PDA

Afficher la version complète : bonjour a tous

buzine13
27/09/2011, 16h10
bonsoir,j ai acheté SCC et installe illico
mais ma GT 430 n est pas reconnu
ma config; core 2 quad Q6600
4GB de ram
1 TB HDD
HDMI sur mon ecran TV 82cm
5.1 pour audio

es qu avec tout ca je peux jouer a SCC ou je laisse tomber et je passe a autre chose.
merci d'avance pour vos reponses

buzine13
27/09/2011, 16h10
bonsoir,j ai acheté SCC et installe illico
mais ma GT 430 n est pas reconnu
ma config; core 2 quad Q6600
4GB de ram
1 TB HDD
HDMI sur mon ecran TV 82cm
5.1 pour audio

es qu avec tout ca je peux jouer a SCC ou je laisse tomber et je passe a autre chose.
merci d'avance pour vos reponses

xAnth0x
27/09/2011, 19h13
Salut,

Que veux tu dire par non reconnu ? la GT430 dispose des dernières fonctionnalités graphiques donc il n'y a aucune raison qu'elle ne puisse pas faire fonctionner SCC.

A tu mit a jours t'es pilotes graphiques depuis le site Nvidia ?

Je vois aussi que tu passe par l'affichage d'une télévision, ce qui est très mauvais car pas du tout adapté (surtout pour les jeux) car les cartes graphiques n'affichent pas les mêmes résolutions que les écrans TV ou ne peuvent pas supporter le taux de rafraichissement demander par la TV.

Ce qui fait que dans ton cas, il est tout a fait normal que le jeu te mentionne que ta carte graphique n'est pas reconnu, car la résolution que tu utilise pour afficher l'image sur la TV est probablement non supporter par le jeu.

RyokoSakurai
21/10/2011, 08h25
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par FGX_antho-ninja:
Je vois aussi que tu passe par l'affichage d'une télévision, ce qui est très mauvais car pas du tout adapté (surtout pour les jeux) car les cartes graphiques n'affichent pas les mêmes résolutions que les écrans TV ou ne peuvent pas supporter le taux de rafraichissement demander par la TV.

Ce qui fait que dans ton cas, il est tout a fait normal que le jeu te mentionne que ta carte graphique n'est pas reconnu, car la résolution que tu utilise pour afficher l'image sur la TV est probablement non supporter par le jeu. </div></BLOCKQUOTE>
A un détail près : si tu as un pc qui possède une résolution de 1920 x 1080 (minimum, donc full hd du moins pour un pc portable), et que ta TV possède cette résolution, il est possible de jouer en modifiant la résolution de ta TV, mais cela peut s'avérer très pénible.