PDA

Afficher la version complète : Solution à de nombreux crash liés a la 8800GTS et cartes DX10

racka31
21/07/2007, 03h46
Salut !

Pour les détenteurs de 8800GTS (et de CG -> Dx10 ) et de crashs au lancement du jeu (entre autre) , j'ai la solution :P , la carte etant une carte directX10 elle a tendance a utiliser celui ci , qui apparemment est incompatible avec ce jeu (à mon avis mais normalement Dx10 n'est que sur Vista mais cette soluce marche sur XP aussi ) , il suffit donc de rajouter la commande -dxlevel 90c au raccourci du jeu , ce qui donne : "C:\Program Files\Ubisoft\Dark Messiah of Might and Magic\mm.exe" -dxlevel 90c . Si on combine cette commande avec l'autre (+mat_forcemanagedtextureintohardware 0) , cela donne : "C:\Program Files\Ubisoft\Dark Messiah of Might and Magic\mm.exe" -dxlevel 90c +mat_forcemanagedtextureintohardware 0

Lancez le jeu avec ce raccourci est ca devrait aller ! Enfin c'est mon cas !

Bonne chance !

PS : J'ai eu cette soluce grâce a pulpi44 .

racka31
21/07/2007, 03h46
Salut !

Pour les détenteurs de 8800GTS (et de CG -> Dx10 ) et de crashs au lancement du jeu (entre autre) , j'ai la solution :P , la carte etant une carte directX10 elle a tendance a utiliser celui ci , qui apparemment est incompatible avec ce jeu (à mon avis mais normalement Dx10 n'est que sur Vista mais cette soluce marche sur XP aussi ) , il suffit donc de rajouter la commande -dxlevel 90c au raccourci du jeu , ce qui donne : "C:\Program Files\Ubisoft\Dark Messiah of Might and Magic\mm.exe" -dxlevel 90c . Si on combine cette commande avec l'autre (+mat_forcemanagedtextureintohardware 0) , cela donne : "C:\Program Files\Ubisoft\Dark Messiah of Might and Magic\mm.exe" -dxlevel 90c +mat_forcemanagedtextureintohardware 0

Lancez le jeu avec ce raccourci est ca devrait aller ! Enfin c'est mon cas !

Bonne chance !

PS : J'ai eu cette soluce grâce a pulpi44 .

Jericho1974
31/08/2007, 10h52
Salut,en fait il y a plus simple,les drivers 97.92 nvidia sont les seuls a faire fonctionner Dark messiah sur 8800gts!!
En tout cas plus de retour bureau apres lancement du jeux.Pas de crash non plus.

Jericho1974
31/08/2007, 11h04
J'ai testé ta solution,racka31 et elle fonctionne trés bien,et elle est finalement bien plus simple et resolve les problemes de retour bureau,pour les crash testez l'une ou l'autre