PDA

Afficher la version complète : Plus de probleme

guillaume_86
30/11/2007, 14h03
Ayant mis depuis peu une mise à jour, Ubisoft annonce que cette mise à jour est disponible sur le Playstation Network.

Il mette ensuite de lancez le jeu pour procéder à l'installation.
1?) Devons-nous avoir internet pour télécharger cette mise à jour ?
2?) Si non, comment faire

Merçi d'avance

PS : si je me suis completement trompé, merçi de me dire commentinstaller cette mise a jour

guillaume_86
30/11/2007, 14h03
Ayant mis depuis peu une mise à jour, Ubisoft annonce que cette mise à jour est disponible sur le Playstation Network.

Il mette ensuite de lancez le jeu pour procéder à l'installation.
1?) Devons-nous avoir internet pour télécharger cette mise à jour ?
2?) Si non, comment faire

Merçi d'avance

PS : si je me suis completement trompé, merçi de me dire commentinstaller cette mise a jour

chalan
30/11/2007, 15h22
1. oui tu dois avoir internet et aussi être connecté au Playstation Network

2. lance ton jeu et il te demandera tout de suite d'installer la mise à jour. Mais attention pour moi ça n'a pas marché du premier coup, j'ai du éteindre une fois ma PS3 et relancer le jeux.

a++

guillaume_86
01/12/2007, 02h34
je dois avoir internet sur la PS3, c'est ca ???

Sonic24330
01/12/2007, 04h10
oui c'est sa, sinon il faut être inscrit au Playstation Network???, parce que moi sa n'a pas marché et je ne suis pas incris

Veracocha54
01/12/2007, 04h21
1 / vous attendez que votre console soit connectée à internet.
2 / vous mettez le disque de jeu dans le lecteur
3 / vous suivez les instructions.

Sonic24330
01/12/2007, 04h35
oui ben moi y avait rien.
je repose ma question faut il être inscrit au Playstation Network??

deagle67
01/12/2007, 04h38
ils ont dit que le patch est dispo sur le PSNetwork, logiquement il faut être inscrit sur le PSNetwork http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Sonic24330
01/12/2007, 05h29
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png, alors je vais m'inscrire

Tocker666
01/12/2007, 08h22
Salut moi je suis inscrit au Playstation Network ma ps3 est conecter au net tout fonctione jais eu beau metre le disque du jeu et le demarer mais aucune mise a jour proposer jais refermer ma console repartie attendu quel se reconecte au net au moin 15 x et aucune mise a jour proposer que faire ??

chalan
01/12/2007, 09h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Tocker666:
Salut moi je suis inscrit au Playstation Network ma ps3 est conecter au net tout fonctione jais eu beau metre le disque du jeu et le demarer mais aucune mise a jour proposer jais refermer ma console repartie attendu quel se reconecte au net au moin 15 x et aucune mise a jour proposer que faire ?? </div></BLOCKQUOTE>

éteint ta console avant de redémarrer ton jeu ;-)

Tocker666
01/12/2007, 09h38
Je lais eteinte a chaque x que jais aseiller de faire une mise a jour et sans resultar shutdown compler et meme eteinte par lariere merci de ta reponce mais sans suceshttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Tocker666
01/12/2007, 15h45
Jais eu beaucoup de patience pour ubisoft criss c tu normal que ubi sorte une patch que pratiquemend tout le monde peuve installer pis nous au Canada pas encore disponible merde ce jeu a ete faite a Montreal Canada Québec une compagnie de chez nous et il nous rie dans face moi si lundi jais pas eu ce patch rembourcemend pour le jeu et recour colectif ca va faire la!!