PDA

Afficher la version complète : bloqué dans les catacombes pour le 6eme sceau!!help!

Etsioasssasin
23/01/2010, 03h32
pour le 6eme sceau quand on poursuit le "garde agile" apres avoir tuer la "brute".Donc je le poursuis, il a fini sa courseet ferme la grande porte.Je monte sur les planches de bois et j'arrive sur la poutre en haut et la je suis bloqué!j'arrive pas à monter sur la poutre d'apres!!!aidez moi svp!

Etsioasssasin
23/01/2010, 03h32
pour le 6eme sceau quand on poursuit le "garde agile" apres avoir tuer la "brute".Donc je le poursuis, il a fini sa courseet ferme la grande porte.Je monte sur les planches de bois et j'arrive sur la poutre en haut et la je suis bloqué!j'arrive pas à monter sur la poutre d'apres!!!aidez moi svp!

Sanarium
23/01/2010, 05h02
c'est parce que c'est pas là qu'il faut aller.
regarde en haut à droit de la porte fermée!!

STRIKE700
23/01/2010, 09h38
Moi je suis coincé un peu plus loin quand on actionne le levier et qu'il faut faire tout un parcours..
Vous n'auriez pas une astuces ?

Sanarium
24/01/2010, 06h25
je crois que je vois ou!

le problème avec ces leviers c'est le temps. En actionnant le levier il y aura toujours une barre ou un pilier qui sera accessible durant un certain temps et ce vers la fin du parcours.

Moi avant toute chose je fais un repérage essai d'aller le plus loin ou le plus haut possible puis ensuite refait le parcours en actionnant le levier.

voila.

STRIKE700
24/01/2010, 06h53
J'ai réussi !!

En fait il vous suffit d'actionner les deux premiers "checkpoint" puis sauté à l'eau .. nager jusqu'a un rivage que vous avez repérer .. Remontez en haut continuer ..
La vous actionner le 4e levier ..
Puis le 5e a la fin de la course..

Vous vous dites mince le troisièmes ..
Vous réactionnez le levier et vous n'avez plus que le 3e a faire par la route normale..

mamzelle330
24/03/2010, 08h16
salut a vous tous

je suis coincer dans le dernier tombeau d'assassin j'ai reussit a courir sur le mur et a passer le premier levier mais apres je n'avence plus j'arive pas a monter ni sur la statue ni sur le mur aidez moi svp !!!!!!!!!!!!

Gaston_Bo
24/03/2010, 17h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Etsioasssasin:
pour le 6eme sceau quand on poursuit le "garde agile" apres avoir tuer la "brute".Donc je le poursuis, il a fini sa courseet ferme la grande porte.Je monte sur les planches de bois et j'arrive sur la poutre en haut et la je suis bloqué!j'arrive pas à monter sur la poutre d'apres!!!aidez moi svp! </div></BLOCKQUOTE>

En fait le meilleur moyen de ne pas être embêter est de le tuer, pour sa il suffit tous simplement de prendre le chemin à gauche avant la dernière porte ensuite quand tu arrives en bout de plateforme tu fait un assassinat aérien

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
salut a vous tous

je suis coincer dans le dernier tombeau d'assassin j'ai reussit a courir sur le mur et a passer le premier levier mais apres je n'avence plus j'arive pas a monter ni sur la statue ni sur le mur aidez moi svp !!!!!!!!!!!!
</div></BLOCKQUOTE>

Tu aurais du ouvrir un autre fil pour sa, enfin bref pour continuer ta route il suffit de monter sur le bouclier et de faire un saut a gauche de la même façon que tu fait pour la 1 ére barre.

Atlante500
23/04/2010, 10h52
Comment parvenir au second levier, Ezio refuse de sauter vers le 2e levier après avoir marché sur le mur !! Même en utilisant L vers la droite et en appyant sur X en même temps ?? Quelqu'un a-t-il la solution ?

Gaston_Bo
24/04/2010, 03h03
En fait il n'y a que cette solution la ton problème vient du fait que tu n'a peut être pas le bon timing pour l'appuie des touche (étant joueur PC je te fait confiance pour les touches) comme beaucoup de choses dans la série tout est une question de timing.