PDA

Afficher la version complète : reseau

seafire-me
02/11/2004, 05h21
slt tlm,

j'ai un probleme quand je veux me connecter a votre serveur. en fait, il n'arrive tout simplement pas a trouver votre serveur.

je n'ai pas changé le port ni autre.

comment ca se fait??

seafire-me
02/11/2004, 05h21
slt tlm,

j'ai un probleme quand je veux me connecter a votre serveur. en fait, il n'arrive tout simplement pas a trouver votre serveur.

je n'ai pas changé le port ni autre.

comment ca se fait??

seafire-me
02/11/2004, 12h11
faut-il un logiciel pour pouvoir jouer en reseau?

ou peut etre sur le serveur d'Ubi?

ABQc_Shark
02/11/2004, 12h25
S!

Pour te connecter et jouer en ligne, téléchage HypperLobby à:

http://hyperfighter.jinak.cz/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=2

seafire-me
02/11/2004, 13h29
Ok mais Pacific Fighters n'est pas dans la liste des jeux d'Hyperlobby.

Que dois-je faire dans ce cas?

ABQc_Shark
02/11/2004, 13h41
S!

IL2 Forgotten Battles...ça se passe là

seafire-me
02/11/2004, 14h29
aie il y a un probleme, il me demande le fichier executable.

j'ai fais une recherche dans tous mes lecteurs mais il ne le trouve pas.

comment ca se fait?

ABQc_Shark
02/11/2004, 15h42
S!

Entre manuellement le chemin du fichier IL2.exe, moi c'est

C:\programs files\ubi\il2strumovil\il2.exe

Ça devrait fonctionner

seafire-me
03/11/2004, 03h18
non ca ne marche toujours pas.

mon chemin est: D:\Ubisoft\Pacific Fighters\pf.exe

il me dit qu'il ne le trouve pas.

je suis completement perdu. je me suis trompé quelque part?

ABQc_Shark
03/11/2004, 07h15
S!

Normalement en l'entrant manuellement, ça fonctionne....et comme je peux voir, tu as installé PF en "satand-alone", je peux te dire que la majorité des joueurs auront FB+AEP+PF.

seafire-me
03/11/2004, 08h02
donc si je comprend bienn je dois acheter FB+AEP+PF pour voivoir jouer en reseau?? c'est du delire ou quoi??

franchement, on se plaint de CFS3 mais la au moins je peux jouer en multijoueurs sans posseder CFS1 et CFS2!

un ami est dans ce meme cas et il a le meme point de vue.

CHDT
03/11/2004, 08h32
"donc si je comprend bienn je dois acheter FB+AEP+PF pour voivoir jouer en reseau?? c'est du delire ou quoi??"

De là, l'erreur stratégique de ne pas avoir vendu PF uniquement comme un standalone! Le mélange des trois jeux est de fait profondément rédhibitoire pour les nouveaux venus!

ABQc_Shark
03/11/2004, 09h01
S!

Bon, pour être clair....

Si tu as installé PF en "stand-alone", tu vas pouvoir jouer en réseau avec les gens qui ont installé PF en "stand-alone"

Si tu possèdes déjà, FB+AEP et qui tu installe PF en "add-on" tu va pouvoir jouer avec le gens qui ont installer PF en "add-on"

Les 2 installation sont incompatible pouir jouer en réseau...

Ce que je voulais dire c'est q'il y a plus de 800 joueurs sur HL qui vont probablement installer PF en "add-on" car ils possèdent déjà FB+AEP....

seafire-me
03/11/2004, 09h22
ok merci mais alors, comment je dois faire pour jouer en réseau vu que je n'ai que PF?

mouchtic
04/11/2004, 20h18
salut!

Ben généralement, tout bon serveur ou tout bon 'hosteur' pense à afficher si la partie est accessible seulement pour PF ou pour FB+AEP+PF.

Regarde dans l'onglet 'info' du serveur public ou du mec qui host sur hyperlobby.

Les gens qui ont installé FB+AEP+PF sont en version 3.0 pour le moment... et toi ? Je ne sais pas s'ils ont dénommé PF en stand-alone par un autre numéro de version... si oui, tu reconnaitras facilement les parties que tu peux rejoindre.

Dernière solution : la fenêtre chat.... crie fort '' J'ai seulement PF, qui puis-je rejoindre? '' en anglais s'il le faut... et tu devrais y arriver http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

VerSeauX
05/11/2004, 02h29
Salut, je suis confronté au meme probleme que Sea-fire, j'ai bien installé PF en stand-alone, Hyperlobby est actif et lorsque je suis sur IL2 je vois bien les parties qui s'affichent ainsi que les joueurs presents mais la ou ca bloque c'est qu'Hyperlobby est incapable de trouver l'executable de pf, et ceci meme lorsque j'entre manuellement son chemin d'acces. ( Et j'ai verifier c'est bien le bon. )

Ou alors j'ai mal goupillé mon affaire mais une fois que j'ai rentrer l'emplacement manuel et que je clike sur search il ne trouve rien, a moins qu'il y ai autre chose a faire.

Bref une fois que j'essaie de joindre une partie Hyperlobby m'indique qu'il lui est impossible de lancer le jeu puisqu'il ne trouve pas l'executable, et que je dois donc le relancer afin de detecter a nouveau mon PF.

Bref c'est un cercle qui n'en fini pas et je ne vois pas de solution.

Si vous avez des suggestion, j'ai paeut etre raté une etape mais la je ne vois pas.

NN_Sokol
05/11/2004, 06h56
Ne mélangeons pas tout http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

@ Verseaux, tu es sur d'avoir entré le bon chemin (syntaxe et casse?) sinon va sur la Faq de "Rachel" tu devrais y trouver ta réponse.

Ce qui n'a rien à voir avec le pb de Seafire-me ou des autres qui veulent voler avec PF stand alone

Donc... pour l'instant il n'y a pas de salles spécifiques PF "stand alone" sur Rachel donc regroupement sur les salles FB et surtout regroupement entre ceux qui n'ont que la version stand alone!

Pour éviter les temps d'attente j'avais conseillé à tous ceux qui n'ont que cette version de se faire connaitre et de se "regrouper" sur un Messenger ou un logiciel vocal quelconque de facon à pouvoir se monter leurs propres parties

Il es évident que si vous voulez rejoindre la foule des parties hostées par ceux qui volent avec la version complète de IL2 § C? il vous faudra avoir la série... mais ce n'est pas de leur faute http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Ils utilisent Il2 depuis des années.

Ceci dit, l'achat de FB et d'aep rajoute une multitude d'avions et de fronts différents aussi, donc ce n'est absolument pas une arnaque!

Vous commencez simplement la série par le front Pacifique , pour avoir les fronts Européens il vous suffira de faire comme les autres!

C'est bientôt Noël je crois? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

janusfr75
06/11/2004, 09h10
Pour les PF en stand alone:

- multijoueurs
- jouer sur ubi.com

et voila !!!!

dur dur hein ?

NN_Sokol
06/11/2004, 12h10
Oui bien sur mais la question portait sur HL http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Pas du tout la même "population" de joueurs sur Ubi