PDA

Afficher la version complète : [xbox 360] Disque Illisible

Razamataz...
18/11/2007, 08h42
Bonjour,

Voila mon problème :

A l'acte 4, quand je sort du village avec le cheval, il y a un temps de chargement. Malheureusement à chaque fois, j'ai le message d'erreur suivant : "disque illisible ... blablabla"

A savoir que j'ai ce message d'erreur qu'avec le jeu Assassins Creed, et qu'à cet endroit du jeu.
Donc ce n'est pas un problème de la console.

Que faire ? le ramener en magasin ? ou attendre une mise à jour qui corrigera ce problème ?

Merci de vos réponses.

Ps: j'avais aussi des mini freez par moment, mais bon soit disant c'est la grande mode...

Razamataz...
18/11/2007, 08h42
Bonjour,

Voila mon problème :

A l'acte 4, quand je sort du village avec le cheval, il y a un temps de chargement. Malheureusement à chaque fois, j'ai le message d'erreur suivant : "disque illisible ... blablabla"

A savoir que j'ai ce message d'erreur qu'avec le jeu Assassins Creed, et qu'à cet endroit du jeu.
Donc ce n'est pas un problème de la console.

Que faire ? le ramener en magasin ? ou attendre une mise à jour qui corrigera ce problème ?

Merci de vos réponses.

Ps: j'avais aussi des mini freez par moment, mais bon soit disant c'est la grande mode...

harok
18/11/2007, 10h07
Salut!
Ton problème est certainement lié à ta console,
en fait c'est le disque dur qui est en cause.
Quand j'ai acheté ma console neuve j'avait ce soucis aléatoirement sur plusieurs jeux mais ça s'est montré à chaque fois sur lost planet vers
la moitié de mission 2 ca marquait "disque illisible" donc j'ai échangé le jeu mais toujours pareil ensuite j'ai appelé le SAV qui m'ont conseillé de jouer sans le disque dur et...j'ai pu finir la mission!
Bilan MS m'ont envoyé un nouveau disque dur
voilà!

xerxces
18/11/2007, 10h16
je vois qu'on a posté en même temps http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
je suis pas sûr que ça viennent du disque dur car moi c'est sur PS3......ça serait une coïncidence étonnante !!
http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Razamataz...
18/11/2007, 10h21
xerxces >>> ca t'arrive le même problème à la même mission ?

harok
18/11/2007, 17h46
Essaie de récupérer une memory card pour y mettre ta sauvegarde afin de verifier si c'est bien le hdd qui est en cause ou sinon vas changer le jeu pour être sûr mais j'y croît pas trop!

Julien_FM
19/11/2007, 01h36
Si le jeu est intact, tu peux toujours faire un échange chez ton revendeur afin de tester si le problème vient du cd ou pas.

Razamataz...
23/11/2007, 03h36
Voila problème résolu, j'ai échangé le jeu, et depuis plus aucun problème.

dbaillargeau
23/12/2007, 07h06
Bonjour, je viens de m'acheter le jeu Assassin's Creed sur 360. Mais je rencontre un problème, au début du jeu à la séquence n?2 où je dois me rendre à Damas, au moment du chargement, il me dise que le disque est illisible qu'il faut le nettoyer avec un chiffon doux, je l'ai fait plusieurs fois et toujours pareil ca me bloque. Que dois-je faire? Renvoyer le jeu? Et à qui? Merci par avance de votre aide. A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année.

sx_Antho-Slay3r
23/12/2007, 09h48
Si le probleme vient du disque, tu peux toujours retourner au magasin et faire un echange de cd pour voir si le probleme vient du jeu.

dbaillargeau
05/01/2008, 07h14
il faut faire une manipulation, va dans l'interface de la xbox puis dans systeme et mémoire, appuye sur Y : Options du périphérique et au moment ou il y a marquer renommer et formater fait cette manipulation avec la manette : X-X-LB-RB-X-X il te demande une maintenance sur le disque dur dit oui et voila le tour est joué.

popol35
07/01/2008, 10h59
salut a tous.moi aussi j'ai ce probleme:après avoir grimpé le mur au début du jeu quand on voit l'extérieur,disque illisible et blabla,j'ai nettoyé le disque plusieurs fois,fait aussi la manip de Dbaillargeau mais ca marche toujours pas. help !!

Pynuch
16/01/2008, 05h23
Bonjour j'ai un gros souci ... ma xbox 360 n'arrive pas a lire Assassin's creed. Dans un premier temps j'arrivais jusqu'au menu du jeu mais quand je faisais nouveau, elle mettais chargement et a la fin de celui-ci j'avais un "disque illisible". De ce fait je suis allé l'échangé mais maintenant elle n'arrive meme pas a booter dessus. J'ai essayé d'autres jeux et ils passent nickel ... je ne comprend pas ... j'avais eu le meme probleme avec NBA 2k7 ... Quelqu'un a une idée ? sachant que j'ai pres de 30 jeux et que je n'ai pas de probleme ... Cela pourrait il venir de la mise a jour faite par le jeu ?

DarkKarda
17/01/2008, 04h06
Je penses que cela vient effectivement de la mise à jour de la bobox car sinon je ne comprend vaiment pas. Normalement, si c'était la bobox, aucun jeux ne fonctionneraient et si c'était le jeu, le fait de le changer aurai du rectifier le problème. Donc, perso, je penses que ça vient de la mise à jour.