PDA

Afficher la version complète : Le jeu fonctionne bien chez moi donc MERCI UBI.

Tow_Gandalf
15/11/2006, 15h29
Salut à tous,

Voyant que la communauté n'a visiblement pas envie de faire avancer les choses mais plutôt se renferme sur elle-même avec des trolls à en plus finir, j'ai décidé de faire un topic pour dire tout les bienfaits que le nouveaux opus me procure donc oui je suis bien à contre courant.

D'abord j'ai acheté le jeu tranquillement, j'aurais pus l'avoir un jour ou deux avant mais je l'ai finalement eut le jour de sa sortie c'est-à-dire le 9/11/2006.

L'installe c'est passer à merveille aucun problème.

Le lancement se fait toujours correctement avec un petit laps de temps (5 à 10 sec) mais il se lance toujours sans me faire défaut donc toujours au RDV quand je veux jouer. J'enregistre ma clé cd et op j'arrive sur le multi.
Je parcoure les menus TRES FACILEMENT sans me prendre la tête, je sélectionne profil pour régler mes détails son et vidéo ainsi que ma config clavier et encore une fois TRES FACILEMENT.

J'arrive dans le lobby, je veux jouer contre des humains je cherche donc une partie avec quick game, j'entre, je patiente...des personnes arrivent puis l'host lance la game et c'est partie pour une game tranquillou. La personne qui host ayant une connexion convenable, je n'ai aucun lag j'arrive à viser et toucher mes ennemis facilement. Le jeu se passe sans accro, sans problème et le gameplay est TRES FACILEMENT domptable même pour une personne qui a tant aimer jouer sur SCPT et également SCCT, c'est aux personnes concernées de se remettre en question et repartir de zéro pour aimer à sa juste valeur se nouveau opus de UBI, qui me plait énormément.

Les maps me plaisent, Le gameplay me plait, Les items me plaisent en plus de ça le jeu fonctionne TRES FACILEMENT...oui je suis apparemment un miraculé car je n'ai pas tout ses bugs qui voit le jour à chaque nouveau post d'un membre ou sinon ceux qu'on voit dans l'un des 12 topic parlant de la même chose.

Ma Config ? Est-ce vraiment nécessaire ? Car apparemment aux dires de certains qu'on possède ou pas une « grosse config » cela n'arrange pas les choses mais pour moi ça fonctionne, je joue quand je le veux c'est-à-dire tout les soirs après une rude journée de travail.

Donc UBI, Merci pour votre jeu SCDA, il me plait, il fonctionne et surtout je m'amuse.

Au passage, j'ai toujours dit que je serais le premier content lorsque E.A rachètera UBI car leur communication est vraiment au point mort et que c'était pas normal qu'il n'y avait pas de patch d'équilibre pour SCCT. Mais aujourd'hui chaque personne parle de leur problème avec le jeu et bien moi j'expose mon bien être avec le jeu donc comme le dit ma signature :

« Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur »

Hier je demandais que Ubi se fasse racheté (bon c'est toujours le cas hein) mais aujourd'hui je dis aussi que Chez MOI, le jeu fonctionne TRES FACILEMENT et donc MERCI UBI.

Bye et à pouce.

Tow_Gandalf
15/11/2006, 15h29
Salut à tous,

Voyant que la communauté n'a visiblement pas envie de faire avancer les choses mais plutôt se renferme sur elle-même avec des trolls à en plus finir, j'ai décidé de faire un topic pour dire tout les bienfaits que le nouveaux opus me procure donc oui je suis bien à contre courant.

D'abord j'ai acheté le jeu tranquillement, j'aurais pus l'avoir un jour ou deux avant mais je l'ai finalement eut le jour de sa sortie c'est-à-dire le 9/11/2006.

L'installe c'est passer à merveille aucun problème.

Le lancement se fait toujours correctement avec un petit laps de temps (5 à 10 sec) mais il se lance toujours sans me faire défaut donc toujours au RDV quand je veux jouer. J'enregistre ma clé cd et op j'arrive sur le multi.
Je parcoure les menus TRES FACILEMENT sans me prendre la tête, je sélectionne profil pour régler mes détails son et vidéo ainsi que ma config clavier et encore une fois TRES FACILEMENT.

J'arrive dans le lobby, je veux jouer contre des humains je cherche donc une partie avec quick game, j'entre, je patiente...des personnes arrivent puis l'host lance la game et c'est partie pour une game tranquillou. La personne qui host ayant une connexion convenable, je n'ai aucun lag j'arrive à viser et toucher mes ennemis facilement. Le jeu se passe sans accro, sans problème et le gameplay est TRES FACILEMENT domptable même pour une personne qui a tant aimer jouer sur SCPT et également SCCT, c'est aux personnes concernées de se remettre en question et repartir de zéro pour aimer à sa juste valeur se nouveau opus de UBI, qui me plait énormément.

Les maps me plaisent, Le gameplay me plait, Les items me plaisent en plus de ça le jeu fonctionne TRES FACILEMENT...oui je suis apparemment un miraculé car je n'ai pas tout ses bugs qui voit le jour à chaque nouveau post d'un membre ou sinon ceux qu'on voit dans l'un des 12 topic parlant de la même chose.

Ma Config ? Est-ce vraiment nécessaire ? Car apparemment aux dires de certains qu'on possède ou pas une « grosse config » cela n'arrange pas les choses mais pour moi ça fonctionne, je joue quand je le veux c'est-à-dire tout les soirs après une rude journée de travail.

Donc UBI, Merci pour votre jeu SCDA, il me plait, il fonctionne et surtout je m'amuse.

Au passage, j'ai toujours dit que je serais le premier content lorsque E.A rachètera UBI car leur communication est vraiment au point mort et que c'était pas normal qu'il n'y avait pas de patch d'équilibre pour SCCT. Mais aujourd'hui chaque personne parle de leur problème avec le jeu et bien moi j'expose mon bien être avec le jeu donc comme le dit ma signature :

« Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur »

Hier je demandais que Ubi se fasse racheté (bon c'est toujours le cas hein) mais aujourd'hui je dis aussi que Chez MOI, le jeu fonctionne TRES FACILEMENT et donc MERCI UBI.

Bye et à pouce.

