PDA

Afficher la version complète : le necromencien-l'invasion C3M3

cammarg
19/12/2007, 13h23
bonjour a tous
pourriez vous m'aider S.V.P
j'ai retourné la carte dans tous les sens, il me manque un objectif pour vaincre cyrus.je n'arriva pas a me procurer la crosse de l'outre monde.que dois-je faire?
merci d'avance.

cammarg
19/12/2007, 13h23
bonjour a tous
pourriez vous m'aider S.V.P
j'ai retourné la carte dans tous les sens, il me manque un objectif pour vaincre cyrus.je n'arriva pas a me procurer la crosse de l'outre monde.que dois-je faire?
merci d'avance.

vince_mpl
24/12/2007, 09h49
hello
la crosse de l'outre monde est conservée dans l'une des cités d'argent au nord de mémoriam.
il faut donc raser toutes les cités.
par contre, de mémoire, il faut rentrer dans les cités avec Markal pour obtenir l'artéfact... ou alors c'est que c'est ton héros qui a rasé la ville (isabel ? autre ?) qui doit l'avoir dans son inventaire, auquel cas tu dois procéder à un échange entre tes héros pour que Markal récupères les artéfacts.

cammarg
27/12/2007, 08h36
Merci,vince mpl c'est sympa,grace a ton aide je vais pouvoir reprendre ma progression.je te souhaite une bonne et heureuse année.

vince_mpl
31/12/2007, 05h41
alors, cammarg, c'était bien ça ?
tu as pu continuer la campagne ?

cammarg
03/01/2008, 15h18
Boujour vince_mpl

Je viens de reprendre ma progression,pas le temps de jouer avec les fêtes de fin d'année.je viens de retourner la carte avec markal,je suis rentré dans tous les chateaux,ils n'y a plus d'ennemis tous m'appartiens.Isabel et mes autres heros n'ont pas cette foutue crosse.je desespere.

Thoory
07/01/2008, 20h21
Bonjour,

Apres de très long moment a avoir aussi galérer j'ai trouvé la solution !!!!!
Mdr j'ai traîné des heures et des heures sur le net sans jamais trouver, j'ai refais le jeu plusieurs fois de façons différentes et j'ai trouvé ...
Je suis donc content de donner la marche a suivre

Faites les quêtes et sous quêtes normalement
Ensuite quand il reste la dernière ville Al Safir surtout ne l'a prenez pas
Allez avant récupérer les 20 dragons squelettes, sinon ça ne marchera pas le jeu plantera et vous ne pourrez pas finir la mission (j'en étais arriver dans cette partie à avoir aussi des milliers de combattants mais ça ne sert à rien de continuer si ça ne marche pas la 1er fois qu'on a les 20 dragons et si bien sur on a sur soit les artefacts)

Une fois les 20 squelettes obtenus, vous pourrez passer le portail
Et voila !
Que je suis content d'avoir trouver la solution, vu le nombre de post que j'ai pu lire sur les gens qui gelèrent, j'espère que ça aidera
Bibi a tous et bonne continuation
Amicalement )