PDA

Afficher la version complète : Config a plusieurs ecrans

bataillou31
21/09/2009, 09h32
Bonjour a tous,
Je souhaite jouer sur plusieurs écrans. Dans ma config j'ai 2 cartes vidéo et 3 ecrans. Il me semble avoir vu sur une vidéo de demo du jeu que cela était possible mais je n'arrive pas a la configurer.
Merci pour vos conseils
Alain

bataillou31
21/09/2009, 09h32
Bonjour a tous,
Je souhaite jouer sur plusieurs écrans. Dans ma config j'ai 2 cartes vidéo et 3 ecrans. Il me semble avoir vu sur une vidéo de demo du jeu que cela était possible mais je n'arrive pas a la configurer.
Merci pour vos conseils
Alain

diabolik-earth
21/09/2009, 12h47
salut comme tu as deux carte graphique c'est possible

même avec une seul a l'origine

par contre il nous faudrait la marque de tes carte graphique

Nvidia ou ATI?

bataillou31
21/09/2009, 15h40
Ok bonne nouvelle !
2 cartes SPARKLE GEFORCE 9800GT NVIDIA SLI

1 écran central résol 1280 x 1024
2 écrans latéraux Résol 1440 X 900

Dois je activer le SLI ?

Merci pour vos infos

Alain

diabolik-earth
22/09/2009, 04h13
salut alain,

donc logiquement tu fait un clik drois sur le bureau, ensuite tu clique sur panneau de configuration Nvidia.

tu vas dans la parti écran

Ajuster la taille du bureau et la position

et la tu devrais avoir un réglage ou c'est marquer extension de bureau Windows

attention je te garanti pas que cela fonctionnera
je vais brancher un seconds écran pour essayer
si tu ni arrive pas!

Michaël

bataillou31
22/09/2009, 04h27
Merci diabolik,
C'est effectivement par là que je suis passé, mais le résultat est médiocre car ce n'ai qu'une extension, avec déformation, de la vue classique "avant". Je pensai pouvoir créer de nouvelles fenêtres avec des vues différentes exemple vision latérale droite et gauche. Le même principe que Fligh Simulator, si tu pratiques !
A+
Alain

diabolik-earth
22/09/2009, 06h19
de rien alain,

je ne pratique pas grand choses dans la simulation d'avion

a vrais dire hwax je me suis laissé tenter et je suis la uniquement pour assister les utilisateur

j'attends le prochain patch pour voir si cela fonctionne correctement

a bientôt

bataillou31
22/09/2009, 09h43
Diabolik
Ou penses tu que je pourrai trouver la réponse a ma question ?
Tu veux me dire que le prochain patch traitera du sujet des différentes fenètres ?

diabolik-earth
22/09/2009, 11h07
hi

pour le prochain patch j'attends surtout un comportement différent du jeu. Comme pas mal de monde d'ailleurs

surtout au niveau game play, et gestion du réseau

Pour ta question envoi un message à UBI_perco
qui se renseignera sans doute pour te donner des info http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

http://forums-fr.ubi.com/eve/p...profile&u=7271043727 (http://forums-fr.ubi.com/eve/personal?x_myspace_page=profile&u=7271043727)

UBI_PERCO
22/09/2009, 12h10
Me voici me voici.

Je n'ai pas les détails sur comment l'affichage multi-écran fonctionne. As-tu essayé de contacter le Service technique Ubisoft ? Ils devront pouvoir t'aider. Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Je sais qu'il est possible de configurer l'affichage comme tu le décris, avec la vue principale au milieu et les vues de côté sur les écrans latéraux. Je ne sais juste pas comment faire, sorry ;-)

bataillou31
22/09/2009, 15h41
Bonsoir Perco
Merci pour ta réponse. J'avoue que je suis assez surpris de ne pas obtenir plus d'info a ce sujet vu les milliers d'utilisateur du jeux !?!
Je ne peux pas croire que je sois le seul a me poser cette question...
Je n'ai pas trop envi d'appeler car c'est un numéro de tel sur-taxé et j'estime que c'est de l'après vente et que je ne dois pas payer pour être renseigné.
Ca ne me semble pas a la hauteur d'Ubisoft. Il est vrai qu'avec une notice de 12 pages dont 10 qui reprennent des info qui sont déjà dans le jeu on ne peut pas en demander de trop.
Ne vois rien contre toi Perco, tu m'as répondu et je t'en remercie
Cordialement
Alain

PS: J'aimerai que tu fasses suivre mon message au technique Ubi si possible

UBI_PERCO
23/09/2009, 10h56
Non non, le service conso n'est pas surtaxé, conformément à la loi !
C'est la hotline Soluce qui l'est.

Sinon tu peux utiliser ce lien pour poser une question par mail. (http://ubisoft.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/ask.php)

:-)