PDA

Afficher la version complète : Faceplate PoP & skin Altaïr

lorentzo59
03/12/2008, 13h01
Bonjour à tous.

Je viens enfin d'avoir le nouveau PoP et une question me taraude.

J'ai vu sur le site d'Ubisoft qu'une faceplate était offerte pour ceux qui avait précommandé le jeu. J'avais acheté la boîte collector (avec l'art book, le dvd et le code pour les skins) et j'avais ainsi réservé le jeu dans mon magasin Game habituel pourtant lors de mon achat le vendeur me dit qu'il n'a pas eu de faceplate.

J'avais pourtant cru voir qu'on pouvait précommander le jeu chez Game.

Quelqu'un a-t-il réussir a avoir la faceplate ? Si oui, comment ?

Au passage, quelqu'un sait-il comment lier son compte Ubisof à son compte xbox live afin d'avoir la skin d'Altaïr ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

lorentzo59
03/12/2008, 13h01
Bonjour à tous.

Je viens enfin d'avoir le nouveau PoP et une question me taraude.

J'ai vu sur le site d'Ubisoft qu'une faceplate était offerte pour ceux qui avait précommandé le jeu. J'avais acheté la boîte collector (avec l'art book, le dvd et le code pour les skins) et j'avais ainsi réservé le jeu dans mon magasin Game habituel pourtant lors de mon achat le vendeur me dit qu'il n'a pas eu de faceplate.

J'avais pourtant cru voir qu'on pouvait précommander le jeu chez Game.

Quelqu'un a-t-il réussir a avoir la faceplate ? Si oui, comment ?

Au passage, quelqu'un sait-il comment lier son compte Ubisof à son compte xbox live afin d'avoir la skin d'Altaïr ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

SC2157
03/12/2008, 16h19
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau010.gif

Hélas, toutes ces questions, je n'ai pas de réponse pour y répondre, je suis joueur PC, mais tu peux surement harceler ton vendeur pour quil ten procure une. Et pour le conte LIVE, dans le menu du jeu, il doit y avoir quelque chose, ou sinon, sur le LIVE marketplace, je sais pas moi, je n'ai pas de bobox.

lorentzo59
04/12/2008, 13h20
Je viens juste de trouver comment débloquer la skin Altaïr sur xbox 360.

Dans le menu principal il faut appuyer sur Y et se laisser guider. Une fois le gamrtag relié au compte ubisoft il suffit de valider la skin Altaïr.

Et voilà, me reste plus qu'à savoir comment obtenir la fameuse faceplate xbox ^^

Sonic24330
04/12/2008, 13h27
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png C'est quoi un Faceplate?

Pour le costume d'Altaïr, on peut l'avoir à partir du menu principal de POP?

lorentzo59
04/12/2008, 14h12
Une faceplate c'est une façade pour xbox 360 ^^ Voici la faceplate PoP : http://prince-of-persia.ubi.com/preorder/fr/fr_faceplate_large.html.

Sinon pour le costume d'Altaïr, oui c'est dans le menu principal, là où il y a Nouvelle partie, charger, option et extra.

el.pedro.loco
04/12/2008, 17h21
Je l'ai moi!!!! Mais je n'ai pas de Xbox 360... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png

lorentzo59
04/12/2008, 22h50
Comment tu as fait pour l'avoir el.pedro.loco ?

shinjilestat
05/12/2008, 04h19
Personnellement, j'ai commandé exprès via la boutique Ubi pour avoir à coup sur cette faceplate. Mais mauvaise surprise, je ne l'ai pas eu.
J'ai contacté le SAV d'UBI qui m'a fait cette réponse sans appelle :
"Cher Client,

Malheureusement, vous pourrez constater sur la page de vente du jeu sur notre boutique que nous ne proposons pas la faceplate en cadeau offert avec l'achat du jeu, mais uniquement le pack de précommande.

Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande.

