PDA

Afficher la version complète : Bloqué mission 5 1ere campagne

Ragnar56
24/05/2006, 01h22
Bonjour !
en fait c'est mon 1ere heroes et je suis bloqué a cette mission. On a 2 heros et je sais pas trop comment les gerer.... j'ai pas bcp de troupes donc je veux pas en donner a mon autre hero mais du coup quand il faut deterre la lame j'ai enormement de mal car il y a 2 heros ennemeis sur la carte et je sais pas ou aller commet gerer tout ça..... pouvez vous me guider ?
de plus dans notre chateau on peut acheter des troupes mais ça ne va qu'a un heros ? (meme si on peut les partgaer ensuite....)
en tout cas je galere j'ai trop peu de troupes dans cette mission...
merci

Ragnar56
24/05/2006, 01h22
Bonjour !
en fait c'est mon 1ere heroes et je suis bloqué a cette mission. On a 2 heros et je sais pas trop comment les gerer.... j'ai pas bcp de troupes donc je veux pas en donner a mon autre hero mais du coup quand il faut deterre la lame j'ai enormement de mal car il y a 2 heros ennemeis sur la carte et je sais pas ou aller commet gerer tout ça..... pouvez vous me guider ?
de plus dans notre chateau on peut acheter des troupes mais ça ne va qu'a un heros ? (meme si on peut les partgaer ensuite....)
en tout cas je galere j'ai trop peu de troupes dans cette mission...
merci

Ginrael
24/05/2006, 01h46
bonjour,
Essaye de recruter les créature de la carte pour t'aider a renforcer ton armée, on dirait pas mais c'est trés trés important.
en gros la clé a ce jeu c'est de ne JAMAIS rester immobile plus d'un jour: on a tendance a laisser défiler les semaines pour avoir une plus grosse armée, ce qui est stupide vu que les créatures sur la map seront plus nombreuses et les héros ennemis plus puissants. en clair a faire juste quand on est sur d'avoir plus de chateaux que la production hebdomadaire de l'ennemi + monstres sur la carte.
La compétence diplomatie est ton amie http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

lecknaat
24/05/2006, 02h39
Tu commences par monter avec godric récuperer la ville et isabel. Récupère ensuite la mine d'or au nord ouest en donnant toutes les unités a isabel (elle est plus puissante). Ensuite, tu commence a explorer les alentours de ton chateau en essayant de prendre les mines le plus vites possibles. Fait attention de ne pas t'eloigner trop de ton chateau avant la première attaque des démons. (tu peux envoyer godric explorer le bas de la carte puis remonter afin de voir quand on enemi arrive).

Pour la ville, construit en premier la mairie afin d'obtenir plus d'or chaque jour. Ensuite dévellope tes batiments permetant de recruter...

Il y a 2 fort permettant de recruter des créatures, un au sud de la ville et l'autre au nord est. Essai d'y passer afin d'avoir de bonne troup dasn ton armée. Lorsque le démon apparait sur la carte, cache godric (près de la mine d'or par exemple) et laisse isabel en garnison de la ville. Normalement tu devrais gagner le combat sans trop de perte.

Ensuite, tu part explorer la carte et notament récuperer les mines et les obelisque avec isabel pendant que godric ne s'eloigne pas trop du chateau afin de le défendre contre les attaques des démons.

Si tu avances comme ceci, tu devrais réussir la mission sans trop de problèmes. Fais juste attentionde ne pas attaquer des armées neutres trop puissante sous peine de perdre les 3/4 de ton armée por pas grand chose...

Ragnar56
24/05/2006, 03h36
ok, merci beaucoup pour votre aide, ça m'aide beaucoup, juste une derniere question, le probleme c'est que godric a plus de troupes (car j'ai tout donnné a isabel...) donc je vois pas comment godric pourras defendre le chateau....
et si je veux capturer des mines ou autres il me reste pas grand chose comme troupe.....
en tout cas merci pour tout !

lecknaat
24/05/2006, 04h06
ben godric va pouvoir repeupler son armée en recrutant dans le chateau...En plus, après la première attaque de démons les démons sont un peu plus faible donc il ne faut pas grand chose pour les battre !

Tu peux récupérer des mines sans avoir une grosse armée mais s'il le faut, n'hésite pas a retourner au chateaux avec isabel pour récuperer quelques troupes...

Ragnar56
24/05/2006, 05h24
ha ok, en tout ca merci, mais quand tu as un chateau chaque heros peut recuperer des troupes ?
c'est a dire isabel peut acheter toutes les troupes du chateau et si godric y va lui aussi il aura des troupes ou il y en aura plus ?
merci

lecknaat
24/05/2006, 05h34
Les unités se renouvelles toutes les semaines donc si tu va au chateau avec isabel pour recruter, godric ne pourra pas recruter avant le debt de la semaine suivante...

Donc si tu as besoin de créatures dans les 2 armées, tu ne recrute pas tout le monde d'un coup...

Ragnar56
24/05/2006, 08h33
ou si je peux faire ça et je lui donne mes troupes apres !
d'aikkeurs une derniers question quand on a 50 paysans on peut faire par exemple 50/50 et en donner 50 a godric ?
en tout cas merci pour votre aide precieuse

lecknaat
24/05/2006, 11h28
Pour diviser un stack, il suffit de maintenir la touche shift tout en faisant glisser le stack d'un armée à une autre...

Mais bon, tout ceci est expliqué dans la notice du jeu (p17 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif ) et il est parfois interressant de la lire, surtout quand on débute dans un jeu !

Ragnar56
24/05/2006, 16h34
tu as raison, c'est fait je l'ai lu, il y a plein d'infos utiles (d'ailleurs comme tu dis j'aurai dut commencer par la)
encore merci pour tout et a bientot !

frenchmad
25/05/2006, 10h05
hello....
je me permet de continuer sur ce post....Je suis bloqué quand il s'agit d'aller chercher Nicolai avec Goldric...je ne sais pas ou le trouver??
Quelqu'un pourrait m 'aider?

Merci d'avance!:

Full-dawa
25/05/2006, 10h18
A ce moment du scenario, un bout de carte tout au sud-est se dévoile, laissant un gros gros indice sur l'endroit ou aller... ^^