1200?

Merci d'avance,

OrzoSken22
17/01/2010, 03h52
Vous répondez quand vous avez le temps SVP...

UBI_PERCO
17/01/2010, 13h29
Salut à toi,

Il y a de fortes chances pour que ce soit tout à fait normal.

Ces 3 opus sont "assez anciens", et à l'époque assez peu de PC fonctionnaient dans des résolutions aussi élevées. Ca ne m'étonne donc pas plus que ça.

Quand à savoir s'il est possible d'aller au delà, si ce n'est pas prévu dans le jeu, on passe sur un tout autre sujet... pas forcement le bienvenue sur les forums officiels :-)

OrzoSken22
17/01/2010, 13h41
Ah d'accord... Je comprends ce que tu veux dire.

Mais en même temps, ce n'est pas bien méchant de changer ce genre de ligne de code, contrairement à d'autres qui nuisent aux éditeurs. A quand un patch lol. ^^

J'ai eu quelques petits soucis avec les Sables Du Temps (Craquements de sons et problème dans les cinématiques par un décalage de voix) Mais c'est sans doute à cause du crossfire. Je n'ai pas encore eu de cinématique pour moi voir si cela fonctionnait maintenant.

Merci pour ta réponse,