PDA

Afficher la version complète : GAMERS MUSULMAN VENNEZ REJOINDRE ISLAMIC ARMY

Syfullah
26/12/2007, 17h48
<span class="ev_code_RED">(Pourquoi vous fermez mon sujet? Où est la liberté d'expression?) </span>

<span class="ev_code_GREEN">Asalamu´alaykom mes frères et mes soeurs en islam, Islamic Army est un clan sur ghost recon 2(ps3) qui réunnit tout les joueurs du jeu de conviction islamique. Moi et d´autres frères nous nous sommes allié pour bâtir le clan de l´unicité, <STRIKE>afin de combattre la mécréance </STRIKE>et d´unir tout les gamers musulmans quelque soit sont origine. <STRIKE>Nous apellons tout les musulmans à rejoindre nos rangs pour faire face aux têtes de la mécréance et défendre l´honneur si précieu de l´Islam.</STRIKE> Veuillez me contacter sur le site du clan.</span>

Syfullah
26/12/2007, 17h48
<span class="ev_code_RED">(Pourquoi vous fermez mon sujet? Où est la liberté d'expression?) </span>

<span class="ev_code_GREEN">Asalamu´alaykom mes frères et mes soeurs en islam, Islamic Army est un clan sur ghost recon 2(ps3) qui réunnit tout les joueurs du jeu de conviction islamique. Moi et d´autres frères nous nous sommes allié pour bâtir le clan de l´unicité, <STRIKE>afin de combattre la mécréance </STRIKE>et d´unir tout les gamers musulmans quelque soit sont origine. <STRIKE>Nous apellons tout les musulmans à rejoindre nos rangs pour faire face aux têtes de la mécréance et défendre l´honneur si précieu de l´Islam.</STRIKE> Veuillez me contacter sur le site du clan.</span>

blackvador
26/12/2007, 23h40
<span class="ev_code_BLUE">Pourquoi fermer ce topic? Tout simplement parce que ce forum est dédié aux jeux vidéos et plus précisement dédié à Ghost Recon (informations, rumeurs, news, aides, tournois, concours ...) en aucun cas nous tolérons les sujets qui traitent de religion ou de politique.

Rien ne vous empeche de creer un clan de votre conféssion et d'informer la communauté Ghost Recon mais en aucun cas vous n'avez le droit de proner une religion, ou encore de qualifier de facon péjorative les autres joueurs de "mécréant".

Ce topic a été fermé pour eviter que celui-ci ne dérive. La liberté d'expression s'arrete au moment ou la personne qui ecris ne respecte pas le disclamer qu'il a accepté à son inscription sur les forums Ubisoft.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> L'Utilisateur de ces services s'engage à ne pas :
"¢ Diffamer, abuser, harceler, menacer quiconque, ni à violer les droits d'un autre Utilisateur ou d'un tiers.
"¢ Distribuer, publier, télécharger vers un serveur, communiquer toute information de nature raciale, discriminatoire, obscène, diffamatoire et de manière générale contraire aux lois et aux bonnes mÅ“urs.
"¢ Distribuer, publier, télécharger vers un serveur, communiquer tout virus, fichier, document et de manière générale tout programme susceptible d'endommager le fonctionnement d'un ordinateur.
"¢ Restreindre ou empêcher l'utilisation des aires de discussion à tout autre Utilisateur.
"¢ De manière générale, agir de façon contraire à la loi et aux stipulations contractuelles contenues dans les présentes Conditions d'Utilisation. </div></BLOCKQUOTE>

Merci à l'avenir de ne pas relancer le sujet sur ce forum si vous ne voullez pas voire vos topics effacés.

++ BV </span>

PS: de plus un topic existant recessant les différentes presentations de teams existent sur ce forum: http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1691086514/m/1921062814