UBIShop"

Je suis un peu dégouté car je pensais que la boutique en ligne serait bien plus sérieuse que ça.
J'espère qu'ils m'enverront tout de même cette faceplate, sinon, c'est de la publicité mensongère.
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Blan.co
08/12/2008, 06h37
J'ai le même probleme et la même réponse d'Ubi !
Je leur repasse une couche en rappelant la page du site de Prince of persia ou se situe l'offre et en commençant à parler des droits des consommateurs.

C'est clair que c'est décevant comme politique de la part d'Ubi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

fatum1986
08/12/2008, 07h37
J'ai transmis votre souci. J'espère qu'on pourra trouver une solution.
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

stolx10
08/12/2008, 10h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Bonjour, Je suis satisfait de votre réponse. C'est très gentil à vous de me proposer 2 solutions. Je pense me contenter du remboursement des 8€ de transport car je n'ai pas d'autres commandes à réaliser ces prochains mois. Merci PS : est ce que dans ma commande, la façade xbox360 Prince of PErsia proposée en bonus fera t'elle partie du package ? </div></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Cher Client,

Malheureusement, vous pourrez constater sur la page de vente du jeu sur notre boutique que nous ne proposons pas la faceplate en cadeau offert avec l'achat du jeu, mais uniquement le pack de précommande.Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande.

Nous allons effectuer le remboursement des frais de port dès que vous nous aurez confirmer la réception de votre commande. Merci de nous faire cette confirmation en postant une nouvelle question telle que celle-ci sur votre compte client.
UBIShop </div></BLOCKQUOTE>

Comme vous j'ai eu la même réponse, et de plus je n'ai toujours pas reçu ma commande faite il y' a 1 semaine.

Pas de faceplate, mais on me confirme le collector X360. Heureusement qu'on m'a proposé, pour le retard de la commande, soit un cheue cadeau de 15€ pour de prochains achats, ou soit me rembourser les 8€ de frais de port pour une livraison soit disant faite en 24h

Blan.co
09/12/2008, 10h50
Merci Fatum, sûr qu'UBI va faire quelque chose de correct pour nous.

Blan.co
10/12/2008, 03h34
Voici la réponse que je viens d'avoir (Ubi se fiche du monde):

"Cher Client,

Cette page reprends les différentes offres de marchands en ligne français. Si vous consultez la page propre à la boutique UBIShop où vous avez passé cette commande, vous constaterez qu'il n'est nulle part mentionné qu'une faceplate XBOX 360 est offerte. En revanche, vous avez pu bénéficier du pack collector offert gratuitement.

Si vous ne souhaitez toutefois pas conserver cette commande, et obtenir un remboursement, nous vous invitons à nous retourner le jeu ainsi que le pre-order pack dans leur emballage d'origine, à cette adresse:

Ubisoft Eshop
28 rue Armand Carrel
93100 Montreuil

Indiquez bien le numéro de votre commande ainsi que la raison de votre retour. Dès réception de celui-ci, nous vous rembourserons intégralement cette commande.

Merci,

Alex"

Effectivement, là moi j'appelle ça de la publicité mensongère.
Ils oublient qu'en cas de litige, c'est l'offre la plus avantageuse qui doit être fournie au client. Et dans ce cas la faceplate doit-être fournie et ils se doivent d'assumer leur boulette.

Toujours est-il qu'on ne m'y reprendra pas à commander chez Ubi en direct. Ils peuvent aussi compter sur moi pour leur faire une bonne publicité sur tous les forums de jeux video.

Je lache pas l'affaire pour autant. J'vous tiens au jus.

fatum1986
10/12/2008, 05h10
Bonjour à tous,

Il y a une petite confusion à gommer ici. Loin d'être une 'publicité mensongère', le contenu de votre préco est bien clairement détaillé sur le site ubi.com tel que :

"Précommandez votre jeu et recevez en cadeau :

- Un boîtier Collector de très grande qualité avec une finition vernis métallique.
- Un Comic Book de 24 pages exclusif, révélant l'histoire du Chasseur, l'un des "boss" du jeu.
- Une carte à gratter avec un code unique pour débloquer des costumes exclusifs pour le Prince et Elika
- Un DVD Bonus incluant la bande son du jeu, des vidéos, des goodies et bien plus encore !"

