PDA

Afficher la version complète : A genoux devant moi!

MalfattoAC
11/12/2010, 07h33
Il faut faire un truc spécial pour que les assassins se mettent à genoux devant nous?
Cela m'est arrivé 2 fois (la 1ère fois c'était tout le groupe qui était à genoux et la 2nd fois c'était un seul gars) mais je sais pas pourquoi mes assassins ont fait ça^^ : d'habitude après avoir tués les soldats, ils se barrent et puis c'est fini.

MalfattoAC
11/12/2010, 07h33
Il faut faire un truc spécial pour que les assassins se mettent à genoux devant nous?
Cela m'est arrivé 2 fois (la 1ère fois c'était tout le groupe qui était à genoux et la 2nd fois c'était un seul gars) mais je sais pas pourquoi mes assassins ont fait ça^^ : d'habitude après avoir tués les soldats, ils se barrent et puis c'est fini.

Kingsalt20
11/12/2010, 12h20
Quand je suis dans la cachette de l'ile les assassins se mettent soit à genoux soit ils se mettent au garde à vous.

MalfattoAC
11/12/2010, 13h04
Merci pour la réponse^^.

Ubi-Perco
11/12/2010, 14h36
C'est pas plutôt en les sauvant des gardes, quand on les recrute ? Il faut ensuite aller leur parler pour les recruter, et à ce moment là ils se mettent à genoux.

NoComent26
13/12/2010, 14h17
Certain dans le repaire d'Ezio si je m'approche d'eux me saluent en sortant une phrase du genre "Ta présence nous honore" mais ça fonctionne pas tout le temps.