PDA

Afficher la version complète : Bug Assassin's Creed II sur PC

I-PE
28/11/2010, 04h19
Bonjour, je joue sur assassin's creed II sur PC est lors de la mission " une carte dans la manche " dans la Séquence 2, ou on doit donner à réparer la lame secrète d'assassin à Leonardo da Vinci. Quand je rentre dans l'atelier une cinematique commence, à la fin de la cinematique on dit de selectioné la lame donc je sélectionne la roue des armes avec " A " mais quand j'enlève la roue des armes Ezio reste bloqué et ne bouje pas, mais même si je ne sélectione pas la roue des armes Ezio fini par se bloqué quand même. Que faire ?

I-PE
28/11/2010, 04h19
Bonjour, je joue sur assassin's creed II sur PC est lors de la mission " une carte dans la manche " dans la Séquence 2, ou on doit donner à réparer la lame secrète d'assassin à Leonardo da Vinci. Quand je rentre dans l'atelier une cinematique commence, à la fin de la cinematique on dit de selectioné la lame donc je sélectionne la roue des armes avec " A " mais quand j'enlève la roue des armes Ezio reste bloqué et ne bouje pas, mais même si je ne sélectione pas la roue des armes Ezio fini par se bloqué quand même. Que faire ?

Kingsalt20
28/11/2010, 04h46
Appuies sur la touche de la lame secrète pour compléter la cinématique. Je ne sais pas quelle est la configuration pour activé l'icone en fasse de l'icone pour prendre des remèdes automatiquement.

PatateDesEnfers
28/11/2010, 04h53
La touche par défaut pour la lame secrete c'est "é" je crois, enfin vu que j'ai changé les touches je sais plus. C'est le raccourci pour équiper la lame secrete sans passer par la roue des armes.

Kingsalt20
28/11/2010, 05h06
Ca me rappelle que dans la vidéo où Leonard te donne la lame la cinématique se fige jusqu'a ce que tu ai équipé la lame et avoir utilisé la touche pour assassiner.

I-PE
28/11/2010, 05h59
La touche pour équipé la lame est " 2 " normalement je vais essayer merci.

mathosh70
05/12/2010, 02h29
faites gaffes c'est toujours les meme questions et les meme reponse qui revienne

lutine1996
07/12/2010, 03h08
jai le meme pb

I-PE
10/12/2010, 11h15
Enfaite il ne faut pas utiliser le pad numérique mais les touche ou tu marque les chiffre en majuscule, par exemple :
1 = &
2 = é
3 = "
4 = '