PDA

Afficher la version complète : Problèmes pour défis mercenaires : 15/25 almogavres byzantins AC Revelations(PS3)

Bilou_Glp
04/12/2011, 13h30
Bonjour/Bonsoir.J'ai un problème pour ce défi de guilde(c'est le dernier qu'il me reste à faire) : je suis dans la séquence 7 mémoire 4 (en Cappadoce)et je n'arrive pas à faire augmenter le conteur d'almogavres byzantins tués. J'en ai tué au moins une centaine mais je reste 15/25.
Voilà si quelqu'un peut m'aider...

Shin-Lord
05/12/2011, 08h00
Almogavre = byzantin avec une grosse hache de fou. Quand un repaire est attaqué, avant d'aller le défendre, fais un tour dans le secteur. Il y en a plein partout xD

Bilou_Glp
05/12/2011, 12h48
ouais je sais lesquels c'est, mais mes repaires peuvent plus être attaquer, j'ai tous mes assassins au maximum. Et j'en ai assigner un a chaque repaire, c'est le seul défis de guilde qu'il me reste a faire pour avoir 100% de synchronisation. J'en ai au moins tué 2000 en tout mais le compteur veut pas bouger et ça me saoule ya peut etre une façon bien définie de les tuer je sais pas!!!

En fait il suffit simplement de refaire les missions de Piri Réis, il y en a plein et le compteur augmente. Mon jeu devait bugger parce que j'en avait tuer énormément déjà. Merci pour ta réponse quand même.

Kingsalt20
06/12/2011, 10h41
Envoie un maitre assassin dans une ville et fait toi pécho..

Vesta1987
13/12/2011, 10h56
La mission de piri Reis "Les bombes datura" est idéal pour le défis, tu dois lancer deux bombes pour 6 Almogravres, en 1 minute 30 c'est boucler. patientez seulement que le poison les achèves bien.