PDA

Afficher la version complète : coup de grace

reg1977
04/04/2008, 13h59
j'ai fait l'acquisition d'Assassin hier et je n'arrive pas à exécuter ''le coup de grace'' lors des entrainements à l'épée. Je suis pourtant les indications données dans l'aide mais ça ne fonctionne pas, je suis donc bloqué.

reg1977
04/04/2008, 13h59
j'ai fait l'acquisition d'Assassin hier et je n'arrive pas à exécuter ''le coup de grace'' lors des entrainements à l'épée. Je suis pourtant les indications données dans l'aide mais ça ne fonctionne pas, je suis donc bloqué.

Sonic24330
05/04/2008, 02h27
Je peux pas t'aider, il faut que tu suives ce que dit le Hashashin.
Refais-le plusieurs fois ça va venir. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

desperados2008
05/04/2008, 02h34
En fait tu doit rester parer et quand l'ennemi attaque, c'est là que tu doit lancer ton coup de grâce (le bouton attaque, sur xbox c'est X), mais toujours en restant en parade.

Tu fait ca trois fois et l'entraineur de demandera ce que tu veus faire: arrêter où continuer l'entrainement.

Si il te dit rien tu peux t'en aller en allant vers la petite porte, le menu s'affiche, descend en bas et fait quitter l'entrainement.

En esperant avoir pu t'aider.

victor19952008
05/04/2008, 03h20
En fait tu doit rester parer et quand l'ennemi attaque, c'est là que tu doit lancer ton coup de grâce (le bouton attaque, sur xbox c'est X), mais toujours en restant en parade.

Tu fait ca trois fois et l'entraineur de demandera ce que tu veus faire: arrêter où continuer l'entrainement.

Si il te dit rien tu peux t'en aller en allant vers la petite porte, le menu s'affiche, descend en bas et fait quitter l'entrainement.

En esperant avoir pu t'aider.

moi j'ai pas fais comme ça pour les coups de grace dès que je vois du sang de mon ennemi jicler ou des étincelles de son épée je rapuis sur attaquer (gammer xbox 36) et là y se prend un de ces trucs ( mes préférés sontà la dague)

desperados2008
05/04/2008, 03h28
Ouai tu peux faire aussi comme ca mais c'est un peu plus chaud.

T'inquiète moi aussi c'est la dague, avec, les meurtres sont bien stylés!

victor19952008
05/04/2008, 06h28
moi aussi au début c'était très chaud mais avec de l'entrainemenc'est venu tout seul

victor19952008
05/04/2008, 06h30
au fait désolé pour l'arbalète mais moi aussi je e suis fait brné autant que vous j'y croyais dur comme fr mais je vais continuer mon enquête et avant de les mettre au grand plublic je vérifierai

Sonic24330
05/04/2008, 06h33
Donc t'avais rien trouvé.
On te l'avais dit, enfin c'est pas grave, ça donne un peu de piment au forum LOL http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png.