Rudebox.94
15/11/2006, 17h50
<span class="ev_code_GREEN">Moi aussi chez moi le jeu marche très bien,je ram jamais ou quasiment jamais avec des Options graphiques, ni trop élevés ni trop bas...
Pourtant, je n'ai qu'une 6600gt avec 1Go de RAM et un AMD 3200+ http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif ...enfin bon, le principal c'est que je puisse y jouer et m'amuser tout comme toi Gandalf http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif </span>

<span class="ev_code_RED">Rudebox™</span>

Neo2k78
15/11/2006, 18h40
Moi aussi le jeux marche nickel avec ma 6600 gt http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif Enfin pour l'instant j'ai que la demo solo j'attends le jeu entier qu'on doit m'envoyer prochainement http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

pitoute
16/11/2006, 01h16
Moi avec ma 6600gt je ram pas mal. Malgré sa, j'aime de plus en plus ce jeu. Mais bon c'est pas le top quand meme....

th3_b4r0n
16/11/2006, 01h30
moi aussi j'aime bien le jeu , mais le probleme c'est que j'arrive pas a joindre les serv ... quoi que hier soir ( aujourd'hui j'ai pas encore essayer de jouer ) j'ai reussi a joindre plein de servs sans memerder ... j'sais pas si ils ont modifié un truk mais j'ai apprécié http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif j'espere que ca va continuer comme ca http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

EDIT : j'ai re-essayé ( ok il est 9h ... ) et ils me remettent " impossible de rejoindre la session " ... a croire que hier soir etait un moment exceptionel ... tant pis ... j'espere que ce sera différent ce soir

Rudebox.94
16/11/2006, 02h32
<span class="ev_code_GREEN"> C'est assez bizarre car moi je n'ai jamais ce message là http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
J'arrive toujours à me connecter à une partie...</span>

Mad_Thrax
16/11/2006, 03h53
Moi aussi j'ai un 3200+, 6600 GT, 1 Go de Ram et malgré mes tout vieux disques IDE, le jeu tourne impec que ce soit en solo ou en multi... (driver nvidia 93.71 pour ceux qui veulent savoir, pas encore mis le patch 1.01 du jeu)

C'est vrai que ce n'est plus vraiment comme dans les 2 premiers opus de la série mais Splinter Cell est resté ce qu'il était...

Pour le solo, c'est vrai qu'il y a quelques abérations style la lampe verte jaune rouge sur Sam, pleins de bug de colision, et 2 3 trucs un peu chiant... Mais franchement, je n'ai jamais aucun bug qui m'a empéché d'aimer le solo, les sauvegardes ont très bien marché, aucun problème.

Pour le multi, j'ai déjà fait une lan à seulement 3 malheureusement contre l'ordi. Aucun problème de connection, très bonne et rapide prise en main (1 bonne heure pour apprendre à quelqu'un qui n'a jamais joué au jeu comment ca marche et lui faire rapporter un fichier discrètement). Il y avait vraiment une super ambiance, j'ai un peu retrouvé celle d'SCPT où on se surprend à déconner dans le lobby.

Ce Weekend, je teste le versus sur internet mais je pense que mon opinion envers le jeu restera la même: Ca a bien changé, mais j'adore!

NOTE: Le jeu ram un peu sur un portable possédant une Go 7200 (AMD X2 et 1 go de Ram) (640*480 tout mini)
Par contre sur un Core Duo 2300, 1 Go, GO 7300, aucun problème, 800*600 sans ramer)

Voilà voilà à vendredi soir les gens !

Guitop [banana Star]
16/11/2006, 04h22
j'arrête pas de le dire mais... tout pareil http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
(versus non testé)

flo_480
16/11/2006, 10h02
Pour moi aussi tout marche bien donc je suis du coté des gens satisfaits... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif
Je vais pas redonné mes avis je l'ai déjà fais dans le topic dédié.

Rudebox.94
16/11/2006, 13h02
<span class="ev_code_GREEN">Ba finalement y'a un petit problème chez moi ce soir,du moins depuis à peu près 20-25mn...
Voila, le jeu (en mode VERSUS uniquement) revient sous windows régulièrement durant les parties en ligne avec un message me disant qu'il y a eu un "crash", ca en devient agaçant.
ça fait ca chez vous aussi des fois??? </span>

krisp_rolls
16/11/2006, 13h56
Rudebox.94, si tu as un soucis technique, poste en entre aide technique http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Rudebox.94
16/11/2006, 14h09
<span class="ev_code_GREEN">Oki http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Dsl encore...</span>

el_diablo_mano
16/11/2006, 17h00
Je tiens à rejoindre Gandalf dans ce topic car je n'ai pas de prôblémes avec le solo, ni le multi.

Pour l'installe et le lancement moi aussi je n'ai aucuns prôblémes.

Pour le solo je n'ai fait que la premiére mission et pour l'instant je suis satisfait, mais bon peut être que par la suite j'aurai de mauvaises surprises....(on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué)

Je trouve que le multi est très bien, les maps sont belles, le systéme de jeu bien pensé
malgré des décos du 6 éme joueur (pas tout le temps) au lobby mais bon si on s'arrête là ...
Il est vrai (pour ma part), que la prise en main du merc est plus difficile et peut rebuter les moins agueris.Mais bon, la prise en main ne fait pas en 1 ou 2 partie.

Sinon SCDA est un bon jeu!

popseurfou
17/11/2006, 01h19
Posté par Guitop:

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Sachez cependant que ceux chez qui tout va bien n'ont aucun intéret à aller sur un forum et dire "ouais tout va bien ubi est génial". </div></BLOCKQUOTE>

http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

Bon sinon, que le jeu marche niquel chez des gens, c'est bien, ceci dit un jeu n'est pas développé dans le but de ne pas marcher, me trompes-je ? Si ca marche, ben ouais cool c'est normal quoi. Si ca marche pas, là par contre faut le signaler, là par contre c'est pas normal.

Le mutli c'est plus une histoire de goût (et de mauvaise foi aussi, bref), le solo par contre, outre la réalisation -mise en scène- toujours bien faite, bah... C'est un cran en dessous de Chaos Theory: IA, bugs, incohérence, aberration scenaristique etc.

Guitop [banana Star]
17/11/2006, 02h47
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by popseurfou:
Posté par Guitop:
Le mutli c'est plus une histoire de goût (et de mauvaise foi aussi, bref), le solo par contre, outre la réalisation -mise en scène- toujours bien faite, bah... C'est un cran en dessous de Chaos Theory: IA, bugs, incohérence, aberration scenaristique etc. </div></BLOCKQUOTE>

Le solo c'est apparement aussi une histoire de mauvaise foi. L'iA est équivalente, les bugs aussi, le scénario c'est du meme niveau. question de point de vue quoi.

Celigan
17/11/2006, 03h03
Moi je suis pas d'accord pour le solo , a moin d'avoir eut de la poisse mais jai vraiment beaucoup de bug , ca me passe au dessus de la tete puisque le jeux en vaut vraiment la chandelle et le scénario est vraiment accrocheur d'un point de vus perso , mais mon écran qui s'éteint http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif ,le fait de marcher sur l'eau quand on porte un cadavre , ne pas pouvoir remonter d'une rambarde prévus a cette effet , des scripts qui ne se lance pas , les ennemis qui te voit a travers des caisses ou des murs , marcher sur le vide et les sauvegarde qui ne se sauvegarde pas (trés chiant quand le jeux retourne sur le bureau avec une fatal error ^^) etc... pourtant j'ai une config honnete , j'ai tous mis a jour et je ne suis qu'au 3 eme niveau http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif .

Donc certe le jeux est vraiment bien graphiquement et au niveau scénaristique mais ca me fait sérieusement penser a Hidden and Dangerous pour ceux qui ont connut , c'etait une tuerie graphique et scénaristique a l'époque mais un jeux archi archi bugé .

popseurfou
17/11/2006, 03h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
Le solo c'est apparement aussi une histoire de mauvaise foi. L'iA est équivalente, les bugs aussi, le scénario c'est du meme niveau. question de point de vue quoi. </div></BLOCKQUOTE>

Ouais bon commence à repondre à ce que je dis au lieu de pondre à coter de la plaque en racontant n'importe quoi.

L'IA de DA, parlons en : en mode normal, tu cours derrire un gars, il se retourne pas, il entend rien, tu marches derriere lui en sifflant, il réagit pas, tu te plaques contre un mur en sifflant un garde qui se trouve à 2 mètres, il capte rien. Un garde regarde dans ta direction mais est a plus de 2 metres, il te voit pas. Et tout ça en plein jour bien sûr. Je ne parle que de la demo, mais à l'instar des autres opus, je suppose qu'elle reflete le jeu entier.

Les bugs : contrairement aux autres opus de la série, j'ai pu à plusieurs reprises me plaquer contre du vide. j'ai constater des bugs de collision (quand Sam perce un truc avec son couteau, ca le fait dans le vide, quand il est accroupi son genou est dans un mur, quand il prend un garde sa main rentre dans le corps de celui ci, à un moment un garde me crame quand je suis à l'interieur d'une tente, je suis devant l'entrée de celle-ci, le garde peut pas me tirer dessus et reste bloqué devant le rideau comme si c'etait une porte, bref des exemples sur 10 min de jeu, j'en ai). Puis aussi j'entre dans une piece, si il neige dehors, et que la porte donne sur l'exterieur, il se met à neiger dedans comme en plein air, c'est trop bien fait. Si on tire sur les extincteurs il se passe rien, ca c'est de l'equivalence aussi je suppose.
Et je ne parle pas de la maniabilité, moins bonne qu'avant.

Je ne parlerais pas non plus des caisses qui constituent un obstacle incontournable, ni des rembardes où l'on peut s'accrocher mais pas monter alors qu'il n'y a aucune raison à cela, et je ne compte pas le fait que Sam puisse se hisser sur les rampes d'escalier et bouger dessus comme un simple jeu d'arcade, exactement comme on peut le faire dans le Versus (ce qui n'etais pas faisable avant, pas à ce point).

Après, si t'es un gros noob qui se satisfait du plus simple, oui c'est correct et ya pas grand chose à dire. Si tu suis la série depuis son début, que tu es un vrai joueur, et que tu vois ça, tu te dis que ya un probleme, surtout que c'est une premiere dans la série.

Quant au scénario, ma remarque se fonde principalement sur ton topic de spoilers.

Guitop [banana Star]
17/11/2006, 04h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by popseurfou:
Après, si t'es un gros noob qui se satisfait du plus simple, oui c'est correct et ya pas grand chose à dire. </div></BLOCKQUOTE>

Ca doit être ça en effet... Tu peux penser ce que tu veux à propos du jeu, et j'en fais autant. Je ne suis pas le seul à ne pas "voir" tout ces problèmes...

Je vais pas me justifier parceque j'aime le jeu et que je n'ai pas tous ces problèmes que tu cites.

la neige j'ai pas eu le problème, les extincteurs y a aucun intéret à tirer dedans, le couteau il coupe pas dans le vide, j'ai réussi à monter a priori partout ou j'ai trouvé utile de le faire. J'ai pas eu de genoux dans le mur, enfin je ne monte pas sur les rambardes d'escaliers, je prends les escaliers...
Ah et comme je suis pas un gros noob les gardes me voient que très, très rarement.

Ah et j'ai utilisé une seule fois le coup du sifflet car je me suis trompé de touche...

Je joue en expert et tente le plus possible de ne tuer personne, meme en évitant de les assomer.

Et a priori j'arrête de répondre à tes posts car apparement tu m'as dans le pif.

th3_b4r0n
17/11/2006, 04h53
popseur &gt;&gt;&gt; traite pas gandalf de noob http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif jcroi qu'il joue depuis plus longtemps que toi ...

Sinon je suis d'accord avec toi , le solo est completement foireux , lags , ramages , sauvgardes desordonnées , impossibiliter de decocher le mode " next-gen " ( ca revient toujour dessus ) . Quand sam perce un truk il perce dans le vide , a un moment dans la mission de la glace , je sort d'un trou dans la glace , ya une tente devant moi , et une main avec une torche qui traverse la tente et qui bouge de droite a gauche ... Et moi je parle pas de la demo mais du vrai jeu ... Le jeu a été ENORMEMENT retardé , nous pensions que c'etait pour le versus ( qui est nikel a part quelques problemes de conexion pour moi , de ramages en merc pour d'autre ) mais finalement le solo est bien pourris !!! Je suis déçu ... dans chaos quand sam percait un turk , son couteau toucher la chose en question ... Enfin voila , le jeu est bien , beau , mais decevant ... surtout coté solo ...

Moi quand je veut faire un solo je ferme toute les applications , et je me dit " bon aller , faut s'attendre a devoir patienter " , 1h de chargement , 1h pour lancer le jeu , 1 heure pour remettre le jeu quand il s'est reduit comme par magie ... et defois on est obliger de reset .

ZiKs_Pengwin
17/11/2006, 06h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by th3_b4r0n:
popseur &gt;&gt;&gt; traite pas gandalf de noob http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif jcroi qu'il joue depuis plus longtemps que toi ... </div></BLOCKQUOTE>
Je pense qu'on peut difficilement jouer depuis plus longtemps que le première opus ... Et vu que c'est son cas ...

Mais bon (à tout le monde), ne pas avouer les problèmes, faire comme si tout été rose, c'est de l'égoïsme profond ! Des centaines et des centaines de joueurs ont des problèmes, même si beaucoup post les même choses ça veut dire qu'une grande majorité de joueurs à des problèmes! (et je ne parle pas que du forum officiel,hfr, clubic, cpc, et la proportion de topic "spoiler" comparé au topic "problème" est flagrante aussi).

Ceux qui post et repost leurs problèmes montrent bien la proportion des gens ayant des problèmes !

le_chiant
17/11/2006, 06h25
quel topic de faux cul, de leche-botte

merci ubi, j'aime le jeux, il est bien ...