Vous voyez bien qu'à aucun endroit il n'y a de faceplate indiqué. =)

Le faceplate était en bonus uniquement chez quelques partenaires (type Fnac, Game, Micromania, etc..) , le temps de préco étant fini, impossible de vous dire exactement chez qui le faceplate était proposé.
=)

Blan.co
10/12/2008, 05h41
Il faut arrêter de dire des bêtises.

Si vous regardez la page suivante (http://prince-of-persia.ubi.com/preorder/fr/index.html), page du site de Prince of Persia. Il est bien stipulé "Précommandez Prince of Persia maintenant et recevez une façade Prince of Persia exclusive pour votre Xbox 360®" et en aucun il n'est précisé que l'offre ce limite à certains et pas à d'autres.
Il n'y a pas non plus d'informations concernant la date de validité. Tout au plus il s'agit d'une pré-commande, et donc il faut commander le produit avant sa sortie (ce que j'ai fais).

Il faut cesser de se chercher des excuses Messieurs d'UBI. La plus simple logique amène à la conclusion suivante : il y a bien un faceplate fournie si on pré-commande le jeu et ce quelque soit le site figurant sur cette page sur lequel on commande. Car rien n'est précisé à ce sujet.

Il va donc de soit que la faceplate est a fournir. Peut-être s'agit-il d'une erreur mais vous vous devez de l'assumer, tout comme les autres site marchands figurant sur la dite page.

Blan.co
10/12/2008, 05h50
Maintenant, il serait bon d'arrêter de tergiverser et de prendre une décision. Décision qui tombe sous le sens si vous ne voulez pas léser vos propres clients.

Nous sommes plusieurs à avoir compris qu'il y aurait une faceplate. Reconnaissez-le, la façon dont sont tourné les choses ne peuvent que laisser penser qu'il y aurait envois de la façade.

Et comme dis précédemment, en cas de litige, c'est toujours l'interprétation la plus avantageuse pour le client qui doit être choisie.

Maintenant, à vous de voir. Je pense que moi ainsi que les autres personnes dans mon cas, sauront tirer les conclusions (voir les actions à engager) qui s'imposent en fonction de votre reaction future.

Cordialement

grabt3l666
26/12/2008, 09h00
Bonjour à tous.
Je remarque que je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec la faceplate!!
Pour ma part, le message que j'ai reçu était:

"Cher Client,
Cette page reprends les différentes offres de marchands en ligne français. Si vous consultez la page propre à la boutique UBIShop où vous avez passé cette commande, vous constaterez qu'il n'est nulle part mentionné qu'une faceplate XBOX 360 est offerte. En revanche, vous avez pu bénéficier du pack collector offert gratuitement.
Si vous ne souhaitez toutefois pas conserver cette commande, et obtenir un remboursement, nous vous invitons à nous retourner le jeu ainsi que le pre-order pack dans leur emballage d'origine, à cette adresse:
Ubisoft Eshop
28 rue Armand Carrel
93100 Montreuil
Indiquez bien le numéro de votre commande (******) ainsi que la raison de votre retour. Dès réception de celui-ci, nous vous rembourserons intégralement cette commande.
Merci"

Enfin n'empêche que j'ai bien vu l'image de la faceplate, qu'elle y est toujours, sur le site officiel d'ubi, et je vois pas en quoi aller sur le lien UBISHOP (ubi/ubishop c'est un peu le même site!) annulerai cette promotion, qui n'est d'ailleurs indiqué nulle part ailleurs!!
Donc messieurs d'Ubisoft, il serait fort courtois, charitable, et en fin de compte normal que ces faceplates nous soi remises tel qu'indiqué dans l'offre! Non?

UneTanche
26/12/2008, 12h35
Simple info :

La chaine de magasin "MICROMANIA" offre gratuitement (dans la limite des stock) la "façade" à leur clients qui avait réservé et/ou acheté le jeu dans leur magasin.

grabt3l666
27/12/2008, 14h42
et si on l'a acheté sur le site de Ubi, on se sent roulé ou y a un moyen de l'obtenir, la faceplate? Ou obligé de renvoyer le jeu de chez Ubishop pour le racheter chez micromania?