PDA

Afficher la version complète : Problème Campagne1 mission5

gillou69800
28/01/2008, 02h11
Bonjour,
Je suis nouveau et je n'arrive pas à progresser sur cette mission car systématiquement lorsque j'arrive vers le chateau le jeu s'arrete et me dit que j'ai perdu. Cela fait au moins 10 fois que je le refait en utilisant des chemin différent, mais rien n'y fait. peut-on me donner des explications sur ce point. Merci d'avance.
Bien cordialement
Gillou

gillou69800
28/01/2008, 02h11
Bonjour,
Je suis nouveau et je n'arrive pas à progresser sur cette mission car systématiquement lorsque j'arrive vers le chateau le jeu s'arrete et me dit que j'ai perdu. Cela fait au moins 10 fois que je le refait en utilisant des chemin différent, mais rien n'y fait. peut-on me donner des explications sur ce point. Merci d'avance.
Bien cordialement
Gillou

Olaf2007
28/01/2008, 08h15
Au début? Il faut prendre la ville en moins d'une semaine, même si y'a pas trop le temps de trainer en route, c'est faisable.

Si tu vas directement au château (par la route, ça va plus vite) tu peux l'atteindre en 3 jours. L'armée dont tu disposes au début de la mission suffit largement pour le prendre.

melianos
28/01/2008, 09h20
Il faut aussi sauver Isabel, qui est à côté du château, dans la tour du prisonnier.

gillou69800
28/01/2008, 23h54
Merci pour tes explications je vais suivre tes instructions et j'espère arriver.
C'est un jeu formidable, très passionnant et surtout très prenant.
A Bientôt.
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Olaf2007:
Au début? Il faut prendre la ville en moins d'une semaine, même si y'a pas trop le temps de trainer en route, c'est faisable.

Si tu vas directement au château (par la route, ça va plus vite) tu peux l'atteindre en 3 jours. L'armée dont tu disposes au début de la mission suffit largement pour le prendre. </div></BLOCKQUOTE>

gillou69800
28/01/2008, 23h58
Merci pour ton aide. Il n'y a peu de temps que l'on m'a offert ce jeu et je le trouve extra mais un peu difficile car je n'es pas l'habitude.
Merci encore à tous pour votre aide.
A Bientôt.
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par melianos:
Il faut aussi sauver Isabel, qui est à côté du château, dans la tour du prisonnier. </div></BLOCKQUOTE>