... mais si tu pouvais te faire racheter par electronic-arts ca serait mieux ... (nd-ea: <STRIKE>dont nous fesons des jeux encore plus pourris</STRIKE>)

que c'est magnifique la vie

krisp_rolls
17/11/2006, 10h22
Je ne vois pas en quoi Gandalf est un leche botte. Si il voulair vraiment lécher les bottes d'UBI, tu ne crois pas qu'il commencerait pas ne pas dire qu'il aimerait qu'EA les rachete? Ca tombe sous le sens...

<span class="ev_code_GREEN">Quoiqu'en soient les raisons, pas la peine de t'exprimer comme tu le fais, les insultes sont pour les gens qui n'ont rien à dire, si c'est le cas, tu peux sortir. Sinon, exprime toi convenablement.</span>

popseurfou
17/11/2006, 10h36
Ah parceque "con" c'est pas une insulte ?

Diantre.

popseurfou
17/11/2006, 10h43
Sinon, je disais pas que Tow_Gandalf est un noob, ni Guitop d'ailleurs (si si). Je disais juste que le jeu est super simple comparé aux autres SC, et que de toute façon se la jouer expert en s'infiltrant comme un porc ne m'amuse pas etant donné qu'il n'y a pas de risque de se faire prendre, pas de tension, pas d'ambiance à ce niveau là, rien. Donc pour moi faut pas etre tres indulgent pour trouver ca correct, c'est ce que je voulais dire.

Et Guitop, le fait que toi tu n'es pas ces bugs, on s'en fou completement, ce qu'il faut uniquement retenir, c'est que chez certaines personnes, apperement chez beaucoup de monde, c'est completement buggé.

Alors dire que "Oui bah chez moi ca marche nikel blablabla vous voyez bien que vous dites de la merde" eh bien c'est tout à fait grotesque et meprisant, en plus d'être dénué de sens.

Bartimeus320
17/11/2006, 10h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Ah parceque "con" c'est pas une insulte ? </div></BLOCKQUOTE>

En même temps, il n'a pas dis que je n'avais pas rien à dire. On peut dire que tu sembles traumatisé à un tel point, je m'en excuse profondémment si j'ai touché une certaine sensibilité chez toi.
Pauvre garçon.

kriven_fr
17/11/2006, 10h56
comment tu peux dire que chez beaucoup de monde ca marche pas tu sais combien de personnes a achete le jeu??? parce que evidemment ce qui viennnent sur le forum c'est uniquement ceux pour qui ca marche pas mais ceux quiu marchent ne viendront pas donc on peut pas savoir si ca bug vraiment chez beaucoup de monde vous etes peut etre une petite partie a buger comme pas possible

Guitop [banana Star]
17/11/2006, 10h57
Alors dire que "Oui bah chez moi ca marche nikel blablabla vous voyez bien que vous dites de la merde" eh bien c'est tout à fait grotesque et meprisant, en plus d'être dénué de sens. </div></BLOCKQUOTE>

Qu'on se comprenne, si vous vous en foutez que ça marche chez certain, nous on s'en fout que ça bugg chez d'autres et ce sur plein de topics... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Si vous voulez vous plaindre plaignez vous c'est légitime, mais nous avons le droit de dire que chez certains, ça fonctionne, et bien.

A noter que le jeu n'est pas parfait, ce n'est pas notre message, mais on en est content.

krisp_rolls
17/11/2006, 11h00
Ah parceque "con" c'est pas une insulte ?

Diantre. </div></BLOCKQUOTE>

Si tu veux, je peux faire une exception pour toi, et te punir pour l'utilisation du mot con dans ce post la par exemple (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/7111060405?r=9001054405#9001054405). Ca te va? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Tow_Gandalf
17/11/2006, 15h26
Salut à tous,

Vu que j'ai fais ce topic pour dire que sa fonctionne, il ne devrait pas avoir de commentaire pour dire que cela ne fonctionne pas chez eux car il y déjà suffisamment de topic crée pour cela. Je vais donc continue avec la trame que Saliens avait mise sur le topic « Topic unique : vos retours sur SCDA PC ! ».

Merci d'avance d'écrire quelque chose qui permettra d'améliore le jeu et non d'écrire que cela ne fonctionne pas.

<span class="ev_code_red">Note : Ce qui est écrit en rouge se sont les choses rajoutées.</span>

Multi 1.01:

Spy:
- Avoir une touche pour la roulade et une touche différente pour m'accroupir SVP les Devs, c'est vraiment irréfléchi d'avoir fait ça. Merci de les séparez.
- La flashbang est beaucoup trop puissante, elle incite les spy à être bourrins... (Je ne crois pas que se soit le but recherché). On ne voit plus rien et on entend plus rien. Elle désactive même la vision bleu par contre ne désactive plus le sniper!?!? Et surtout il n'y a aucune parade mise a part tourner la tête pour tendre son dos au spy.
- Le coup du grab à 360? c'est vraiment moyen, et cela n'avait pas l'air d'être du lag...

Merc:
- La vision bleu ne sert pratiquement à rien il faut le dire. le tps que la vision se mette en fonctionnement les spy ont arrêté de pirater et sont déjà parti sur un autre hack. Si le tps d'accommodation était un peu plus court, je pense que cela serait beaucoup mieux, de plus on est obliger de s'arrête pour qu'elle s'active c'est vraiment embêtant donc en gros elle sert pas car trop d'handicap ou bien mettre 2 niveaux de qualité à la vision bleu. Quand on se déplace on voit moitié moins loin qu'à l'arrêt.
- Pour le drone, avoir un AxeX sur la souris.
- Je trouve que l'équipement merc est trop pauvre et du coup limite le gameplay et la stratégie de groupe.
- Le retour de flamme de l'arme du merc est trop imposant. Elle me gène quand je tire. Ça serait bien de la réduire un peu. &gt;&gt; C'est plus la peine, il suffit de désactiver les détails de l'arme
- Mettre les noms de ses coéquipiers
- Dommage que les skins ne servent qu'à faire beau et n'ont aucune spécificité particulière. Exemple : Skin pour la vitesse, Skin pour vie Sup, etc... (Rajoute si vous avez des idées)

