PDA

Afficher la version complète : Bloqué 33% : Quelque chose brille, là bas

AlexFly
29/12/2003, 22h12
Bonjour à tous,

Après les bains, j'ai récupéré le nouveau sabre, lequel me permet de casser le mur puis de descendre des escaliers.
J'arrive sur un palier - A droite un bloc a déplacer, qui libère un passage par lequel Farah se faufile...
Et moi je reste là :-(
Je n'arrive pa à atteindre les plateformes en face, ni à gauche, ni a chper la barre au dessus, le saut est trop court, etc... Bref je suis bloqué sur ce palier !
Courir le long du mur à gauche me fait me casser la gueule.
Pourriez-vous m'aider siouplait...

Merci à tous,

Vibouille

AlexFly
29/12/2003, 22h12
Bonjour à tous,

Après les bains, j'ai récupéré le nouveau sabre, lequel me permet de casser le mur puis de descendre des escaliers.
J'arrive sur un palier - A droite un bloc a déplacer, qui libère un passage par lequel Farah se faufile...
Et moi je reste là :-(
Je n'arrive pa à atteindre les plateformes en face, ni à gauche, ni a chper la barre au dessus, le saut est trop court, etc... Bref je suis bloqué sur ce palier !
Courir le long du mur à gauche me fait me casser la gueule.
Pourriez-vous m'aider siouplait...

Merci à tous,

Vibouille

AlexFly
30/12/2003, 00h02
salut, j'arrive pas à aller chercher le nouveau sabre là haut! est ce qq peut m'aider please?

AlexFly
30/12/2003, 00h36
(pour vibouille)

le bloc que tu as déplacé pour Farah, tu le tires jusqu'au milieu du palier le long du mur
tu montes dessus et un court sur le mur avec un saut arrière pour choper la barre...

bonne continuation

Lanfeust

AlexFly
30/12/2003, 09h33
(pour lanfeust)

J'ai déjà essayé mais en saut arrière j'atteri au milieu de l'allée...pas en grande forme le prince ! ;o)
Je suis loin de la barre...
Il faut bien coller le bloc contre le mur au milieu là ou il y a une sorte de plaque pae terre et sur le mur ?
Mais pour sauter aussi loin (jusqu'à la barre), il faut faire qqch de spécial ?

Merci

Vibouille

AlexFly
30/12/2003, 09h35
(pour wonder.f)

Pour le sabre plusieurs post traitent du sujet...
Une fois le bassin vidé, tu pousses le bloc dans le trou dégagé par les 2 leviers puis tu reviens en arrière et tu t'aides du bloc pour grimper aux étages supérieurs...et pis tu la chope, l'épée ;o)

AlexFly
15/01/2004, 20h08
Salut,
Pourrais-tu me dire comment tu as pris le sabre car moi ca fait cent fois que j'essaie de le prendre mais impossible.
A l'aide stp, car des fois il y a de quoi péter un cable. Merci