PDA

Afficher la version complète : probleme d installation

G.O.C.C.
19/02/2006, 23h32
j ai downloader la beta, ensuite j ai confirmer ma clé mais mon antivirus lui a bloquer l acces. sa fait que je suis allez débloquer l acces mais j ai reconfirmer ma clé sa dit quel n'est plus valide????? Je ne sais pas quoi faire et j aimerais savoir un moyen de regler mon probleme. merci a l avance

G.O.C.C.
19/02/2006, 23h32
j ai downloader la beta, ensuite j ai confirmer ma clé mais mon antivirus lui a bloquer l acces. sa fait que je suis allez débloquer l acces mais j ai reconfirmer ma clé sa dit quel n'est plus valide????? Je ne sais pas quoi faire et j aimerais savoir un moyen de regler mon probleme. merci a l avance

WizIce
20/02/2006, 06h14
Il faud valider automatiqument, pas en manuel. Combien de fois as-tu essaye d'activer ta beta?

G.O.C.C.
20/02/2006, 16h54
premierement merci d avoir essayer de me re^pondre mais je valide ma beta en automatique pi sa marche marche po il me dise que soit la clé n'est pas valide ou mon numéro de série n est pas valide a fait que je comprend pas. j ai essaye une fois au début pi la mon anti virus a bloquer l acces pi quand j ai autorisé l acces je l ai essayer une 10 de fois sans succes et il me reponde toujours avec les 2 probleme mentionné plus haut sa fait que si qqq a une autre idéée j suis ouvert a tout!!!!! meri d avance

WizIce
20/02/2006, 17h29
1) Essaie de voir pour une nouvelle cle sur Fileplanet.

2) Fait un copie-colle de la cle, pas une entree manuel au clavier.

3) Assure toi que tu as BIEN ecrit la cle comme dans le mail.

G.O.C.C.
21/02/2006, 20h47
Bom et bien j ai fait un copier coller de ma clef et jai essayer de l activer mais sa ne marche po plus!! cependant le message n est plus le meme!!!la reponse cette fois ci est le régalge de l horloge de votre systeme est invalide!!! si qqq a une autre idéé je suis ouvert a tout

WizIce
22/02/2006, 06h59
1) Verifie que ton ordi a la bonne date.

2) Tu dois etre administrateur pour installer et activer le jeu.

3) Regarde si tu arrive avoir une nouvelle cle.