Lobby / Interface:
La il y a beaucoup de chose a dire...
- L'interface des configurations de touches, c'est horrible. Quand je vois la touche "canarder" qui signifie "sniper", ça fait vraiment peur. Ce n'est pas clair du tout.
- Le fais qu'on ne choisis pas de hoster une partie est très bien, mais alors par pitié empêcher les petites ou mauvaises connections de créer. On est tombé sur un serveur Belge de chez Belgacom, on a été déconnecté au bout de 3 min de jeu.
- Avoir également la possibilité de choisir son serveur et d'y trouver quelques critères de sélection comme le ping et les joueurs qui s'y trouvent.
- Il n'y a pas assez de slots pour accueillir tous les membres dans la section CLAN. C'est limité à 6 slots. La multi gestion du clan n'aurait pas été de trop. Le fait qu'une seule personne gère les entrées et sorties du clan peu être sujet à conflit. En même tps ce n'est pas vraiment important non plus.
- L'option "revanche" manque, elle devrait même être obligatoire et baisser les stats de leavers qui ne font pas la revanche.
- Le chat in game, il faudrait mettre un système de couleur car la avec le bleu turquoise pour tous, on s'y perd. Exemple, soit une couleur pour chaque joueur ou sinon un système sur le chat qui fait que une personne écrit en blanc sur noir et l'autre en dessous en noir sur blanc et ainsi de suite. Mettre des codes couleurs et/ou différentes icônes aux notifications de messages.
- Avoir la possibilité de personnalisé complètement le HUD, c'est-à-dire pouvoir déplacer ce qu'on veut ou on veut sur l'écran parce que la c'est vraiment pauvre, retire la carte et la remettre. Quant on pense que sur la majorité des jeu multi on peut le faire c'est dommage.
- Pourquoi avoir bloquer l'accès aux maps si en fin de compte les personnes peuvent jouer dessus, exemple je crée, une personne entre je change de map et c'est bon il pourra jouer dessus même s'il l'a pas. On pourrait presque dire que c'est absurde. (idée de Onizuka)
- <span class="ev_code_red">Voir les connections au fur et à mesure pour savoir qui se connecte et qui ne se connecte pas</span>.
- <span class="ev_code_red">Remettre l'heure sur le lobby</span>

Bye et à pouce.

popseurfou
18/11/2006, 08h56
Guitop, sérieux t'es pas que stupide, t'es lourd.

Ce n'est pas que je m'en fous de savoir que ya des gens chez qui ca marche, c'est juste que c'est pas la question.

Alors que toi tu refuses qu'on dise du mal du jeu, qu'on critique UBI, et surtout qu'on vienne sur le forum se plaindre, parceque t'es bien au chaud dedans et comme depuis bien longtemps, cette communauté pourrie est tellement minuscule qu'elle refuse du monde, allez savoir pourquoi.

On ne dit pas, "ca ne marche nul part", on dit que chez nous, chez plein de personnes, chez trop de personnes pour que ce soit insignifiant, le jeu foire. Ya pas à se plaindre ou pas à ce point ? Bah ouais, c'est clair t'as raison, les gens ont que ça à faire d'aller sur des forums pour perdre du temps à critiquer UBI. T'as déjà vu autant de protestation pour un jeu pareil ? Moi pas, de mémoire ca remonte à HL2. Arrête un peu de dire n'importe quoi, il ya raison de se plaindre, c'est pas pour rien qu'il y a prolifération de topics de constestation, et de nouveaux membres.

Et puis bon, encore une fois, c'est le seul forum (pour l'officiel, ca la fout mal) où de pareil propos sont tenus, là encore cherchez l'erreur.

Comme si sous pretexte que ca marche chez vous, on a pas le droit de critiquer violement UBI. Et tu serais sans doute plus convaincant si tu n'etais pas aidé d'une part par un modo aussi cohérent que toi, de deux par un mec de chez UBI dont les propos sont bons pour les naifs. Plus convaincant aussi si tu disais pas tout et son contraire, plus convaincant si tu fondais une argumentation autre que "Moi ca marche donc bon..." .

Je te rappelle le topic de Tow_gandalf

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Voyant que la communauté n'a visiblement pas envie de faire avancer les choses mais plutôt se renferme sur elle-même avec des trolls à en plus finir </div></BLOCKQUOTE>

Ah parceque critiquer, s'opposer à cette politique, denoncer UBI et ses abus sur les joueurs PC, c'est pas faire avancer les choses ?
C'est nous les égoistes peut être ?
Peut etre que si on fermait notre gueule, que tu achetes une CG et que 6 mois plus tard elle te permet pas de faire tourner ton Splinter Cell Conviction chérie à cause d'une histoire de Shaders que tout autre boite de développement aurait reglé, tu ferais pas le malin et tu trouveras agreable et normal le fait que des gars se la ramene "ouais nous ca marche niquel faut se calmer" .

Ouvre les yeux un peu, comme si la majorité ne devait pas s'exprimer de par sa légitimité au nom de l'exception. C'est n'importe quoi.

Designer les contestataires comme des trolls, c'est, outre faire acte de mauvaise foi, montrer à quel point on pige rien à rien. Pour être poli.

popseurfou
18/11/2006, 09h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Bartimeus320:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Ah parceque "con" c'est pas une insulte ? </div></BLOCKQUOTE>

En même temps, il n'a pas dis que je n'avais pas rien à dire. On peut dire que tu sembles traumatisé à un tel point, je m'en excuse profondémment si j'ai touché une certaine sensibilité chez toi.
Pauvre garçon. </div></BLOCKQUOTE>

Bah je suis pas concerné en l'occurence, je m'en tape un peu que tu traites un autre de con, ce qui me choque c'est la modération, qui aurait, je dis bien aurait, tendance à sentir le gland pas lavé.

Ca et puis le fait que quand on a rien à dire (si si) certains en arrivent là. Depuis le temps, je l'ai jamais fait (à peine carressé, mais dans le mauvais sens du poil, là on voit les mecs qui se retrouvent commes des idiots à cracher pour s'exprimer), pourtant on peut pas dire que j'en aurais pas eu l'occasion, et ce de tout temps depuis que je suis inscrit.

popseurfou
18/11/2006, 09h07
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by krisp_rolls:

Si tu veux, je peux faire une exception pour toi, et te punir pour l'utilisation du mot con dans ce post la par exemple (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/7111060405?r=9001054405#9001054405). Ca te va? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif </div></BLOCKQUOTE>

Well done soldier.

Ya pas d'insulte à ce que je sache.

Tow_Gandalf
18/11/2006, 09h13
Re à tous,

Je rentre même pas dans le débat...

<span class="ev_code_red">Note : Ce qui est écrit en rouge se sont les choses rajoutées.</span>

Multi 1.01:

Spy:
- Avoir une touche pour la roulade et une touche différente pour m'accroupir SVP les Devs, c'est vraiment irréfléchi d'avoir fait ça. Merci de les séparez.
- La flashbang est beaucoup trop puissante, elle incite les spy à être bourrins... (Je ne crois pas que se soit le but recherché). On ne voit plus rien et on entend plus rien. Elle désactive même la vision bleu par contre ne désactive plus le sniper!?!? Et surtout il n'y a aucune parade mise a part tourner la tête pour tendre son dos au spy.
- Le coup du grab à 360? c'est vraiment moyen, et cela n'avait pas l'air d'être du lag...

Merc:
- La vision bleu ne sert pratiquement à rien il faut le dire. le tps que la vision se mette en fonctionnement les spy ont arrêté de pirater et sont déjà parti sur un autre hack. Si le tps d'accommodation était un peu plus court, je pense que cela serait beaucoup mieux, de plus on est obliger de s'arrête pour qu'elle s'active c'est vraiment embêtant donc en gros elle sert pas car trop d'handicap ou bien mettre 2 niveaux de qualité à la vision bleu. Quand on se déplace on voit moitié moins loin qu'à l'arrêt.
- Je trouve que l'équipement merc est trop pauvre et du coup limite le gameplay et la stratégie de groupe.
- Le retour de flamme de l'arme du merc est trop imposant. Elle me gène quand je tire. Ça serait bien de la réduire un peu. &gt;&gt; C'est plus la peine, il suffit de désactiver les détails de l'arme
- Mettre les noms de ses coéquipiers
- Dommage que les skins ne servent qu'à faire beau et n'ont aucune spécificité particulière. Exemple : Skin pour la vitesse, Skin pour vie Sup, etc... (Rajoute si vous avez des idées)

Lobby / Interface:
La il y a beaucoup de chose a dire...
- L'interface des configurations de touches, c'est horrible. Quand je vois la touche "canarder" qui signifie "sniper", ça fait vraiment peur. Ce n'est pas clair du tout.
- Le fais qu'on ne choisis pas de hoster une partie est très bien, mais alors par pitié empêcher les petites ou mauvaises connections de créer. On est tombé sur un serveur Belge de chez Belgacom, on a été déconnecté au bout de 3 min de jeu.
- Avoir également la possibilité de choisir son serveur et d'y trouver quelques critères de sélection comme le ping et les joueurs qui s'y trouvent.
- Trier les Serveurs par langue.
- Il n'y a pas assez de slots pour accueillir tous les membres dans la section CLAN. C'est limité à 6 slots. La multi gestion du clan n'aurait pas été de trop. Le fait qu'une seule personne gère les entrées et sorties du clan peu être sujet à conflit. En même tps ce n'est pas vraiment important non plus.
- L'option "revanche" manque, elle devrait même être obligatoire et baisser les stats de leavers qui ne font pas la revanche.
- Le chat in game, il faudrait mettre un système de couleur car la avec le bleu turquoise pour tous, on s'y perd. Exemple, soit une couleur pour chaque joueur ou sinon un système sur le chat qui fait que une personne écrit en blanc sur noir et l'autre en dessous en noir sur blanc et ainsi de suite. Mettre des codes couleurs et/ou différentes icônes aux notifications de messages.
- Avoir la possibilité de personnalisé complètement le HUD, c'est-à-dire pouvoir déplacer ce qu'on veut ou on veut sur l'écran parce que la c'est vraiment pauvre, retire la carte et la remettre. Quant on pense que sur la majorité des jeu multi on peut le faire c'est dommage.
- Pourquoi avoir bloquer l'accès aux maps si en fin de compte les personnes peuvent jouer dessus, exemple je crée, une personne entre je change de map et c'est bon il pourra jouer dessus même s'il l'a pas. On pourrait presque dire que c'est absurde. (idée de Onizuka)
- Voir les connexions in-game au fur et à mesure pour savoir qui se connecte et qui ne se connecte pas.
- Remettre l'heure sur le lobby.
- <span class="ev_code_red">Voir le nombre de connecté</span>

Gameplay:
<span class="ev_code_red">Map Boss House :
- Possibilité de faire du respawn kill, améliorer la protection lorsqu'on sort du bâtiment</span>

Bye et à pouce.

Harann
19/11/2006, 07h13
Je passe juste sur ce topic pour dire que je remercie UBI ANNECY pour son travail sur l'IA. En effet, Annecy nous a pondu une excellente IA, qui a un comportement quasi-réaliste, avec laquelle il y'a vraiment moyen de s'amuser. Elle soutient largement la comparaison avec celle de F.E.A.R. C'est vraiment une très bonne IA ^^.

Et sinon...ben, Shangai peut aller se faire voir.

Nitro5895
19/11/2006, 14h38
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Harann:
Je passe juste sur ce topic pour dire que je remercie UBI ANNECY pour son travail sur l'IA. En effet, Annecy nous a pondu une excellente IA, qui a un comportement quasi-réaliste, avec laquelle il y'a vraiment moyen de s'amuser. Elle soutient largement la comparaison avec celle de F.E.A.R. C'est vraiment une très bonne IA ^^.

Et sinon...ben, Shangai peut aller se faire voir. </div></BLOCKQUOTE>

+1

Tow_Gandalf
19/11/2006, 15h03
Salut à tous,

------------------------------------------------
Multi 1.01:

Spy:

Merc:

- Mettre les noms de ses coéquipiers <span class="ev_code_red">sur la mini map et sur le personnage (devant/derriére).</span>

Lobby / Interface:

- Voir les connexions in game au fur et à mesure pour savoir qui se connecte et qui ne se connecte pas.

- Voir le nombre de connecter lorsqu'on se connecte au multi. <span class="ev_code_red">Indiquer également combien de joueur essaye de faire du challenge et combien essaye les parties persos et parties clan, bref avoir des infos car j'aimerais bien faire du challenge donc je lance une partie mais comme je sais pas si une personne va arriver...je ferme la game.</span>

- <span class="ev_code_red"> Les Notification pour une invite sont visible seulement in game, il faudrait également avoir la possibilité de voir les notifications lorsque nous nous connectons au multi ainsi que lorsque nous sommes sur le lobby d'un partie. </span>

- <span class="ev_code_red"> Pouvoir refuser l'invitation pour une game. </span>

- <span class="ev_code_red"> Pouvoir faire des groupes dans la list d'ami. </span>

- <span class="ev_code_red"> Avoir accès à une black liste. </span>

- <span class="ev_code_red"> Avoir la possibilité de se muter. </span>

Gameplay:
Map Boss House :
- Possibilité de faire du respawn kill, améliorer la protection lorsqu'on sort du bâtiment.

Information / Astuces / Tips :
- <span class="ev_code_red"> Le message « Attention un ennemi est proche de vous » ne veut pas tout le temps dire qu'il y a vraiment une personne, je crois même que c'est jamais le cas.</span>

Bye et à pouce.

Aard_w0lf
20/11/2006, 08h59
Gandalf, PM.

dragen_ch
20/11/2006, 13h40
[QUOTE]Originally posted by Tow_Gandalf:
- <span class="ev_code_red"> Avoir la possibilité de se muter. </span>
QUOTE]

Personellement quand je coche l'option muter en jeu si c'est de ça dont tu parles, les gens peuvent toujours m'entendre. Très étrange.

Tow_Gandalf
20/11/2006, 13h56
Salut à tous,

On peut couper les voix des personnes mais notre micro reste activer.

Bye et à pouce.

Zoidberg_78
21/11/2006, 04h41
Ca doit être un reliquat de Pandora tomorrow, pour éviter que les gens passent par des soft externes (Teamspeak pour ne pas le nommer), et qu'on ne puisse pas les pirater in-game.

(bah oue, pas encore testé le versus, je sais même pas si on peut pirater les comms ^^)

PengwinAstikat1
21/11/2006, 11h27
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">On peut couper les voix des personnes mais notre micro reste activer. </div></BLOCKQUOTE>

Wouah, moi qui m'amuse à chanter et à faire le gogol quand je joue sans coéquipier (ami) ...
Tin jme sens con tout d'un coup http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif
et je plains ceux qui ont joué avec moi http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

popseurfou
22/11/2006, 08h28
Tenez, je fais un copier/coller d'un propos tenu par un testeur de jeux dans un journal hebdo, sur le forum officiel du journal :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">En revanche, ce qui est impardonnable et là je pense que je serais d'accord avec tout le monde, ce sont les problèmes techniques qui empêchent les gens de jouer dans de bonnes conditions. Si c'est effectivement le cas c'est bien d'aller en alerter les acheteurs potentiels dans les forums et surtout d'aller gueuler sur les forums officiels pour faire bouger les choses. </div></BLOCKQUOTE>

Et comme j'aime bien les tartes au citron, je cite une phrase de mon cours (heureux hasard) de cette semaine :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> La négation de la légitimité des minorités contient en elle le germe de déviations totalitaires. </div></BLOCKQUOTE>

Je dis ça, je dis rien. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

krisp_rolls
22/11/2006, 09h09
Et c'est une déviation totalitaire que d'obliger les gens à poster aux endroits prévus pour, et pas à coté?
Je devrais supprimer ce post, vu qu'il est clairement hors sujet, et que tu l'as mis la en connaissance de cause, mais ainsi ça permet aux gens de voir que tu n'es pas un pauvre petit maltraité mais bien un fouteur de merde anarchiste.
Ta quote d'un hebdo aurait été bien sur le sujet "honteux", et ton histoire de tarte au citron on aurait pu s'en passer, mais à la rigueur tu aurais pu mettre ça en HS.
A l'avenir, quelque soit le topic, je supprime tes HS, tu peux venir te plaindre en pm.

EDIT: petit lapsus corrigé http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

popseurfou
22/11/2006, 09h45
Il est pas hors sujet, quand le post initial et d'autres propos qui suivent (ici ou sur d'autres topics d'ailleurs) affirment qu'il n'y a pas à se plaindre -du moins pas tant que ça- ou que yen a marre, sous prétexte que ca marche impec' chez d'autres, et que ceux qui se plaignent ne font pas avancer le débat.

Je leur répond que non non, combien même il s'agirait de cas minoritaire, ce qui n'est pas le cas, il est légitime d'en parler, de le dénoncer, de le gueuler, avec comme soutien à ce que je dis les propos de monsieur le testeur.

Ma 2nde quote parle d'expression legitime, minoritaire ou pas, ce qui releve bien de la portée du topic. Apres, faut savoir manier le 1er et le 2nd degré.

Et puis fouteur de merde je veux bien, anarchiste non peut être pas, je fréquente d'autres forums, et je n'ai jamais eu aucun problème, sauf une fois peut etre mais la modération n'a meme pas eu à intervenir, c'est dire. Disons que j'aime bien bousculer ce forum, et puis je sers une cause, comme tu me l'as sagement conseillé si tu te souviens bien.

Et le citron bon, que veux tu, à chacun ses petits plaisir. Pour d'autres c'est la mauvaise foi ou la bêtise, moi c'est le citron, on va pas en faire toute une tarte. Quoique.

Ptit-Gaston
22/11/2006, 10h55
Non mais c'est vrai quoi, on le lit assez souvent que le jeu à des problèmes (on lit même que ca), pas la peine de venir descendre le jeu une fois de plus sur le seul topic qui en dit du bien !

krisp_rolls
22/11/2006, 13h06
Il est légitime de gueuler, mais dans l'espace prévu à cet effet =)
Ce sujet a justement été créé en réaction aux topics de plaintes, les membres qui y postent savent très bien les problèmes qu'ont la plupart des gens, ils ne nient rien.
En gueulant sur ce topic, tu ne fais pas chier UBI, mais l'ensemble des membres qui veulent voir autre chose que des plaintes. Après, c'est sûr que tu vas faire chier UBI si tu réussis à faire en sorte que les gens en aient tellement marre de lire des plaintes qu'ils désertent le forum, mais je ne pense pas que ce soit le but que tu essayes d'atteindre. Envoie autant de lettres/mails/colis piégés que tu veux, mais laisse les forumeurs lire et parler d'autre chose que des problèmes. Merci pour ta compréhension! La prochaine fois, je supprime vraiment.

el_diablo_mano
22/11/2006, 14h10
Bon d'accord il y a des plaintes légitimes mais même si le jeu rencontre des problémes, il faut
ne pas être aveuglé par tous ces topics sur le sujet et savoir dire aussi les qualités de cet opus!
Moi je ne suis pas pro UBi, j'ai acheté ce jeu car j'avais la config et cela ne m'empêche pas de galérer avec les bugs sur le multi malgrè que ça soit rare (j'ai du acheter une version du jeu amélioré c'est pas possible!).
Enfin tous cela pour dire que l'on rencontre tous les mêmes problémes mais que le jeu solo et multi sont quand même de bonne facture.

Je m'éclate sur le multi avec mes potes, je joue de plus en plus à 3vs3, je commence à connaitre les maps ( http://88.191.13.29/hfrligue/images/smileys/huit.gif bon pas toute...), j'ai retrouvé les montés d'adrenaline quand en spy j'ai un merc au c.. et en merc quand le sonar bip à mort!
Le solo j'y joue pas encore trop mais bon les 3 premiére mission j'ai bien aimé et je n'ai eu aucuns problémes techniques.

Voilà je me répéte mais j'aime ce jeu (surtout le multi) et je suis assez pressé de retrouver Gandalf et toute la clic pour m'améliorer et me frotter (sans arriére pensée http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif ) à Krisp par ce que je ne l'ai pas encore vu sur le multi.

Tow_Gandalf
25/11/2006, 16h09
Salut à tous,

Multi 1.01:

<span class="ev_code_pink">Spy:</span>

- <span class="ev_code_red"> Lorsque l'on veut pirater (lampes, vitres...bref un élément) nous sommes obliger de tourner la tête pour pouvoir choisir l'élément qu'on veut pirater. J'aurais aimé (avis perso donc) qu'on puisse également choisir l'élément qu'on veut pirater en utilisant la roulette car souvent dans une pièce il y a une quantité de vitres à coté d'une lampe qu'on veut eteindre(sans forcement briser les vitres) mais on doit être précis avec la souris pour sélectionner la lampe. </span>

<span class="ev_code_pink">Merc:</span>

- Mettre les noms de ses coéquipiers sur la mini map et sur le personnage (devant/derriére).

<span class="ev_code_pink">Lobby / Interface:</span>

- Voir les connexions in game au fur et à mesure pour savoir qui se connecte et qui ne se connecte pas.

- Voir le nombre de connecter lorsqu'on se connecte au multi. Indiquer également combien de joueur essaye de faire du challenge et combien essaye les parties persos et parties clan, bref avoir des infos car j'aimerais bien faire du challenge donc je lance une partie mais comme je sais pas si une personne va arriver...je ferme la game.

- Les Notification pour une invite sont visible seulement in game, il faudrait également avoir la possibilité de voir les notifications lorsque nous nous connectons au multi ainsi que lorsque nous sommes sur le lobby d'un partie.

- Pouvoir refuser l'invitation pour une game.

- Pouvoir faire des groupes dans la list d'ami.

- Avoir accès à une black liste.

- Avoir la possibilité de se muter.

<span class="ev_code_pink">Gameplay:</span>
Map Boss House :
- Possibilité de faire du respawn kill, améliorer la protection lorsqu'on sort du bâtiment.

<span class="ev_code_pink">Information / Astuces / Tips :</span>
- Le message « Attention un ennemi est proche de vous » ne veut pas tout le temps dire qu'il y a vraiment une personne, je crois même que c'est jamais le cas.

Bye et à pouce.

Aard_w0lf
26/11/2006, 01h52
Il faudrait un system simple dans le genre Counter Strike (pour donner des infos, ou faire des requêtes) ou Unreal Tournament (pour donner des odres aux bots) pour pouvoir choisir quel joueur (mercenaire) s'occupe de quel groupe de terminaux. Chaque fois que j'ai lancé la phrase "me : Yellow & Blue", les deux autres joueurs ont fait de même, et c'était bien plus amusant de pouvoir vraiment jouer dans une partie bien réfléchie. (Par exemple, en mercenaire, on appuis sur F1 : il y a la liste des terminaux, je clique sur "TERMINAL JAUNE : Aucun" et "TERMINAL VERT : Aucun" moi je choisi par exemple le vert et le jaune vert parcequ'ils sont proches. Et maintenant, si un mercenaire, ou moi appuyons sur F1, nous voyons la liste des terminaux, et surtout "TERMINAL JAUNE : REVANG3R" et "TERMINAL VERT : REVANG3R".

EDIT: Gandalf, Pm http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

xAnth0x
29/11/2006, 01h51
J'ai telecharger les 2 Demos :

<span class="ev_code_BLUE">Solo</span> : Aucun bug , tout marche bien mise a part un petit bug d'affichage , sinon super le solo magnifique http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Je joue en =&gt; 1024*768 , le reste par default ... ( j'ai pas essayer 1280*1024 tout a fond )

<span class="ev_code_GREEN">Versus</span> : Aucun bug , aucun lag ( enfin j'ai pas encore jouer en multi ... ) 1024*768 tout a fond ... ( en 1280*1024 je peut jouer mais c'est pas ultra fluide ^^ )

Voila , j'ai hâte d'avoir le jeux http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

ps : Je vé chercher une barette de 512 Mo pour que sa fasse 1024 tout rond http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif car c'est vrai que des moments en versus ya des petits ramage par ci par là .

Mini edit : tout sa pour dire que le jeux marche bien aussi chez moi http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

popseurfou
07/12/2006, 13h46
"A l'inverse, pas la peine de la ramener parce que le jeu marche déja chez vous Roll Eyes "
Krisp_rolls

Qu'est ce qu'il a dit monsieur le modo hm ?

krisp_rolls
07/12/2006, 13h59
Hehe bien vu, je concède un point http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Cela dit, comme tu peux le voir dans ma réponse sur le HS, c'était dans un cas unique, et la encore, il y a décontextualissation!
Allez, tiens en toi au HS!

Harann
10/12/2006, 13h45
Voilà, c'était juste pour dire merci à Ubi Annecy pour son patch qui me permet de profiter du mercenaire à fond (c'est la seule chose notable). Jouer Merc est vraiment sympa. On a enfin l'impression de puissance qui manquait dans Chaos : l'impression de dominer, de faire peur aux spies. Quand on tire, ça fait mal! (et y'a plus de Matrix Style, c'est déjà ça). Le drone est très cool, mais le fait qu'on ne puisse pas se servir de l'axe Y est assez pénalisant, d'autant qu'il est lent, qu'il lui faut 3 secondes pour s'autodétruire et qu'on ne peut pas l'utiliser dos au mur. Quant aux grenades, elles sont très efficaces, mais le "punch" du launcher de SCCT me manque. Je crois que j'ai fais plus de faux rebonds en jouant 4 jours à SCDA (une fois par semaine) qu'en jouant 1 an à SCCT...enfin bref.

Ubi Shangai peuvent (encore) aller se faire voir.

Aard_w0lf
10/12/2006, 15h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">et qu'on ne peut pas l'utiliser dos au mur. </div></BLOCKQUOTE>

Adopte la 'batarde attitude'.

Rambarde, accroupis sur un fauteuil... Bon après, c'est toi qui vois ton degrès de fair play ou pas. (Je le fais souvent quand on m'a respawné à la partie d'avant http://membres.lycos.fr/yariennet/SMILEYS2/NA_.gif )

popseurfou
15/12/2006, 17h29
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Le seul site francophone regroupant tous les médias sur SCDA Versus </div></BLOCKQUOTE>

Quels médias ?

On dit "Rwivandjeur" ou "Révangé" ?

Aard_w0lf
16/12/2006, 04h50
Quels médias ? Ben ceux que vous ètes sencés nous envoyer http://membres.lycos.fr/yariennet/SMILEYS2/%5E%5E.gif
Vidéos, Images... On prend tout !

Pour la prononciation de mon pseudo, en général c'est "Rivandjeur".

Pour faire plus court, apelle moi "Rev" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Armestat
16/12/2006, 06h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> comme le dit ma signature :

« Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur » </div></BLOCKQUOTE>

HEY! C'est ma sign depuis plus longtemps qu'toi!