PDA

Afficher la version complète : PB Installation - Fichier Vérrouillé text.pak

stak2006
04/09/2006, 11h56
Salut à tous!
Voila jme présente, je m'appelles Cyril 24 ans et j'ai acheté la version Collector Edition il y a quelques mois sur le site Ubi.com.
Et j'ai un problème plus qu'embêtant..

Dés le début de l'installation, j'ai à chaque fois le même message d'erreur du style "Fichier Verrouillé Détecté" concernant texts.pak ;et que je cliques sur Ignorer ou Réessayer j'ai toujours le même problème lors du lancement du jeu: je n'ai aucun textes qui s'affichent que ce soit dans les menus ou ailleurs.

Si quelqu'un veut bien m'aider ce serait sympa et si ça vient de mon CD a quelle addresse puis je contacter Ubisoft pour esperer avoir un échange standard ?

Ps: j'ai utilisé la fonction Recherche
config: Windows XP pro, ati 9600 pro 256 mo, pentium 4 2.53Ghz, 512 mo.

stak2006
04/09/2006, 11h56
Salut à tous!
Voila jme présente, je m'appelles Cyril 24 ans et j'ai acheté la version Collector Edition il y a quelques mois sur le site Ubi.com.

Dés le début de l'installation, j'ai à chaque fois le même message d'erreur du style "Fichier Verrouillé Détecté" concernant texts.pak ;et que je cliques sur Ignorer ou Réessayer j'ai toujours le même problème lors du lancement du jeu: je n'ai aucun textes qui s'affichent que ce soit dans les menus ou ailleurs.

Si quelqu'un veut bien m'aider ce serait sympa et si ça vient de mon CD a quelle addresse puis je contacter Ubisoft pour esperer avoir un échange standard ?

config: Windows XP pro, ati 9600 pro 256 mo, pentium 4 2.53Ghz, 512 mo.

Buebli
10/09/2006, 09h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by stak2006:
Salut à tous!

config: Windows XP pro, ati 9600 pro 256 mo, pentium 4 2.53Ghz, 512 mo. </div></BLOCKQUOTE>

Bonjour à tous, salut Cyril,

Personnellement, nous avons acheté à notre fils l'Intégrale de Heroes of Might and Magic en boîtier pour PC.
L'installation et le jeu avec Heroes III et IV s'est déroulé sans problème.
Par contre, nous avons souhaité passer à Heroes V et nous nous sommes heurtés au même souci que Cyril, exactemet le même.
Notre configuration est la suivante: Windows XP Edition Familiale, Version 2002, Service Pack 2, DirectX 9.0c, Processeur Pentium4 3GHz, 1Go de RAM, Carte graphique nVidia GeForce 6200 TurboCache, 256 Mo

Si nous pouvions avoir, nous aussi, une piste pour nous permettre d'honorer notre promesse faite à notre fils, nous serions vraiment ravi.

Merci d'avance.

Cordialement,

stak2006
15/09/2006, 07h43
Désolé de répondre avec retard, mais la solution m'est apparu que tardivement, à savoir:

que pour palier à ce problème, lorsque le message d'erreur apparait lors de l'installation du jeu Heroes V ( lors de l'installation de patchs c'est également le cas!)

-&gt; il faut appuyez plusieurs fois sur le bouton 'Réessayer' jusqu'à temps que ça marche (cela peut prendre plus de 2 min parfois, je vous dis pas le nombre de fois qu'on peut appuyer sur Réessayer http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif !!) ; alors d'un coup, l'installation reprendra d'elle même et le jeu fonctionnera par la suite normalement c'est à dire avec l'affichage des textes dans le jeu.

/!\ En aucune façon, ne pressez jamais le bouton 'Ignorer' sans quoi l'installation ne s'éffectuera correctement.