PDA

Afficher la version complète : Suggestion pour SC4 : une installation "décomposée"

Harann
25/03/2006, 04h08
Bon, d'accord, je suis lourd avec mes suggestions. D'autant que là ça commence à être un peu tard. Mais j'aimerai qu'il y ait plusieurs installations de SC4. Je veux dire par là que ce serait cool de pouvoir choisir quels modes on veut installer. On ne peut pas nier que les joueurs sont souvent attirés par un mode plus qu'un autre, et c'est super lourd de perdre de la place sur son disque dur pour installer des modes auquels on ne joue pas (surtout quand il faut prévoir 4Go).

Donc si on pouvait avoir une install pour le solo/coop, et une install différenciée pour le versus/SvsS, ce serait sympa.

Harann
25/03/2006, 04h08
Bon, d'accord, je suis lourd avec mes suggestions. D'autant que là ça commence à être un peu tard. Mais j'aimerai qu'il y ait plusieurs installations de SC4. Je veux dire par là que ce serait cool de pouvoir choisir quels modes on veut installer. On ne peut pas nier que les joueurs sont souvent attirés par un mode plus qu'un autre, et c'est super lourd de perdre de la place sur son disque dur pour installer des modes auquels on ne joue pas (surtout quand il faut prévoir 4Go).

Donc si on pouvait avoir une install pour le solo/coop, et une install différenciée pour le versus/SvsS, ce serait sympa.

SammyFisherJr
25/03/2006, 10h21
Mouiii
Tu m'arrêtes si je dis une connerie, mais vu que le versus, par définition, se joue en ligne, je ne pense pas que ce soit ça qui prenne le plus de place sur ton DD...

MLHyst-R
25/03/2006, 12h08
Non mais la tu pense dans le sens que tout le monde joue au solo, alors que lui pense dans le sens que les gens qui ne font que du Vs ne veulent pas installer le solo.
SCCT sans le sous dossier "Versus": 4,08 Go
Sous dossier "Versus":612 mo
...

pitoute
26/03/2006, 03h01
Moi je pense que c'est une bonne idée http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Peut on supprime rien que le Solo?

miky_1236
26/03/2006, 03h27
<span class="ev_code_pink"> normalement oui, car si tu joues qu'au versus, le versus n'utilisent rien du solo donc n'entre pas en conflit.
par prudence je te conseille de sauver la partie solo avant de l'effacer.. si le versus fonctionne sans ca alors c'est gagné
J'hesite a le faire car j'ai trop envie de jouer au solo, mais cette verification de disk et ces pub intro me souale a force.</span>

frenchguYZmo[from the DC Team]
26/03/2006, 04h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by miky_1236:
<span class="ev_code_pink"> normalement oui, car si tu joues qu'au versus, le versus n'utilisent rien du solo donc n'entre pas en conflit.
par prudence je te conseille de sauver la partie solo avant de l'effacer.. si le versus fonctionne sans ca alors c'est gagné
J'hesite a le faire car j'ai trop envie de jouer au solo, mais cette verification de disk et ces pub intro me souale a force.</span> </div></BLOCKQUOTE>

La vérification starforce est quasiment incontournable c'est vrai, et de ce fait bien chiante. Mais les pubs d'intro sont supprimables.
Je me souviens avoir posté pour ça. Un truc que j'avais vu sur le forum US.

Voilà j'ai trouvé : c'est ici! (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/1641079433)

krisp_rolls
26/03/2006, 04h54
Je ne trouve pas ça une bonne idée, car le fait que le versus soit installé d'office avec le solo encourage plus le basculement des joueurs du solo vers le versus, ce qui serait moins évident s'il n'était pas installé.
De toute manière, on peut toujours effectuer la suppression manuelle, si vous n'en êtes pas convaincu, renommez ou déplacez les dossiers solo le temps d'un test.

[MB]morph35
26/03/2006, 12h56
Il ne devrait pas y avoir de problemes pour le jeu mais esque ce sera encore possible de faire une desinstallation "propre" plus tard ?

pitoute
27/03/2006, 03h15
A oue Krips pas con.

Donc il vau mieux que sa reste comme sa , deja qui'il n'y à pas beaucoups de joueurs http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif